M
Anonyme
Je me parle souvent seul mais j’invente pas d’autres personnes en moiHeyy ...voilà j ai besoin d avis sur la situation...
Depuis mon plus jeune âge je me parle à moi même, j ai des "amis imaginaire ",parfois je me parle et engage une conversation avec moi-même .Par exemple je vous mets dans le contexte =j ai 4ans ,je suis en maternelle et pendant les récrés je me parle toutes seules ou avec mon amie imaginaire je n ai JAMAIS eu de liens sociaux en maternelle 😭.Maintenant j ai tendance à entendre des voix dans ma tête, ils sont 2 =le premier c est Kinzab il aime critiquer et vois la vie comme un jeux de stratégie...C est lui qui vas tjr me rappeler de ne faire confiance a personne il me fait voire le coté négatif de TOUS..La deuxième s appelle Galadya=flemmarde ,aime me rabaisser mais d un autre coté aime me complimenter, elle est moins présente que Kinzab...
J ai l impression de ne jamais être en accord avec moi même, il y aura tjr une voix dans ma tête pour me contredire
Enft j entend plusieurs voix en dessous de kinzab et Galadya mais en général ils répètent le dernier mot de leurs phrases ou on une discussion entre eux comme "où j ai mis les clés ","est ce que j ai promené le chiens"etc...
Quand je le retrouve seul ,quand je sais qu il n y personne pour me juger c est plus fort que moi ,je commence à me parler a voix haute (oui,comme une folle😭)je débat avec les voix dans ma tête, me dispute avec eux etc...
Depuis mes 10ans je me dit que y a un truc de louche chez moi , mais bon j apprend à vivre avec ...
JE SAIS QUE VOUS N ÊTES PAS DOCTEUR OU PSY ,MAIS ,JUSTE ,je suis folle ,nn?vous aussi ça vous fait ça????