Moi, une fille...

  • Auteur de la discussion C.M.Bauwen
  • Date de début
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Ouais euh... chacun son truc 😂
Mais j'aimerai bien vous voir, vous les mecs, en robes, sans rien dessus...
Je pense que si les mecs était des femmes, ils s'habilleraient comme des traînées :rolleyes:
Et les hommes en kilt alors ? Je suis sûr, les filles que vous fantsamez sur l'intérieur du kilt.
Moi j'aime pas trop le kilt. Ça ne laisse rien transparaître.
Tandis que, lorsque je mets un pantalon blanc (mes pantalons sont tous très serrant) et bien, il se peut que vous puissiez entrapercevoir une belle poutre.
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 670
Age
16
Fofocoins
53 384
Et les hommes en kilt alors ? Je suis sûr, les filles que vous fantsamez sur l'intérieur du kilt.
Moi j'aime pas trop le kilt. Ça ne laisse rien transparaître.
Tandis que, lorsque je mets un pantalon blanc (mes pantalons sont tous très serrant) et bien, il se peut que vous puissiez entrapercevoir une belle poutre.
Kilt ? Les jupes écossaises ? Nan, sans plus pour moi 😂
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 150
Age
16
Fofocoins
6 599
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Et les hommes en kilt alors ? Je suis sûr, les filles que vous fantsamez sur l'intérieur du kilt.
Moi j'aime pas trop le kilt. Ça ne laisse rien transparaître.
Tandis que, lorsque je mets un pantalon blanc (mes pantalons sont tous très serrant) et bien, il se peut que vous puissiez entrapercevoir une belle poutre.
"Qu'est ce qu'il y a sous les kilts ? "
"Le wouge à lewres de mewre ! "
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 150
Age
16
Fofocoins
6 599
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Pourquoi tu parles avec cet accent ? Ah ! J'ai compris... Tu as la bouche pleine. A force de regarder ce qu'il se passe sous le kilt.
Mais non,c'est l'accent ecossais,c'était un ref' à un dialogue sur une émission TV,il y a longtemps.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment