Mon crush

• Auteur de la discussion Senpaï
  • Date de début
W
Widy
Anonyme
PTN , lache lui des vu , est dit lui 0% avec un petit smiley 😊
Je ne lui ai pas dis, il a commencé à me parler pour savoir à combien de pour cent il aurait de chance de se remettre avec ma pote 💀

Il faut que tu force toi aussi , parce que lui tu vois il se lâche , mais si toi tu ni va pas , tu pourras peux être jamais lui dire, mais il faut pas que tu reporte a un autre jour , moi c'est se que j'ai fait avec mon ancien crush , et il c'était mis en couple , du coup j'était dégouter, mais aprés qu'il la quitter je suis aller le voire j'essayer de me rapprocher et j'ai appris qu'il crusher sur moi , et qu'il croyez que je n'avait aucun sentiment pour lui du coup il a essayer de m'oublier avec une autre fille mais il n'y arriver pas du coup c'est pour sa qu'il la quitter . Et cette fois c'est moi qui est fait le premier pas pour ne pas le regretter , donc conseille , n'attend pas , faut mieux vivre avec des remord , qu'avec des regrets.

S
Senpaï
Anonyme
J'espérais qu'il dise avec toi 🤡

Fichiers joints

• Mon crush
    IMG_20210512_181807.jpg
    98.8 KB · Affichages: 52

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !