Mon cerveau arrive pas à se remettre à jour

• Auteur de la discussion Floconneig
  • Date de début
F
Floconneig
Anonyme
Je suis un peu dans le bazars depuis hier soir, et plus je réfléchis plus je réalise que mon cerveau n’a pas remis à jour mes relations. Ma mère fait de plus en plus d’effort mais j’arrive pas à juste tout oublier. Ma soeur n’est plus mon amie mais j’arrive pas à ne pas avoir de la peine pour elle. Ils évoluent un peu tous et je ne comprend rien, mes emotions refusent de suivre le fil.

Lavandière
Passionné
Fofocoins
20 951
Genre
Femme
Je suis un peu dans le bazars depuis hier soir, et plus je réfléchis plus je réalise que mon cerveau n’a pas remis à jour mes relations. Ma mère fait de plus en plus d’effort mais j’arrive pas à juste tout oublier. Ma soeur n’est plus mon amie mais j’arrive pas à ne pas avoir de la peine pour elle. Ils évoluent un peu tous et je ne comprend rien, mes emotions refusent de suivre le fil.
Ça demande un peu plus d’info mais je suis sûre que ton cerveau ce se mettre à jour.. concentre toi sur ton évolution à toi..

Monsieur
Hyper actif
Fofocoins
688
Tu n'es pas en retard à mon avis. Peut être que tu as juste besoin de repos pour pardonner à ta mère. Tout le monde n'a pas ce don magique de pouvoir tourner la page en quelques heures, il faut accepter que tu ais peut être besoin de plus de temps pour digérer !
Quant à ta soeur, ça prouve que tu as de l'affection pour elle et que tu n'es pas un robot sadique et inhumain qui lui souhaite tout le mal du monde malgré des conflits...
Bon courage dans cette période de doute... Prend ton temps surtout ! Et essaye de te changer les esprits...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !