"MMH FAIT PAS GENREE"

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 189
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Ce n'est AB-SO-LU-MENT pas de la schizophrénie,oh mon dieu Laurent ça se voit que tu n'a pas connu de personnes schizophrènes...Bon,revenons en au fait,tu a soit des alter ego,ou soit des troubles de la personnalité multiple,mais je penche plus pour la première option...Je crois que beaucoup d'humains on des alter ego,donc n'ai pas peur,tu n'est pas folle...:giggle:

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Ce n'est AB-SO-LU-MENT pas de la schizophrénie,oh mon dieu Laurent ça se voit que tu n'a pas connu de personnes schizophrènes...Bon,revenons en au fait,tu a soit des alter ego,ou soit des troubles de la personnalité multiple,mais je penche plus pour la première option...Je crois que beaucoup d'humains on des alter ego,donc n'ai pas peur,tu n'est pas folle...:giggle:
Moi j'en ai deux je crois fin si je suis pas folle par contre ils sont pas de nom 🥲

M
Membre supprimé 769
Anonyme
En fait je suis fragmenter en trois, la première parti c'est quand je vais bien et que je suis moi même, la deuxième c'est quand je suis plus calme plus posé et plus réfléchi et la troisième c'est quand je suis une véritable piles électrique et que je m'en fou de tout ce qu'on peut me dire

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 189
Changement de pseudo
Genre
Homme
En fait je suis fragmenter en trois, la première parti c'est quand je vais bien et que je suis moi même, la deuxième c'est quand je suis plus calme plus posé et plus réfléchi et la troisième c'est quand je suis une véritable piles électrique et que je m'en fou de tout ce qu'on peut me dire
Moi aussi,j'ai ça mais j'en ai huit : la moi "normale",la moi triste et au fond du trou,la moi psychopathe,la moi mignonne,la moi sérieuse stricte austère,la moi très solitaire et froide,la moi japonaise....Et je crois même en avoir d'autres,et le plus souvent ce sont des combos de celles déjà citées...
PS:La moi "normale",c'est toutes les phases en même temps,sauf la triste....

M
Membre supprimé 350
Anonyme
On en a un par émotion ou combo d'émotion quoi XD

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Pas forcément
C'est ce que j'en déduis des dires des gens. Ce n'est pas parce que tu en connais 2 qu'il s'agit de toutes les fameuses voix que tu as dans ton esprit. Ils peuvent se cacher ou que tu ne les reconnaisse pas

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 189
Changement de pseudo
Genre
Homme
Oui,c'est vrai,et il y'en a qui peuvent se déclencher n'importe quand....Et j'ai pas seulement ces voix,car c'est aussi "mes personnalités",je vis avec,je parle avec....

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je pense qu'on peut se répartir en plusieurs couche. Personnellement je sais que je peux me fragmenter en trois choses au sommet : mon cerveau, la pensée logique, celui qui raconte des blagues de m*rde, impulsif, arrogant, égoïste et casse-couille honnêtement et je l'adore. Mauvais perdant au passage. Ma conscience, il représente plus l'amour, les désirs et plaisirs, les émotions en soit directement mais mon cerveau se trouve au dessus puisque c'est lui qui agit vraiment en général. Et enfin mon instinct, il a toujours raison quoi qu'il arrive, permet de ressentir les émotions et les transmettre à ma conscience. Ce sont 3 parties de moi que je peux vraiment démarquer à mes yeux. Ensuite il y a plusieurs couche en dessous qu'il faut définir et qui sont bien plus vastes

Dernière édition par un modérateur:
M
Membre supprimé 673
Anonyme
Heyy ...voilà j ai besoin d avis sur la situation...

Depuis mon plus jeune âge je me parle à moi même, j ai des "amis imaginaire ",parfois je me parle et engage une conversation avec moi-même .Par exemple je vous mets dans le contexte =j ai 4ans ,je suis en maternelle et pendant les récrés je me parle toutes seules ou avec mon amie imaginaire je n ai JAMAIS eu de liens sociaux en maternelle 😭.Maintenant j ai tendance à entendre des voix dans ma tête, ils sont 2 =le premier c est Kinzab il aime critiquer et vois la vie comme un jeux de stratégie...C est lui qui vas tjr me rappeler de ne faire confiance a personne il me fait voire le coté négatif de TOUS..La deuxième s appelle Galadya=flemmarde ,aime me rabaisser mais d un autre coté aime me complimenter, elle est moins présente que Kinzab...

J ai l impression de ne jamais être en accord avec moi même, il y aura tjr une voix dans ma tête pour me contredire

Enft j entend plusieurs voix en dessous de kinzab et Galadya mais en général ils répètent le dernier mot de leurs phrases ou on une discussion entre eux comme "où j ai mis les clés ","est ce que j ai promené le chiens"etc...

Quand je le retrouve seul ,quand je sais qu il n y personne pour me juger c est plus fort que moi ,je commence à me parler a voix haute (oui,comme une folle😭)je débat avec les voix dans ma tête, me dispute avec eux etc...

Depuis mes 10ans je me dit que y a un truc de louche chez moi , mais bon j apprend à vivre avec ...

JE SAIS QUE VOUS N ÊTES PAS DOCTEUR OU PSY ,MAIS ,JUSTE ,je suis folle ,nn?vous aussi ça vous fait ça????
hello je m'incruste...
je pense qu'on ne sait finalement pas exactement ce que tu ressens, mais une chose est sûre : tu n'es pas ''folle''
j'ai tpu'ours haïe ce mot, on m'a tpu'ours traîtée de folle, poir x raison, maks pour moi, lersonne n'est fou!
donc qi je peux te conseiller : parles-en, c'est peut-être le syptôme d'une maladie!
en espèrant t'avoir aidée,

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !