L
Anonyme
OeTu parles à moi ???
OeTu parles à moi ???
Je suis une meuf... Et je rigolais prends pas au premier degrés 🥳
Je racontais ma life, des personnes m'ont aidé et la on parlait ensemble, une conversation bizarre d'ailleurs 🤨Bon gros ya quoi la ?
Ah m*rde et arrt lemo stpJe suis une meuf... Et je rigolais prends pas au premier degrés
Pk ? Les meufs vous voulez tt pecho le gars la ptnJe racontais ma life, des personnes m'ont aidé et la on parlait ensemble, une conversation bizarre d'ailleurs
C mkwiiPk ? Les meufs vous voulez tt pecho le gars la ptn
Parce que quand on aime quelqu'un la plupart du temps on veut être avec lui, logique 💁🏻♀️Pk ? Les meufs vous voulez tt pecho le gars la ptn
Il est couple meufParce que quand on aime quelqu'un la plupart du temps on veut être avec lui, logique
Qui le reuf ? Moile bg du 144 est dans mon college
Lis bien stp 💁🏻♀️Il est couple meuf
Arrt toi wsh c bonLis bien stp
Jure t au collègele bg du 144 est dans mon college
C'est toi ta commence 🥳Arrt toi wsh c bon
A ton avis, réfléchis 2 minutes 🥳Jure t au collège
Parle bien
Tu sais pas parler sans dire des gros mots, ta pas de répartie frère
Je t'adore toi 🥳c'est signalé
Balec de vos truc de merdes allez tous vous faire encule 🖕aller direction report
Ta mèreJe t'adore toi
Parle bien, C'ets le ramadan je vais pas m'énerver, casse moi les cou*lles je retrouve ton adresse je te démarre (me signalez pas svp je réponds juste à ce qu'il dit 🥳)Balec de vos truc de merdes allez tous vous faire encule 🖕
Niquez bien vos races
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏