"MMH FAIT PAS GENREE"

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 189
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
hello je m'incruste...
je pense qu'on ne sait finalement pas exactement ce que tu ressens, mais une chose est sûre : tu n'es pas ''folle''
j'ai tpu'ours haïe ce mot, on m'a tpu'ours traîtée de folle, poir x raison, maks pour moi, lersonne n'est fou!
donc qi je peux te conseiller : parles-en, c'est peut-être le syptôme d'une maladie!
en espèrant t'avoir aidée,
Personne n' est fou ? Si, hélas....

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Oui,c ' était la guerre pour faire entrer Miko en psychatrie...Mon grand père disait aux médecins "Ma fille n'est pas folle"...
Le truc c'est que fou n'est pas synonyme de méchant mais le manque de connaissance fait que c'est un excellent raccourci aux yeux des gens. C'est sûr que pour des parents c'est dur de reconnaître que leur progéniture est malade mais ne pas l'aider en fermant les yeux est dégueulasse

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 189
Changement de pseudo
Genre
Homme
Le truc c'est que fou n'est pas synonyme de méchant mais le manque de connaissance fait que c'est un excellent raccourci aux yeux des gens. C'est sûr que pour des parents c'est dur de reconnaître que leur progéniture est malade mais ne pas l'aider en fermant les yeux est dégueulasse
Oui...La définition de fou c'est "dangereux pour les autre et/ou dangereux pour soi- même..." et je sais que ce n'est pas le synonyme de méchant,mais un schizophrène sévère est dangereux,surtout quand il est entraîné aux arts martiaux et qu'il manie bien le sabre...

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Oui...La définition de fou c'est "dangereux pour les autre et/ou dangereux pour soi- même..." et je sais que ce n'est pas le synonyme de méchant,mais un schizophrène sévère est dangereux,surtout quand il est entraîné aux arts martiaux et qu'il manie bien le sabre...
Oui, un fou peut être dangereux mais ne l'est pas par définition tandis que dans l'imaginaire commun les gens s'imaginent obligatoirement un psychopathe qui veut tuer tout le monde froidement ce qui est discriminatoire pour ces gens là déjà et juste ridicule un jugement sans connaissance de cause.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Et pour ceux qui savent vraiment ce que c'est, compliqué de se retenir de gifler les gens qui disent des conneries j'imagine

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 189
Changement de pseudo
Genre
Homme
La schizophrénie, ça va je passe, mais le pire c'est que personne ne sait ce qu'est réellement la bipolarité,et n'a pas connu de gens en souffrant...Désolée je me répète mais c'est la pure vérité...

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 189
Changement de pseudo
Genre
Homme
Oui, un fou peut être dangereux mais ne l'est pas par définition tandis que dans l'imaginaire commun les gens s'imaginent obligatoirement un psychopathe qui veut tuer tout le monde froidement ce qui est discriminatoire pour ces gens là déjà et juste ridicule un jugement sans connaissance de cause.
Quand un fou n'est pas dangereux pour les autres il l'est pour soi- même,j'ai deux exemples.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !