mon copain ne me fait plus de cadeau spontanément

C
conseildamour
Anonyme
Bonsoir à tous.
j'ai un copain depuis 5 ans
depuis tout ce temps je lui fait de temps en temps des kdos un peu sans évènement spécial.pour lui faire plaisir .
une veste ,un dvd , un cd car il aime bien le film.....bref .
lui en fait a part à mes anniversaires ou Noel je n'ai plus rien du tout.
avant j'avais un petit cadeau par ci par la mais la .....nada depuis 3 ans.
quand j'allais chez lui k'apportait des huitres, une bricole pour son appart .
je dois reagir comment ?ne plus lui faire de Kdo ?
lui faire la remarque.....bof.
a la saint Valentin je n'ai meme pas eu de fleurs....en fait il est devenu radin ou il s'en fiche ?
je trouve ca plutôt bizarre .et je sature en fait de lui faire des petites surprises et jamais lui.
ca fait un peu caprice de ma part?mais c'est pas réciproque alors bon.
merci pour vos conseils.
ciao.

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 181
Genre
Homme
Salut, si il ne te fait pas de cadeaux arrête de lui en faire aussi, tu dis qu'il t'en fais pour tes anniversaires ou Noël, ben tu fais pareil et peut-être qu'il changera

Lavandière
Passionné
Fofocoins
20 887
Genre
Femme
Bonsoir à tous.
depuis tout ce temps je lui fait de temps en temps des kdos un peu sans évènement spécial.pour lui faire plaisir .
a la saint Valentin je n'ai meme pas eu de fleurs....en fait il est devenu radin ou il s'en fiche ?
je trouve ca plutôt bizarre .et je sature en fait de lui faire des petites surprises et jamais lui.
merci pour vos conseils.
ciao.
Bonsoir,
Ton copain ne peut peut être pas financièrement te faire autant de cadeaux que tu lui en fait. Cela ne veut pas dire qu’il est indifférent. A part ces cadeaux, est-ce qu’il a des attentions pour toi au quotidien ?
Les petites attentions autres que matériels sont peut être plus importantes finalement, c’est ça qui montre que l’on tient à une personne.

Monsieur
Hyper actif
Fofocoins
636
Bonsoir à tous.
merci pour vos conseils.
ciao.
Les cadeaux matériels seuls ne compte pas. Peut-être qu'il ne s'en rend même pas compte...
Si votre couple fonctionne et qu'il n'y a pas de tensions...ne te casse pas la tête pour ça...et si vraiment tu as des doutes sur son investissement au seins de votre union, essaye d'attendre, observe d'autres signes éventuels...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
7 775
Genre
Autre
Bonsoir,
Exactement, je rejoins l avis général mais celui de Monsieur particulièrement. Dis toi bien que ce qui pourrait t inquiéter’ce n est pas celui qui est autant matériel.. C est véritablement l attention, l écoute, le regard, ce genre de choses tellement plus essentielles.. Si tout se passe bien de ce côté là, ne t en fais pas pour la dimension matérielle...
bon courage et just relax…

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !