mon ex mari ne veut pas entendre parler du copain de notre fille.

• Auteur de la discussion voyages
  • Date de début
V
voyages
Anonyme
Bonsoir

divorcée depuis 4 ans .
Notre fille ainée vit dans une ville universitaire.
depuis quelques mois son copain vit avec elle.tout se passe plutôt bien .elle semble bien bosser lui aussi.
Ils ont 19 ans lui presque 20
j'ai vu trois fois son copain .je le trouve tres gentil et bosseur .ma fille semble heureuse calme .
elle fait sa petite vie d'étudiante.
ils s'organisent pour leurs courses , leurs études .je suis ca de loin , quelques sms , des rencontres de temps et temps .
ils font comme ils peuvent pour organiser leur vie dans l'appartement .
souci: mon ex mari ne s'intéresse pas du tout à ca.aucune question a ma fille sur ce qu'elle vie ou ce que son copain fait.
elle est allée voir son père pour son anniversaire .elle m'a dit que ca s'est bien passé mais qu'il n'a rien demandé / lui////elle me dit qu'elle s'en fiche mais je sais que ca lui fait de la peine.
comment dois je réagir?
je suis la pour elle pour eux .mais / son père je ne sais pas comment réagir.
avez vous vécu ca aussi?
merci

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 981
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonsoir

divorcée depuis 4 ans .
depuis quelques mois son copain vit avec elle.tout se passe plutôt bien .elle semble bien bosser lui aussi.
j'ai vu trois fois son copain .je le trouve tres gentil et bosseur .ma fille semble heureuse calme .
ils s'organisent pour leurs courses , leurs études .je suis ca de loin , quelques sms , des rencontres de temps et temps .
souci: mon ex mari ne s'intéresse pas du tout à ca.aucune question a ma fille sur ce qu'elle vie ou ce que son copain fait.
elle est allée voir son père pour son anniversaire .elle m'a dit que ca s'est bien passé mais qu'il n'a rien demandé / lui////elle me dit qu'elle s'en fiche mais je sais que ca lui fait de la peine.
comment dois je réagir?
avez vous vécu ca aussi?
merci
Bonjour
Entre ton ex et sa fille ça se passe comment habituellement en dehors du copain ?

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 666
Ya des Papas c'est délicat quand la Fille a un Copain..

Parfois ils leur faut du temps pour accepter l'idée..

V
voyages
Anonyme
bah je ne sais pas vraiment.je ne communique pas avec mon ex .c'est un vrai mur.quand je lui envoie des mails aucune réponse....un vrai nul en fait.

en fait je devrais demander à ma fille comment est son père avec elle car c'est pas clair .elle ose pas non plus le critiquer ou dire devant moi je pense.
quand on a divorcé elle a été vivre chez lui et notre fils chez moi ( a part les we en alternance ) car les écoles étaient plus proches pour chacun.du coup j'ai l'impression d'avoir perdu le lien avec elle .ca me fait souffrir quand j'y pense.
je crois que je ne demande pas assez à mes enfants de me dire les choses c'est mon tord depuis quelques temps .
ca va a part que plusieurs fois il a eu des remarques assez dégeu vis a vis d'elle.du genre; c'est pas une championne , c'est pas une momerie .....ou des trucs un peu dévalorisation ....j'ai jamais repondu car c'était par mail....en fait il est acariâtre et vieux c*n ( on a 20 ans d'écart et la c'est pas top en fait )

alors je crois que je vais lui demander de me dire si ca ne va pas .car elle dit oui mais je pense que c'est pas clair.
en plus parois mon fils dit ce que son père raconte et c'est n'importe quoi j'ai l'impression .j'ai l'impression qu'il critique devant les gosses...je vais etre plus intrusive et demander désormais

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 981
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ya des Papas c'est délicat quand la Fille a un Copain..

Parfois ils leur faut du temps pour accepter l'idée..
Après ça dépend de plein de trucs
Il y a des trucs que l'on ne peut pas dire ici au risque d'en froisser
Mais parfois faut rentrer dedans direct
J'ai dit "parfois"
Certains auront peut-être compris, je ne développerai pas !

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 666
Après ça dépend de plein de trucs
oui..

Je dis ça mais peut-être que c'est pas son cas à lui..

Je dis juste une possibilité..
Il y a des trucs que l'on ne peut pas dire ici au risque d'en froisser
oui..

enfin ça dépend comment on les dit..

Mais parfois faut rentrer dedans direct
J'ai dit "parfois"

Je ne vois pas de quoi tu parles.. lol..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 981
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
oui..

Je dis ça mais peut-être que c'est pas son cas à lui..

Je dis juste une possibilité..

oui..

Je ne vois pas de quoi tu parles.. lol..
Verbalement je voulais dire
Lui faisant comprendre que c'est tintin pour la bénédiction, au cas où il aurait une idée en tête comme de lui passer la bague. Et qu'il n'est pas le bienvenu à la maison

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 981
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Tintin pas forcément..

Lui ou un autre c'est pareil..

Le temps et le dialogue..

Pour l'instant les études hein..
Ca dépend du guss en face
Une mère peut le considérer comme un homme bien
Un père, comme un branleur à qui il ne la lui fera pas
Encore une fois je ne développe pas
Mais des trucs dans ce style c'est pas mal de jeunes femmes qui se font avoir !

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 666
Bonsoir

divorcée depuis 4 ans .
comment dois je réagir?
avez vous vécu ca aussi?
merci

Pour quel raison il ne veut pas en entendre parler de ce Copain..

Vous savez ??

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 666
Encore une fois je ne développe pas
Bah il faut développer sinon on peut pas débattre..

mais je vois peut-être ce que tu veux dire..

cette Dame ne dit peut-être pas tt sauf qu'il est sérieux..

Mais des trucs dans ce style c'est pas mal de jeunes femmes qui se font avoir !

Ya pas mal de jeunes hommes qui se font avoir aussi.. lol

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Il peut y avoir mille raisons et autant de mauvaises interprétations.

Est-ce qu'elle vivait avec toi avant de partir en appart avec son copain ?
Ce n'est peut-être pas qu'il ne s'y intéresse pas, mais il ne se rend peut-être pas compte concrètement qu'elle a changé de vie, si elle ne vivait plus avec lui depuis 4 ans.
Quand elle est allée le voir, c'était avec son copain ou sans ? C'est peut-être pas super concret pour lui, encore une fois, qu'elle soit avec quelqu'un (premier copain ?)
En tous cas je ne lui prêterais pas de mauvaises intentions tout de suite, sauf si tu me dis qu'il passe des commentaires négatifs ou qu'il l'ignore complètement si sa fille amène le sujet. Il ne sait peut-être pas trop comment se comporter lui-même.

Quant à ce que tu dois faire, si tu as une relation cordiale avec ton mari, glisse lui en un mot que ça fait de la peine à sa fille, tout simplement. Autrement, ce n'est pas à toi à gérer ton ex-mari.

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonsoir

divorcée depuis 4 ans .
comment dois je réagir?
avez vous vécu ca aussi?
merci
Un papa qui a du mal à voir sa petite cocotte grandir, ne pas admettre l'existence du copain c'est croire que c'est toujours le bébé à papa. Il va falloir qu'il comprenne, elle sera toujours le bébé à son papa, même mariée avec 3 enfants ... Les hommes ont du mal dès qu'il s'agit de leurs filles ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !