Mon père trompe ma mère

• Auteur de la discussion Nananais
  • Date de début
N
Nananais
Anonyme
Salut c'était pour vous dire que ça fait un bout de temps (7ans) que mon père trompe ma mère avec sa meilleure amie et je ne sais pas en parler à qui je suis réellement triste et perdu je n'arrive plus à lui faire confiance que faire ?
Aider moi s'il vous plaît

jissé
Forumeur ultra actif
Réactions
118
Fofocoins
918
Il ne s'agit pas de ton histoire. Mais celle de tes parents.
Je crois que ta maman n'est pas dupe.
Je pense qu'elle doit bien savoir ce qu'il se passe.
Et puis, même si tes parents se séparent, ou est le problème ? Ça ne t'empêchera pas de continuer à les aimer.

P
Petit-Pied
Anonyme
Bonjour Nananais,
Depuis quand gardes-tu ce secret ? Ton père sait-il que tu es au courant ?
Attention à ne pas te faire ronger par un secret qui ne t'appartient pas

Lili de Washington
Forumeur d’exception
Réactions
4 153
Fofocoins
175
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Salut c'était pour vous dire que ça fait un bout de temps (7ans) que mon père trompe ma mère avec sa meilleure amie et je ne sais pas en parler à qui je suis réellement triste et perdu je n'arrive plus à lui faire confiance que faire ?
Est-ce que tu l'a dis à ta mère ?

brunette
Forumeur mega actif
Réactions
158
Fofocoins
2 048
comme le dit si bien jissé c'est pas ton histoire ça ne regarde que tes parents
mais comment tu sais que c'est la meilleure amie de ta mère ? tu écoute aux porte ?
la seule aide que l'on peu te donner c'est de ne pas te mêlé de cette histoire

jissé
Forumeur ultra actif
Réactions
118
Fofocoins
918
Les enfants se sentent concernés par les problèmes de leurs parents.
Mais c'est une histoire d'adultes.
Il arrive bien souvent, que les parents ne puissent plus d'aimer. C'est la dure loi de la vie.

Tinette974
Forumeur actif
Réactions
36
Fofocoins
258
C'est vrai c'est leur vie pas la tienne donc laisse les régler leur problème entre eux et vis ta vie

Lili de Washington
Forumeur d’exception
Réactions
4 153
Fofocoins
175
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
À ceux qui osent dire de s'occuper de ses affaires, sachez que en tant qu'enfant savoir une telle vérité nous pèse sur les épaules, et que ça nous concerne aussi.
Il a fondé une famille, elle ou il est son enfant, elle a tout à fait le droit de savoir ce qui se passe.

Top contributeur ( mois )
Les membres Foforum ont déjà plantés 5 arbres 🌱 grâce à leurs Fofocoins. Comment ça marche ?