mon mec ne veux plus me parler

  • Auteur de la discussion adelys
  • Date de début
A
adelys
Anonyme
salut les gens

a l'origine j'était en couple avec un gars plus grand que moi sur les resaux et du jours au lendemain il ne m'a plus parler

qu'est ce que je dois faire
merci de m'aider
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Bonjour
Je comprends pas, ça veut dire quoi plus grand que moi sur les réseaux sociaux ?
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Plus agé non? Après je sais pas je connais pas non plus l'histoire mais c'est plus logique qu'elle voulais dire plus agé
Je sais pas. J ai cru qu elle parlait de sa réputation sur le net, genre le plus de followers. Donc c'est pas clair. Attendons qu elle repasse.
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Laisse tomber ce genre de gars c'est juste pour avoir une fille de plus sur la liste de filles qu'ils lâche. C'est juste un existaient de quelque jour histoire de pas être célibataire...
Tu vaux mieux que ce genre de type, tu trouveras quelqu'un de mieux un jour, ne t'en fais pas !
 
Messages
15 329
Fofocoins
19 124
Personnalisation du groupe
Musique de profil
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Laisse tomber ce genre de gars c'est juste pour avoir une fille de plus sur la liste de filles qu'ils lâche. C'est juste un existaient de quelque jour histoire de pas être célibataire...
Tu vaux mieux que ce genre de type, tu trouveras quelqu'un de mieux un jour, ne t'en fais pas !
Tu as totalement raison.. ಥ_ಥ
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment