Mon crush

  • Auteur de la discussion Senpaï
  • Date de début
L
La Girlz
Anonyme
Bonjour, je suis en crush sur un garçon depuis plus de 1 an, il y a à peu près 3/4 mois, il a avoué ses sentiments... Pas a moi, a ma meilleure amie. Je les ai aidés à se mettre en couple, la ils ne sont plus ensemble et je vois que le gars s'intéressent de plus en plus à moi, je ne sais pas si c pour que ma pote s'énerve ou qu'il développe vraiment des sentiments. Je ne l'ai pas dit à ma pote mais elle dit qu'elle ne le considère même pas comme un ex et qu'elle s'en fout de lui, je ne sais pas quoi faire. Pouvez vous m'aider svp
Salut , sa doit être dur comme situation mais moi franchement perso je pense qui te prend pour son plan b fin comme par hasard il est plus en couple avec ta pote et y commence a s’intéresser à toi j’ai comme même des doute soit y te vois comme son bouche trou son plan b ou il fait exprès pour avoir une réaction de la part de ta pote mais je te dis reste méfiante reste sur tes garde parce que je pense qui l’a commencer à s’intéresser à toi après quelque mois qui ses séparer de ta pote . En tout cas je t’admirent car tu na pas était jalouse de ta pote du moins tu ne l’a pas détruite ou autre chose par jalousie pour un gars car j’en voie beaucoup des histoires comme sa en tout cas prend soins de toi et ne t’inquiète pas tôt ou tard tu rencontrera ta destinée faut juste être patient bisous 😘. Amitiés .
 
L
La Girlz
Anonyme
Salut , sa doit être dur comme situation mais moi franchement perso je pense qui te prend pour son plan b fin comme par hasard il est plus en couple avec ta pote et y commence a s’intéresser à toi j’ai comme même des doute soit y te vois comme son bouche trou son plan b ou il fait exprès pour avoir une réaction de la part de ta pote mais je te dis reste méfiante reste sur tes garde parce que je pense qui l’a commencer à s’intéresser à toi après quelque mois qui ses séparer de ta pote . En tout cas je t’admirent car tu na pas était jalouse de ta pote du moins tu ne l’a pas détruite ou autre chose par jalousie pour un gars car j’en voie beaucoup des histoires comme sa en tout cas prend soins de toi et ne t’inquiète pas tôt ou tard tu rencontrera ta destinée faut juste être patient bisous . Amitiés .
A est aussi dit le à ton ami qui commence a s’intéresser à toi passe une bonne soirée
 
S
Senpaï
Anonyme
A est aussi dit le à ton ami qui commence a s’intéresser à toi passe une bonne soirée
Merci beaucoup pour ta réponse, mais je lui ai avoué mes sentiments mais il ma friend zone, de toute façon il a dit quil aimait que les filles belles
 
P
Popy
Anonyme
Salut ,sa doit pas être facile comme situation mais vaut mieux le dire à ton amie fin si tu veux sauvé votre amitié :)
 
L
La Girlz
Anonyme
Merci beaucoup pour ta réponse, mais je lui ai avoué mes sentiments mais il ma friend zone, de toute façon il a dit quil aimait que les filles belles
De rien mais non y’a pas de filles belles les filles sont toutes belles c’est juste que chaque gars ne voit pas toute la beauté chez toutes les filles . Il y en a un qui trouvera belle une fille et un autre qui trouveras belle une autre fille et de toute façon il n’y a pas que le physique il n’a rien compris si y préfèrent Aparrament les filles belle faut voir un minimum le physique mais aussi l’intérieur de la personne . Au moins c ´est une perte de temp en moins dit toi et puis rien est hasard dans la vie si vous deux sa c’est pas fait c’est que quelque chose de mieux t’attend à l’avenir .
 
S
Senpaï
Anonyme
De rien mais non y’a pas de filles belles les filles sont toutes belles c’est juste que chaque gars ne voit pas toute la beauté chez toutes les filles . Il y en a un qui trouvera belle une fille et un autre qui trouveras belle une autre fille et de toute façon il n’y a pas que le physique il n’a rien compris si y préfèrent Aparrament les filles belle faut voir un minimum le physique mais aussi l’intérieur de la personne . Au moins c ´est une perte de temp en moins dit toi et puis rien est hasard dans la vie si vous deux sa c’est pas fait c’est que quelque chose de mieux t’attend à l’avenir .
Tant mieux finalement qu'il pa friend zone, parce que cets le genre de personne qui ADORE les grosses 🍑, donc j'aurais du abandonner des le début
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment