Mon chien veut dormir dans lit

• Auteur de la discussion Kirby8
  • Date de début
Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 680
Sauf que j'ai l'habitude de dormir nu. Y a t'il un risque sanitaire?
Merci

Sérieux j'aurais peur qu'il me bouffe les C.ouilles au petit matin..

Si j'avais un chien il ne dormirait même pas dans la même pièce que moi..

Je ne ferai pas confiance aveuglément à un Animal..

Quand on dort on est sans défense..

Et puis c'est pas une peluche..

Dernière édition:
B
Blues Buddah
Anonyme
Non mais évidemment ça ne fait pas de toi un mauvais maître de toute manière ce n’est pas un chien battu ^^
Mais c’est vrai qu’il est préférable de se renseigner sur le comportement canin…
Il y a des chiens prédisposés à la dominance, de plus le chien ressent les énergies , la peur, le stress … si tu as (je ne parle pas de toi) un tempérament docile ou fragile le chien le sentira et prendra le dessus
Y en a qui aime les rapports dominants dominés , faut pas juger les pratiques sexuelle qui sortent de l'ordinaire, tous les goûts sont dans la nature 😁

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Y en a qui aime les rapports dominants dominés , faut pas juger les pratiques sexuelle qui sortent de l'ordinaire, tous les goûts sont dans la nature 😁
Mon chien veut dormir dans lit

K
Kirby8
Anonyme
C'est un labrador.
Y a vraiment un risque qu'il veuille me grimper?
Comme j'ai l'habitude en plus de dormir sans couette, ce serait un peu embêtant.
C'est une bonne patte qui obéit bien.

K
Kirby8
Anonyme
La question peut se poser, il est pas castrer et ça lui arrive de se frotter a un coussin ou a la jambe. Il s'arrête direct quand je lui dis stop mais sinon?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !