V
Anonyme
Bonsoir
divorcée depuis 4 ans .
Notre fille ainée vit dans une ville universitaire.
depuis quelques mois son copain vit avec elle.tout se passe plutôt bien .elle semble bien bosser lui aussi.
Ils ont 19 ans lui presque 20
j'ai vu trois fois son copain .je le trouve tres gentil et bosseur .ma fille semble heureuse calme .
elle fait sa petite vie d'étudiante.
ils s'organisent pour leurs courses , leurs études .je suis ca de loin , quelques sms , des rencontres de temps et temps .
ils font comme ils peuvent pour organiser leur vie dans l'appartement .
souci: mon ex mari ne s'intéresse pas du tout à ca.aucune question a ma fille sur ce qu'elle vie ou ce que son copain fait.
elle est allée voir son père pour son anniversaire .elle m'a dit que ca s'est bien passé mais qu'il n'a rien demandé / lui////elle me dit qu'elle s'en fiche mais je sais que ca lui fait de la peine.
comment dois je réagir?
je suis la pour elle pour eux .mais / son père je ne sais pas comment réagir.
avez vous vécu ca aussi?
merci
divorcée depuis 4 ans .
Notre fille ainée vit dans une ville universitaire.
depuis quelques mois son copain vit avec elle.tout se passe plutôt bien .elle semble bien bosser lui aussi.
Ils ont 19 ans lui presque 20
j'ai vu trois fois son copain .je le trouve tres gentil et bosseur .ma fille semble heureuse calme .
elle fait sa petite vie d'étudiante.
ils s'organisent pour leurs courses , leurs études .je suis ca de loin , quelques sms , des rencontres de temps et temps .
ils font comme ils peuvent pour organiser leur vie dans l'appartement .
souci: mon ex mari ne s'intéresse pas du tout à ca.aucune question a ma fille sur ce qu'elle vie ou ce que son copain fait.
elle est allée voir son père pour son anniversaire .elle m'a dit que ca s'est bien passé mais qu'il n'a rien demandé / lui////elle me dit qu'elle s'en fiche mais je sais que ca lui fait de la peine.
comment dois je réagir?
je suis la pour elle pour eux .mais / son père je ne sais pas comment réagir.
avez vous vécu ca aussi?
merci