C'est un peu lâche comme attitude et c'est trop facile aussi !!peut etre que la relation l étouffais et qui savais pas comment te le dire
et qui la préféré de rompre en silence plutot que d'avoir un conflit avec toi
C'est un peu lâche comme attitude et c'est trop facile aussi !!peut etre que la relation l étouffais et qui savais pas comment te le dire
et qui la préféré de rompre en silence plutot que d'avoir un conflit avec toi
oui tu as raison c'est lache comme attitude , mais hélas ça existeC'est un peu lâche comme attitude et c'est trop facile aussi !!
Heu .... certains si !!!ah non ont fait pas sa vie avec son premier amour
sauf dans les contes de fées !!
ah certain si ils vivent avec leur premier amourHeu .... certains si !!!
Oui, ma femme je suis son premier amour et ça fait 30 ans que nous sommes ensemble et nous avons un enfant (par contre, c'est pas un compte de fées depuis 30 ans mais on s'aime)ah certain si ils vivent avec leur premier amour
comme toi je suppose ?
c'est une belle histoire d amour depuis 30 ansOui, ma femme je suis son premier amour et ça fait 30 ans que nous sommes ensemble et nous avons un enfant (par contre, c'est pas un compte de fées depuis 30 ans mais on s'aime)
....c est beau...et assez rare...👍Oui, ma femme je suis son premier amour et ça fait 30 ans que nous sommes ensemble et nous avons un enfant (par contre, c'est pas un compte de fées depuis 30 ans mais on s'aime)
et dommage, quand je vois qu'on félicite les gens qui sont ensembles depuis longtemps j'ai un peu de mal à comprendre ... Après, si ça devient une souffrance il ne faut pas insister même pour les enfants ... Notre vie n'est pas finie, peut-être que demain elle va m'avouer qu'elle à un amant et qu'elle part avec lui....c est beau...et assez rare...👍
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏