Marco, est ce que tu peu commenter sur les rats stp?
Je suis ce que tu sais alors bon alors défends moi c'est tou ce que je demande !
Ciel bleu ! Bien-sûrOui ! Je veut bien te défendre mais je sais pas qui tu es ???
Chut ! Il faut pas le direCiel bleu ! Bien-sûr
Je suis un ancien q'on a exclu
Chut ! Il faut pas le dire
Yes !!!!! Du ciel bleu nous ferais du bien sur Fofo !!!!Enfin du bon sens ! Ce forum part en couille en plus !Yes !!!!! Du ciel bleu nous ferais du bien sur Fofo !!!!
Pourtant tu avais une grande importance dans la vie de Fofo !Oui mais ils ne savent pas pardonner, ils ont de la rancœur !
Il va encore foutre le bordel et faire fuir tout le monde !!! C'est son problème, il est très instable et en plus il s'en prend aux jolies dames !!!Yes !!!!! Du ciel bleu nous ferais du bien sur Fofo !!!!
😟 Tu à raison !Enfin du bon sens ! Ce forum part en couille en plus !
Mais non !!!!!! Pas de bordel ? Et puis il aime les filles !!!!! ( encore plus que moi ! )Il va encore foutre le bordel et faire fuir tout le monde !!! C'est son problème, il est très instable et en plus il s'en prend aux jolies dames !!!
C'est pas très bon tout ça ..
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Mon épouse me trompe avec une femme | 12 | |
| Mon histoire, qui devient un enfer. | 3 | |
| Demon Slayer: Infinity Castle | 1 | |
| suis je dans mon tord ou suis je censée. | 14 | |
| mon ex me manque :( | 4 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏