W
Anonyme
j'avoue 😂T humoriste ou quoi ? Chaque phrase que t'écris jsuis mdr 😂
j'avoue 😂T humoriste ou quoi ? Chaque phrase que t'écris jsuis mdr 😂
Bref vous allez sans doute pas me répondre, mais je parle actuellement avec mon crush, je vous enverrai les screen en prv 🥳
Je ne lui ai pas dis, il a commencé à me parler pour savoir à combien de pour cent il aurait de chance de se remettre avec ma pote 💀oooooh courage , courage , vasy jette toi.
Je ne lui ai pas dis, il a commencé à me parler pour savoir à combien de pour cent il aurait de chance de se remettre avec ma pote 💀
Ma pote a déjà répondu et c'est pas super gentile, je vous enverrai les screen 😎PTN , lache lui des vu , est dit lui 0% avec un petit smiley 😊
PTN , lache lui des vu , est dit lui 0% avec un petit smiley 😊
Je ne lui ai pas dis, il a commencé à me parler pour savoir à combien de pour cent il aurait de chance de se remettre avec ma pote 💀
Ma pote a déjà répondu et c'est pas super gentile, je vous enverrai les screen 😎
Bon du coup j'hésite à lui dire aujourd'hui 💀J'espérais qu'il dise avec toi 🤡
J'espérais qu'il dise avec toi 🤡
Je sais pas, il compte sur moi piyr trouver 💀ooooh c'est qui la personne avec qui il va tester ??
Pour*Je sais pas, il compte sur moi piyr trouver 💀
DIT LUIIIIIIIIII , stppp 🥺 je veux pas que tu vive la même chose que moi ^^Bon du coup j'hésite à lui dire aujourd'hui 💀
Ah toi aussi ta vécu ça 😞DIT LUIIIIIIIIII , stppp 🥺 je veux pas que tu vive la même chose que moi ^^
Je vais essayer, mais si ça marche pas j'aurais le seum 😞Ah toi aussi ta vécu ça 😞
Puta*n j'ai une boule au ventreJe vais essayer, mais si ça marche pas j'aurais le seum 😞
Il ets en train d'écrirePuta*n j'ai une boule au ventre
Soldat a terre, je répète, soldat à terre, envoyé moi l'équipe médicale svpDIT LUIIIIIIIIII , stppp 🥺 je veux pas que tu vive la même chose que moi ^^
OH non 😞Je suis triste g rien suivis de la discu... 😅😅😅😅
Desolé... 😅😢OH non 😞
Resume en 1 mot : friendzoneDesolé... 😅😢
Ah... Et tu veux genre t'en sortir, de cette friendzone?Resume en 1 mot : friendzone
Exact mais il veux gérer ma meilleure amie 💀Ah... Et tu veux genre t'en sortir, de cette friendzone?
Plus malin que toi le reuf
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏