Mon chien veut dormir dans lit

• Auteur de la discussion Kirby8
  • Date de début
K
Kirby8
Anonyme
Sauf que j'ai l'habitude de dormir nu. Y a t'il un risque sanitaire?
Merci

M
Mini-Plopinette
Anonyme
C'est pas très propre, même habillé :p
Mais ça ne va pas vous tuer je pense, que tu sois nu ou pas...

B
Blues buddhas
Anonyme
C la nature !
Après peut être votre chien veut faire comme vous, été à poil 😅🤣😆 dans votre lit

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Sauf que j'ai l'habitude de dormir nu. Y a t'il un risque sanitaire?
Merci
Et bonsoir !
Je suis dans une asso de protection animale alors je me permets de te dire que c’est réellement déconseiller , mais pas pour cette raison 😅😅
Simplement que le chien a une manière de fonctionner … En meute comme le loup,
a partir du moment où on prends un animal c’est bien de se renseigner sur le fonctionnement de l’animal… donc si tu veux garder ta place de chef de meute … je te déconseille de le faire dormir avec toi
Ça pourrait le rendre dominant , mais bon il y a un tas d’autres erreur à ne pas faire .. en tout cas c’est mieux que ton chien reste à sa place et toi à la tienne
Ce n’est pas une peluche

Peace !

petitangeblond44
Ultra actif
Fofocoins
2 886
Genre
Homme
Et bonsoir !
Je suis dans une asso de protection animale alors je me permets de te dire que c’est réellement déconseiller , mais pas pour cette raison 😅😅
Simplement que le chien a une manière de fonctionner … En meute comme le loup,
a partir du moment où on prends un animal c’est bien de se renseigner sur le fonctionnement de l’animal… donc si tu veux garder ta place de chef de meute … je te déconseille de le faire dormir avec toi
Ça pourrait le rendre dominant , mais bon il y a un tas d’autres erreur à ne pas faire .. en tout cas c’est mieux que ton chien reste à sa place et toi à la tienne
Ce n’est pas une peluche

Peace !
Lol le mien dors avec moi et c'est une crème de berger belge

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 214
Perso, j'ai pas de chien, mais mon chat aime bien dormir en me faisant un câlin, on a jamais eu de problème de santé à cause de ça

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Cest une bonne patte et pas à son âge maintenant que je vais le dégager le pauvre c'est un papy chien maintenant
Non mais évidemment ça ne fait pas de toi un mauvais maître de toute manière ce n’est pas un chien battu ^^
Mais c’est vrai qu’il est préférable de se renseigner sur le comportement canin…
Il y a des chiens prédisposés à la dominance, de plus le chien ressent les énergies , la peur, le stress … si tu as (je ne parle pas de toi) un tempérament docile ou fragile le chien le sentira et prendra le dessus

petitangeblond44
Ultra actif
Fofocoins
2 886
Genre
Homme
Non mais évidemment ça ne fait pas de toi un mauvais maître de toute manière ce n’est pas un chien battu ^^
Mais c’est vrai qu’il est préférable de se renseigner sur le comportement canin…
Il y a des chiens prédisposés à la dominance, de plus le chien ressent les énergies , la peur, le stress … si tu as (je ne parle pas de toi) un tempérament docile ou fragile le chien le sentira et prendra le dessus
Je suis assez sensible mqis fort caractère quand-même et assez clash aussi

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !