Mon fils converti à l'islam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Romarin
Ultra actif
Fofocoins
341
Bonjour,
Mon fils baptisé et communier viens de se convertir à lislam. Je crois que j'atteint le bout du bout avec lui, c'est la rupture.
Au temps de l'argent....du matérialisme absolu... voilà un jeune qui s'est posé des questions.... qui a recherché le salut....et sa vérité à lui..... quand-même vous devriez en être fière.... cela dit... quelqu'en soit la religion.... toutes les religions prônent le bien.....

F
Fabienc Sharon
Anonyme
Toutes les idéologies sont des bôniments.
Tous les rêves aussi.
Tout dépend de ce qu'on y met dedans.

Si ça s'trouve je serais prêtre catholique capitaine de police à l'armée demain. Comme quoi...

F
Fabienc Sharon
Anonyme
Ou prêtre musulman à Charlie selon le Professeur Choron.

F
Fabienc Sharon
Anonyme
Y a déjà un post sur les vermifuges

Chasaki
Enragé
Fofocoins
10 910
Au temps de l'argent....du matérialisme absolu... voilà un jeune qui s'est posé des questions.... qui a recherché le salut....et sa vérité à lui..... quand-même vous devriez en être fière.... cela dit... quelqu'en soit la religion.... toutes les religions prônent le bien.....
En théorie.

L
LE Patriote
Anonyme
VOUS AVEZ QU'A VOTEZ ZEMMOUR ET PLAIGNER VOUS PAS !

G
grostoutout
Anonyme
Bonjour,
Mon fils baptisé et communier viens de se convertir à lislam. Je crois que j'atteint le bout du bout avec lui, c'est la rupture.
ton fils a t il eu un accident de berceau étant bébé a moin qu,il ai bu de la javel

Caramelle
Légende
Fofocoins
53 348
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Est ce quil a donner la raison pour ce convertire mais il peut aussi ce deconvertir en cour de route

Dialana'
Mega actif
Donateur 🤲
Fofocoins
2 865
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation du groupe
Quand je lis les degrés de conneries de certains, et la mère la pire, j'ai juste envie de pleurer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !