Merci je te reconnais un peu mieux 🤣Oui moi aussi mais les résultats m'ont mis sur le cul tellement ils ont sniffer de la cock
Merci je te reconnais un peu mieux 🤣Oui moi aussi mais les résultats m'ont mis sur le cul tellement ils ont sniffer de la cock
En vrai Réunion et Nord-Pas-de-Calais étaient mes deux préférées. Donc j'ai aucun souci là dessusVous pensez quoi de Miss France 2024, perso je suis déçu j'aurai préféré Miss Guyane ou Miss Réunion, elle sont tellement belles 😭
Et puis bon Miss Nord-Pas-de-Calais a été élu juste pour ses cheveux courts sinon elle a rien de plus que les autres, surtout quand on voit le discours qu'elle a fait sur le harcèlement 💀
Moi ça :me vaVous pensez quoi de Miss France 2024, perso je suis déçu j'aurai préféré Miss Guyane ou Miss Réunion, elle sont tellement belles 😭
Et puis bon Miss Nord-Pas-de-Calais a été élu juste pour ses cheveux courts sinon elle a rien de plus que les autres, surtout quand on voit le discours qu'elle a fait sur le harcèlement 💀
Je connais pas du tout, mais bravo pour miss pas de CalaisVous pensez quoi de Miss France 2024, perso je suis déçu j'aurai préféré Miss Guyane ou Miss Réunion, elle sont tellement belles 😭
Sérieux il y'a des gens qui ont tweeté leur harcèlement contre la nouvelle miss toute la nuit.Vous pensez quoi de Miss France 2024, perso je suis déçu j'aurai préféré Miss Guyane ou Miss Réunion, elle sont tellement belles 😭
C'est vraiLes Miss sont choisis en Fonction des problèmes de la société..
Quand c'est une Femmes de Couleur qui est élu c'est pour l'intégration des personnes de Couleurs parceque le sujet du moment c'est le racisme et les discriminations..
Quand c'est une Femme cheveux courts c'est en rapport avec la lutte des Femmes pour leurs droits et leurs libertés..
Tiens justement en ce moment l'affaire Depardieu..
Alors oui les votes sont influencés par les sujets de société..
C'est vrai
Par contre tout le monde s'imagine qu'il y a une seule Miss France
Maintenant oui, mais il y a 30 ans non
J'ai travaillé pour un comité dont le siège est à Cannes
Pierre-Eric Kley, mais je crois qu'il a tout arrêté
Ils étaient en conflit avec le comité actuel que l'on voit à la tv
C'était la belle époque![]()
Miss Guyane est très jolie mais n'a pas vraiment de charme.Je préfère miss Provence. Cela fait quelques temps qu'une femme blonde n'a pas été élue, et je la trouve jolie avec beaucoup de charme.
Vous pensez quoi de Miss France 2024, perso je suis déçu j'aurai préféré Miss Guyane ou Miss Réunion, elle sont tellement belles 😭
Mais lol je veux pas m'énerver mais si elle avait eu les cheveux longs elle aurait même pas été dans le top quinze.Sérieux il y'a des gens qui ont tweeté leur harcèlement contre la nouvelle miss toute la nuit.
C'est hallucinant qu'en 2023 une femme aux cheveux courts peut en paniquer certaines ou certains . Remise en cause de leur virilité de mâle bêta ??? De la félicitations
Et puis dire qu'elle a gagné grâce à ses cheveux courts, il vaut mieux entendre ça qu'être sourd.
C'est vrai que pour se présenter en tant que miss avec les cheveux court il faut du courage, mais c'est pas une fatalité, c'est elle qui c'est coupé les cheveux, elle est pas tombé dans un guet-apens 💀Mais lol je veux pas m'énerver mais si elle avait eu les cheveux longs elle aurait même pas été dans le top quinze.
Après les gens ils abusent à la harceler, c'est juste des cheveux.
Même elle, elle a abusé, on a vu qu'elle avait les cheveux court pas besoin de le dire à chaque prise de parole.
Miss Guadeloupe aussi à les cheveux courts, et elle en parle pas à chaque fois.
C'est juste des cheveux quoi calm down.
Soyons honnête elle est sexy de fou, mais pour moi c'était soit Réunion soit Guyane, ou Miss Provence. 😀
Le smiley qui veut tout dire xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏