🤷🏽♂️😂😂😂
Ah bah comme ça tu pourras me dire ce que tu en penses U-uJe crois que je devrais essayer😆 Mon osteo ( et ma prof de violon😅) me disent que je suis trop tendue😭
Yep ^^Ah bah comme ça tu pourras me dire ce que tu en penses U-u
Par contre c’est un peu long 😅😂Yep ^^
Euh attend’ c’est quoi un osteo ? 🤨Je crois que je devrais essayer😆 Mon osteo ( et ma prof de violon😅) me disent que je suis trop tendue😭
Bah je verrais quand j'aurais le temps uwuPar contre c’est un peu long 😅😂
🤷🏽♂️😂😂😂
Ostéopathe c'est le médecin qui te fait craquer tout ton corps pour tout remettre en place😂 ( explications de ouff)Euh attend’ c’est quoi un osteo ? 🤨
Oui x)Bah écoute, moi aussi je devrais faire ça pour me détendre un peu xD
Ça a l'air relaxant x)
Ah je vois 😂 intéressant comme métier 😂😂😂Ostéopathe c'est le médecin qui te fait craquer tout ton corps pour tout remettre en place😂 ( explications de ouff)
C'est un peu comme un kinétherapeute mais m'as vraiment la mêmeAh je vois 😂 intéressant comme métier 😂😂😂
kine oui, mais pas osteo 😶🌫️C'est un peu comme un kinétherapeute mais m'as vraiment la même
Tu connaissais pas?
En vrai c'est bien d'aller à losteo une ou 2 fois par an pour tt remettre en place ! Même sans s'en rendre compte à force de porter nos sac, de faire du sport, et plein de trucs de la vie quotidienne on a des trucs qui se bloquent ça fait du bien de tt débloquer !
La différence c'est que un kiné il va plu t'accompagner pendant plusieurs séances pour soigner une chose, etape par étape alors qu'un osteo tu vas le voir une fois pour remettre qq trucs en place et au pire il te donne des exercices à faire à la maison pour te soigner! Mais par exemple si tu t'est blessé au genou et qje tu dois ré apprendre à marcher ou quoi tu vas voir un kiné qui va t'accompagne durant tte la rééducationkine oui, mais pas osteo 😶🌫️
Cour de médecine du jour de lalamedecin😂La différence c'est que un kiné il va plu t'accompagner pendant plusieurs séances pour soigner une chose, etape par étape alors qu'un osteo tu vas le voir une fois pour remettre qq trucs en place et au pire il te donne des exercices à faire à la maison pour te soigner! Mais par exemple si tu t'est blessé au genou et qje tu dois ré apprendre à marcher ou quoi tu vas voir un kiné qui va t'accompagne durant tte la rééducation
Ah okaaay 😗La différence c'est que un kiné il va plu t'accompagner pendant plusieurs séances pour soigner une chose, etape par étape alors qu'un osteo tu vas le voir une fois pour remettre qq trucs en place et au pire il te donne des exercices à faire à la maison pour te soigner! Mais par exemple si tu t'est blessé au genou et qje tu dois ré apprendre à marcher ou quoi tu vas voir un kiné qui va t'accompagne durant tte la rééducation
Si tu veux Gérard, si tu veux U-uBonne relaxation .bg . Je peux me joindre à toi ?
🤷🏽♂️😂😂😂
Oui Uwu, moi au début je pensais que c’était une vidéo bidon mais en fait perso c’est assez efficace xDDAh je pense que je vais essayer c’est intéressant 🤣😶
Oui, je crois que l’hypnose c’est prouvé que ça marche, nan ? A moins que je me trompe 😶Oui Uwu, moi au début je pensais que c’était une vidéo bidon mais en fait perso c’est assez efficace xDD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏