Mon fils converti à l'islam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Romarin

Ultra actif
Réactions
29
Fofocoins
341
Bonjour,
Mon fils baptisé et communier viens de se convertir à lislam. Je crois que j'atteint le bout du bout avec lui, c'est la rupture.
Au temps de l'argent....du matérialisme absolu... voilà un jeune qui s'est posé des questions.... qui a recherché le salut....et sa vérité à lui..... quand-même vous devriez en être fière.... cela dit... quelqu'en soit la religion.... toutes les religions prônent le bien.....

F

Fabienc Sharon

Anonyme
Toutes les idéologies sont des bôniments.
Tous les rêves aussi.
Tout dépend de ce qu'on y met dedans.

Si ça s'trouve je serais prêtre catholique capitaine de police à l'armée demain. Comme quoi...

F

Fabienc Sharon

Anonyme
Ou prêtre musulman à Charlie selon le Professeur Choron.

F

Fabienc Sharon

Anonyme
Y a déjà un post sur les vermifuges

Chasaki

Enragé
Réactions
1 219
Fofocoins
10 910
Au temps de l'argent....du matérialisme absolu... voilà un jeune qui s'est posé des questions.... qui a recherché le salut....et sa vérité à lui..... quand-même vous devriez en être fière.... cela dit... quelqu'en soit la religion.... toutes les religions prônent le bien.....
En théorie.

Stifia.19

Passionné
Réactions
1 703
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Essaye de ne plus voir des juifs partout, puis essaye de comprendre que le monde est mondialisé, et puis fais-toi brune.
Je n'ai pas parlé de juifs. Mondialiste.
Et je ne suis ni blonde ni brune, vous êtes absolument FOU

L

LE Patriote

Anonyme
VOUS AVEZ QU'A VOTEZ ZEMMOUR ET PLAIGNER VOUS PAS !

G

grostoutout

Anonyme
Bonjour,
Mon fils baptisé et communier viens de se convertir à lislam. Je crois que j'atteint le bout du bout avec lui, c'est la rupture.
ton fils a t il eu un accident de berceau étant bébé a moin qu,il ai bu de la javel

Caramelle

Légende
Réactions
3 917
Fofocoins
53 666
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Est ce quil a donner la raison pour ce convertire mais il peut aussi ce deconvertir en cour de route

Dialana'

Mega actif
Donateur 🤲
Réactions
343
Fofocoins
3 165
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation du groupe
Quand je lis les degrés de conneries de certains, et la mère la pire, j'ai juste envie de pleurer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.