Mon copain m’a dit « j’aime bien quand t’es assise sur moi »… ça veut dire quoi dans le fond ? (La forme j’ai compris bien sur)

  • Auteur de la discussion Pomme
  • Date de début
P
Pomme
Anonyme
Tout dans le titre :)
Merci par avance pour votre aide
 
P
Pomme
Anonyme
Ohhh 😭 .
Je sais pas quoi dire

Pourquoi?

Lui m’a dit « j’essaie de te dire que j’apprécie ta compagnie ».
Quand à moi, j’essaie de comprendre si c’est normal qu’il me dise cela ? Après on se fréquente depuis 7 mois, donc peut être que c’est normal qu’il ait ce genre de phrase un peu charnelle pour participer au flirt.
Qu’en pensez vous ?
Pour info, on est des adultes :) (21 et 23 ans)
 
Coraline
Mythe
Messages
17 360
Fofocoins
9 342
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Pourquoi?

Lui m’a dit « j’essaie de te dire que j’apprécie ta compagnie ».
Quand à moi, j’essaie de comprendre si c’est normal qu’il me dise cela ? Après on se fréquente depuis 7 mois, donc peut être que c’est normal qu’il ait ce genre de phrase un peu charnelle pour participer au flirt.
Qu’en pensez vous ?
Pour info, on est des adultes :) (21 et 23 ans)
Il essaye de te faire passer un message.. 🙂
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 136
Fofocoins
67 382
Quand à moi, j’essaie de comprendre si c’est normal qu’il me dise cela ? Après on se fréquente depuis 7 mois, donc peut être que c’est normal qu’il ait ce genre de phrase un peu charnelle pour participer au flirt.
Qu’en pensez vous ?
Oui c'est ça, pour participer au flirt
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Vous êtes ensemble après tout, c'est bien la moindre des choses qu'il apprécie ta compagnie :p
Ça n'a pas forcément été dit avec sous-entendu sexuel, mais il aime clairement ton contact physique.
Ne te prend pas la tête pour une phrase ^_^ Perso je trouve que c'est une "drôle" de chose à dire, c'est cocasse et ça m'aurait fait rigoler un peu, mais ça me paraît mignon en même temps ! :p
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !