En vérité ceci n'est pas très dérangeant, après on a tous une manière différente de voir les choses !Sauf que j'ai l'habitude de dormir nu. Y a t'il un risque sanitaire?
Merci
Choppes grrrrÇa dépends s'il choppes des morpions lol 😂
Et bonsoir !Sauf que j'ai l'habitude de dormir nu. Y a t'il un risque sanitaire?
Merci
Lol le mien dors avec moi et c'est une crème de berger belgeEt bonsoir !
Je suis dans une asso de protection animale alors je me permets de te dire que c’est réellement déconseiller , mais pas pour cette raison 😅😅
Simplement que le chien a une manière de fonctionner … En meute comme le loup,
a partir du moment où on prends un animal c’est bien de se renseigner sur le fonctionnement de l’animal… donc si tu veux garder ta place de chef de meute … je te déconseille de le faire dormir avec toi
Ça pourrait le rendre dominant , mais bon il y a un tas d’autres erreur à ne pas faire .. en tout cas c’est mieux que ton chien reste à sa place et toi à la tienne
Ce n’est pas une peluche
Peace !
Ça reste un chien je te le dis … peut être que tu as une patte mais dans la meute tu le places au même rang que toi et ce n’est pas conseillerLol le mien dors avec moi et c'est une crème de berger belge
Cest une bonne patte et pas à son âge maintenant que je vais le dégager le pauvre c'est un papy chien maintenantÇa reste un chien je te le dis … peut être que tu as une patte mais dans la meute tu le places au même rang que toi et ce n’est pas conseiller
C’est tout
Non mais évidemment ça ne fait pas de toi un mauvais maître de toute manière ce n’est pas un chien battu ^^Cest une bonne patte et pas à son âge maintenant que je vais le dégager le pauvre c'est un papy chien maintenant
Je suis assez sensible mqis fort caractère quand-même et assez clash aussiNon mais évidemment ça ne fait pas de toi un mauvais maître de toute manière ce n’est pas un chien battu ^^
Mais c’est vrai qu’il est préférable de se renseigner sur le comportement canin…
Il y a des chiens prédisposés à la dominance, de plus le chien ressent les énergies , la peur, le stress … si tu as (je ne parle pas de toi) un tempérament docile ou fragile le chien le sentira et prendra le dessus