Mon chien veut dormir dans lit

• Auteur de la discussion Kirby8
  • Date de début
M
Mini-Plopinette
Anonyme
La question peut se poser, il est pas castrer et ça lui arrive de se frotter a un coussin ou a la jambe. Il s'arrête direct quand je lui dis stop mais sinon?
Bah au pire s'il essaie il va se frotter et te réveiller avant qu'il réussisse son coup hein.
Je ne pense vraiment pas qu'il y ait d'inquiétude à ce niveau là !
Mais bon, moi je le laisserais pas dans le lit, parce qu'un labrador ça prend de la place (et pis c'est pas propre)

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
La question peut se poser, il est pas castrer et ça lui arrive de se frotter a un coussin ou a la jambe. Il s'arrête direct quand je lui dis stop mais sinon?
… et pourquoi il n’est pas castré ? 🤦🏻‍♀️
Ça peut fortement m’agacer , je ne suis pas d’humeur en plus aujourd’hui

C’est normal comme comportement du coup , et toujours non il ne te fera rien sérieux .. que l’humain peut être pervers

K
Kirby8
Anonyme
… et pourquoi il n’est pas castré ? 🤦🏻‍♀️
Ça peut fortement m’agacer , je ne suis pas d’humeur en plus aujourd’hui

C’est normal comme comportement du coup , et toujours non il ne te fera rien sérieux .. que l’humain peut être pervers
Et pourquoi le serait-il, il y a 0 chance qu'il s'échappe ou sur je le perde de vue.
Après si ça t'énerve, ne réponds plus ici, je posais simplement une question.

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Et pourquoi le serait-il, il y a 0 chance qu'il s'échappe ou sur je le perde de vue.
Après si ça t'énerve, ne réponds plus ici, je posais simplement une question.
Je suis dans la protection animale, tu sais combien il y a d’abandon par jour ? Tu sais combien il y a d’animaux en cage ou en famille d’accueil (pour les mieux loti) dans l’attente de se faire adopter ?

Tous les jours on nous téléphone…
si les gens prenaient leur responsabilité, il y en aurait cent fois moins et je n’exagère pas
Donc oui ça a tendance à m’exaspérer

C’est quoi le problème ? C’est de la fierté mal placé ? C’est le coût ? C’est quoi , tu penses qu’il est plus heureux en se frottant contre tes coussins plutôt que les autres qui sont opérés ? Expliques je suis peut-être bête

petitangeblond44
Ultra actif
Fofocoins
2 886
Genre
Homme
Je suis dans la protection animale, tu sais combien il y a d’abandon par jour ? Tu sais combien il y a d’animaux en cage ou en famille d’accueil (pour les mieux loti) dans l’attente de se faire adopter ?

si les gens prenaient leur responsabilité, il y en aurait cent fois moins et je n’exagère pas

C’est quoi le problème ? C’est de la fierté mal placé ? C’est le coût ? C’est quoi , tu penses qu’il est plus heureux en se frottant contre tes coussins plutôt que les autres qui sont opérés ? Expliques je suis peut-être bête
Le miens a plus ses roulettes car justement toutou de la spa.

B
Blues Buddhas
Anonyme
Lire :

Tu laisses le Pittbull se frotter à ta jame ;-)
LOL

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 720
Genre
Femme

Le miens a plus ses roulettes car justement toutou de la spa.
Et en passant par des associations, si admettons quelqu’un voudrait un chiot il aurait le droit à une PEC veto pour le faire stériliser
Bravo en tout cas petitangeblond44 🙌🏼

Ça m’a détendu la nouille merci lol

petitangeblond44
Ultra actif
Fofocoins
2 886
Genre
Homme
Et en passant par des associations, si admettons quelqu’un voudrait un chiot il aurait le droit à une PEC veto pour le faire stériliser Bravo en tout cas petitangeblond44 🙌🏼 Ça m’a détendu la nouille merci lol
Roulettes mdr roupettes c'est pas un chien à Roulettes mdrrrrr l
Et en passant par des associations, si admettons quelqu’un voudrait un chiot il aurait le droit à une PEC veto pour le faire stériliser
Bravo en tout cas petitangeblond44 🙌🏼

Ça m’a détendu la nouille merci lol

Cest mes parents qui l'on prit ont craqué dessus avait 3 ans mes direct c'est devenu mon chien me suivait partout tout petit et toujours aujourd'hui.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !