mon père trompe ma mere help

  • Auteur de la discussion popelka
  • Date de début
P
popelka
Anonyme
salut donc je m’appelle *** et j’ai 15ans et comme dit plus tôt je viens d’apprendre que mon trompe ma mère avec une ancienne copine à elle, j’avais des doutes la dessus depuis 2 ans et lorsque je suis retournée sur son téléphone aujourd’hui j’ai vu une photo de cette femme que je n’aurais jamais voulue voir. Bref voilà je sais ça et je ne sais pas quoi faire car il semble être toujours pareil avec ma mère et pour autant il est comme parti voir ailleurs. La dernière fois que j’ai découvert ça j’ai passé des jours et a pleurer et là actuellement je crains de replonger dans cette tristesse et d’être déçue. Je ne sais pas quoi faire je ne veux pas détruire ma famille et surtout je ne veux pas faire de peine à ma mère. De plus j’ai peur de la réaction de ma mère si elle l’apprend et j’ai aussi peur des conséquences sur notre vie. Voilà alors si quelqu’un a déjà vécu ça et qu’il saurait comment gérer ça m’aiderais. Ou si quelqu’un voudrais juste simplement parler ça me ferait beaucoup de bien également. Merci, désolé si c’est pas très bien expliqué 😭
 
PML277
Débutant
Messages
17
Fofocoins
384
même si la vérité fais mal , c'est parfois la meilleurs solutions ...
Je suis d’accord, mais il y a des façons de la découvrir ! Il est aussi possible que ta mère soit déjà au courant et qu’elle décide de passer outre; c’est impossible de savoir, mais à 15 ans je te conseille vraiment de te rapprocher de quelqu’un adulte proche de t’es parents qui saura quoi faire
 
Messages
28 887
Fofocoins
112 531
Genre
Homme
Bonjour, tu es retourné sur son téléphone?
C'est donc que tu as déjà été fouiller dedans
Le téléphone ça reste privé
Bon après désolé pour ton histoire
Tu es entré sans faire exprès, j'espère, dans le monde des adultes et des secrets. Personne est en mesure de dire que ce qu'il fait n'est pas bien, je ne dis pas que c'est bien. Parfois les choses font que ça ne fonctionne plus, parfois il y a des relations arrangées, oui oui ça existe
 
popelka
Débutant
Messages
6
Fofocoins
230
Parles en a quelqu’un ! Un adulte ! Une tante, un grand frère ou une grande sœur… quelqu’un qui pourra t’aider à prendre une décision et t’aider à en porter la responsabilité. Ne reste surtout pas seul.e fasse à ça
j’essaye d’en parler mais je sais pas comment expliquer mais ça me fait honte de me dire qu’il faut ça du coup je me dis que c’est vraiment gênant et honteux d’en parler
 
popelka
Débutant
Messages
6
Fofocoins
230
Bonjour, tu es retourné sur son téléphone?
C'est donc que tu as déjà été fouiller dedans
Le téléphone ça reste privé
Bon après désolé pour ton histoire
Tu es entré sans faire exprès, j'espère, dans le monde des adultes et des secrets. Personne est en mesure de dire que ce qu'il fait n'est pas bien, je ne dis pas que c'est bien. Parfois les choses font que ça ne fonctionne plus, parfois il y a des relations arrangées, oui oui ça existe
Bonjour je sais que je n’aurais pas du le faire mais j’y suis retournée car j’avais des doutes, cette femme avec qui il fait ses affaires était une amie a ma mère mais je l’ai plus car elle préféré couper les ponts la trouvant trop ambiguë
 
popelka
Débutant
Messages
6
Fofocoins
230
Je suis d’accord, mais il y a des façons de la découvrir ! Il est aussi possible que ta mère soit déjà au courant et qu’elle décide de passer outre; c’est impossible de savoir, mais à 15 ans je te conseille vraiment de te rapprocher de quelqu’un adulte proche de t’es parents qui saura quoi faire
okok
 
A
aqwzsx
Anonyme
j’essaye d’en parler mais je sais pas comment expliquer mais ça me fait honte de me dire qu’il faut ça du coup je me dis que c’est vraiment gênant et honteux d’en parler
Ce n'est pas de ta faute, c'est ton père qui a fait ça
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment