Mon crush

  • Auteur de la discussion Senpaï
  • Date de début
S
Senpaï
Anonyme
J'annonce l'abandon de la mission, mon crush à dit que j'étais moche et qu'une fille que (désolé je juge) je trouve affreuse il l'a trouve magnifique, je me demande ce qu'il avait dans ses yeux pour ne pas voir ma ✨beauté✨
 
S
Senpaï
Anonyme
J'annonce l'abandon de la mission, mon crush à dit que j'étais moche et qu'une fille que (désolé je juge) je trouve affreuse il l'a trouve magnifique, je me demande ce qu'il avait dans ses yeux pour ne pas voir ma ✨beauté✨
En tout cas merci de m'avoir aidé ajd, je sais qu'il fait plus aimer quand on est moche (oui, tt a l'heure j'ai menti, je dis que je suis belle mais non)
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
J'annonce l'abandon de la mission, mon crush à dit que j'étais moche et qu'une fille que (désolé je juge) je trouve affreuse il l'a trouve magnifique, je me demande ce qu'il avait dans ses yeux pour ne pas voir ma ✨beauté✨
Yo!!
Deja c un c*n, deso, mais c bien un c*n x)
Puis c la beauté de la personalité, et nn celle du physique
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
En tout cas merci de m'avoir aidé ajd, je sais qu'il fait plus aimer quand on est moche (oui, tt a l'heure j'ai menti, je dis que je suis belle mais non)
Mais c c*n.. T pas moche, t super belle, peu etre que physiquement, tu te trouve pas belle, mais qu'est ce qu'on s'en fou du physique, c la personalité qui compte, et tu as une belle personnalité ^^
 
S
Senpaï
Anonyme
Mais c c*n.. T pas moche, t super belle, peu etre que physiquement, tu te trouve pas belle, mais qu'est ce qu'on s'en fou du physique, c la personalité qui compte, et tu as une belle personnalité ^^
Merci beaucoup beaucoup, je trouve toi aussi ta personnalité magnifique en espérant que toi aussi tu trouves quelqu'un ❤️
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment