Vous pensez quoi de Miss France 2024, perso je suis déçu j'aurai préféré Miss Guyane ou Miss Réunion, elle sont tellement belles 😭
Et puis bon Miss Nord-Pas-de-Calais a été élu juste pour ses cheveux courts sinon elle a rien de plus que les autres, surtout quand on voit le discours qu'elle a fait sur le harcèlement 💀
Je trouve ça tellement triste...
Miss Nord-Pas-de-Calais est actuellement insulté, en tout cas limites, et tout le monde trouve ça normal.
J’ai presque l’impression que les gens se disent ”c’est sa faute, elle avait qu’à pas se couper les cheveux, elle avait pas qu’à se présenter, elle avait pas qu’à gagner”.
J’ai des cousines qui ont partagées des vidéos qui contenaient clairement de la méchanceté gratuite à l’égard de Miss Nord-Pas-de-Calais, accompagné d’un message du style ”elle est vraiment moche”. Si elles avaient été en face de moi je leur en aurait foutu une je pense.
L’empathie et la tolérance se perdent... Si jamais ils ont existé un jour... Vous imaginez, recevoir tout ces commentaires négatifs sur son apparences, en une nuit ? Qu’on soit collégienne ou Miss France, ça fait énormément de mal. Peut-être qu’actuellement, Miss Nord-Pas-de-Calais se remet en question, se sent presque coupable d’avoir gagné... Vous imaginez le mal-être ?
Et puis vous dites, ”elle a beaucoup insisté sur ses cheveux, c’est sa faute”.
Ah parce que vous croyez que les miss qui se présentent n’ont aucune préparation ? On lui a probablement conseillé de le faire.
On peut pas dire ce genre de choses à quelqu'un, c’est juste horrible.
Les rageux chercheront toujours des excuses pour critiquer, mais moi je la trouve sincèrement magnifique, cette Miss France. Et si ce n’est pas votre avis, vous feriez mieux de le garder pour vous.