Mon homme me dit qu’il n’as pas de temps pour moi!!!

• Auteur de la discussion BabyLove
  • Date de début
Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Remercie le pour les bons moments, ne perd pas plus de temps à attendre, la vie est bien trop courte et s'il se réveille un peu tard tu verras à ce moment si ça vaut la peine de reprendre cette histoire :giggle:

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
ah certain si ils vivent avec leur premier amour
comme toi je suppose ?
Oui, ma femme je suis son premier amour et ça fait 30 ans que nous sommes ensemble et nous avons un enfant (par contre, c'est pas un compte de fées depuis 30 ans mais on s'aime)

brunette
Passionné
Fofocoins
8 603
Oui, ma femme je suis son premier amour et ça fait 30 ans que nous sommes ensemble et nous avons un enfant (par contre, c'est pas un compte de fées depuis 30 ans mais on s'aime)
c'est une belle histoire d amour depuis 30 ans
il y a toujours des hauts et des bas dans un couple
mais le principal c'est que vous vous aimez !

E
elle
Anonyme
Pour toi ca fait 3 ans et il te néglige....ne fais plus rien.n'apelle pas meme si ca te demange
les sms non plus.
vous vous êtes disputés?
pas tres élégant tout ca.lache meme.
il a rencontre quelqu'un ?
vous ne vivez pas ensemble je pense....ne craque pas et surtout ne saute pas à son cou des qu'il se rejointe.
tiens moi au courant?

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
....c est beau...et assez rare...👍
et dommage, quand je vois qu'on félicite les gens qui sont ensembles depuis longtemps j'ai un peu de mal à comprendre ... Après, si ça devient une souffrance il ne faut pas insister même pour les enfants ... Notre vie n'est pas finie, peut-être que demain elle va m'avouer qu'elle à un amant et qu'elle part avec lui :ROFLMAO::ROFLMAO:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !