😟 C' est débille !!!!! Moi aussi ont ma accuser de tout !Non , appparemment je suis homophobe et pédophile !
Il les fait fuir, combien de membres de la gente féminine il a fait partir, la liste est très longue ...
Il n'a plus sa place ici, hélas
Certains étaient présents, ils ont tout vu
Même, ils ont des captures d'écrans
Qui se ressemble ... s'assemble ... Là est le problème ... Ça fait pas bon ménage !Si !!!!!!! Il à sa place ! Et je peu en prendre la responsabilité !
Oui ! C' est un malade ! Un pervers !!!!!Oui comme tu dit, c'est cette grosse m*rde de ronin qui va secasser et vite fait !!!!!
Je préfère être le pote de Ciel bleu que ce débille de Rodin !Qui se ressemble ... s'assemble ... Là est le problème ... Ça fait pas bon ménage !
Ah ben merci de me défendreSi !!!!!!! Il à sa place ! Et je peu en prendre la responsabilité !
Ça commence bien ... Il a déjà sa crise ...Oui ! C' est un malade ! Un pervers !!!!!
De rien ! C' est normal !Ah ben merci de me défendre
Oui, merci, hker il m'a pourri cet enculé, j'espérai que tu soi la mais non je me suis fais insulter de pédophile et d'homophobeJe préfère être le pote de Ciel bleu que ce débille de Rodin !
Merci ! Qui ? Ciel bleuÇa commence bien ... Il a déjà sa crise ...
Carly ... Caro ... Lavan ... Soleil ... la liste est très très très longue ... toutes, elles sont parties ...
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Mon épouse me trompe avec une femme | 12 | |
| Mon histoire, qui devient un enfer. | 3 | |
| Demon Slayer: Infinity Castle | 1 | |
| suis je dans mon tord ou suis je censée. | 14 | |
| mon ex me manque :( | 4 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏