Moi qui m’initie à la relaxation xDD

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 181
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je crois que je devrais essayer😆 Mon osteo ( et ma prof de violon😅) me disent que je suis trop tendue😭

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 181
Changement de pseudo
Genre
Fille
En vrai c'est bien d'aller à losteo une ou 2 fois par an pour tt remettre en place ! Même sans s'en rendre compte à force de porter nos sac, de faire du sport, et plein de trucs de la vie quotidienne on a des trucs qui se bloquent ça fait du bien de tt débloquer !

G
Grana padano
Anonyme
En vrai c'est bien d'aller à losteo une ou 2 fois par an pour tt remettre en place ! Même sans s'en rendre compte à force de porter nos sac, de faire du sport, et plein de trucs de la vie quotidienne on a des trucs qui se bloquent ça fait du bien de tt débloquer !
Moi qui m’initie à la relaxation xDD

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 181
Changement de pseudo
Genre
Fille
kine oui, mais pas osteo 😶‍🌫️
La différence c'est que un kiné il va plu t'accompagner pendant plusieurs séances pour soigner une chose, etape par étape alors qu'un osteo tu vas le voir une fois pour remettre qq trucs en place et au pire il te donne des exercices à faire à la maison pour te soigner! Mais par exemple si tu t'est blessé au genou et qje tu dois ré apprendre à marcher ou quoi tu vas voir un kiné qui va t'accompagne durant tte la rééducation

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 181
Changement de pseudo
Genre
Fille
La différence c'est que un kiné il va plu t'accompagner pendant plusieurs séances pour soigner une chose, etape par étape alors qu'un osteo tu vas le voir une fois pour remettre qq trucs en place et au pire il te donne des exercices à faire à la maison pour te soigner! Mais par exemple si tu t'est blessé au genou et qje tu dois ré apprendre à marcher ou quoi tu vas voir un kiné qui va t'accompagne durant tte la rééducation
Cour de médecine du jour de lalamedecin😂

G
Grana padano
Anonyme
Ah okaaay 😗
je me coucherais moins bête ce soir comme on dit 🤣🤣🤣

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !