Mon père trompe ma mère

  • Auteur de la discussion Nananais
  • Date de début
N
Nananais
Anonyme
Salut c'était pour vous dire que ça fait un bout de temps (7ans) que mon père trompe ma mère avec sa meilleure amie et je ne sais pas en parler à qui je suis réellement triste et perdu je n'arrive plus à lui faire confiance que faire ?
Aider moi s'il vous plaît
 
P
Petit-Pied
Anonyme
Bonjour Nananais,
Depuis quand gardes-tu ce secret ? Ton père sait-il que tu es au courant ?
Attention à ne pas te faire ronger par un secret qui ne t'appartient pas
 
Messages
9 054
Fofocoins
46 143
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Salut c'était pour vous dire que ça fait un bout de temps (7ans) que mon père trompe ma mère avec sa meilleure amie et je ne sais pas en parler à qui je suis réellement triste et perdu je n'arrive plus à lui faire confiance que faire ?
Aider moi s'il vous plaît
Est-ce que tu l'a dis à ta mère ?
 
brunette
Passionné
Messages
1 080
Fofocoins
12 073
Salut c'était pour vous dire que ça fait un bout de temps (7ans) que mon père trompe ma mère avec sa meilleure amie et je ne sais pas en parler à qui je suis réellement triste et perdu je n'arrive plus à lui faire confiance que faire ?
Aider moi s'il vous plaît
comme le dit si bien jissé c'est pas ton histoire ça ne regarde que tes parents
mais comment tu sais que c'est la meilleure amie de ta mère ? tu écoute aux porte ?
la seule aide que l'on peu te donner c'est de ne pas te mêlé de cette histoire
 
Messages
9 054
Fofocoins
46 143
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
À ceux qui osent dire de s'occuper de ses affaires, sachez que en tant qu'enfant savoir une telle vérité nous pèse sur les épaules, et que ça nous concerne aussi.
Il a fondé une famille, elle ou il est son enfant, elle a tout à fait le droit de savoir ce qui se passe.
 
V
visiteur
Anonyme
comme le dit si bien jissé c'est pas ton histoire ça ne regarde que tes parents
mais comment tu sais que c'est la meilleure amie de ta mère ? tu écoute aux porte ?
la seule aide que l'on peu te donner c'est de ne pas te mêlé de cette histoire
il est un peu facile de ne pas s'en meler.
il est humain et normal de s'inquieter d'une telle relation lorsque l'on est enfant de ce type de situation
vivre cela n'est pas simple, et peu etre tres destabilisant.
 
Panda man
Hyper actif
Messages
87
Fofocoins
994
Salut
Déjà bon courage et pour ton problème ça dépend, c'est vrai que dans l'idée ça ne te regarde pas mais après n'oublie pas que ce sont tes parents et qu'en théorie ton bien être est leurs priorités.
Si tu t'en sens capable trouve d'abord un moyen d'en discuter calmement avec ton père, et tu aviseras après sur la marche à suivre.
Fait attention à toi garder un secret trop longtemps peut te ronger de l'intérieur
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment