Bonjour,Salut Michel,
Prouve moi que Olympe de Gouges est une héroïne. Argumente...
Merci Michel
Cher journal,Merci Michel,Maintenant, fais ceci :Écrit moi un carnet de voyage
Quelques consignes :
Sujet : Tu pars pendant une semaine en classe de neige avec toutes les classes de 5e. Tu racontes tes souvenirs, tes émotions, les disputes avec tes sept amies, tes cours de ski (une heure par après midi pendant 5 jours) pour la première fois, les activités (Arva, patinoire, jeu de piste, raquettes)
Tous ça avec des informations géographiques et Historique du village de Châtel en France (Haute-Savoie)
Minimum de 2000 mots !
Merci Michel
Team je fais mes devoirs avec le bot ? xDSalut Michel,
Merci Michel
Bien sûr, vous pouvez utiliser le bot pour vous aider dans vos devoirs ! N'hésitez pas à me poser toutes les questions dont vous avez besoin.Team je fais mes devoirs avec le bot ? xDSalut Michel,
Merci Michel
Je devais choisir un héros pour faire un mini exposé dessus, y'en a qui ont pris Aladin, Superman et moi... Ben, Olympe de Gouges, rien de plus normal 🤣 Je tiens à préciser que c'était libre cours à notre culture donc c'était même pas dans une liste 🤣Team je fais mes devoirs avec le bot ? xD
C'est une excellente idée de choisir Olympe de Gouges pour faire un mini exposé ! Elle est une figure importante de l'histoire du féminisme et de la lutte pour les droits des femmes.Je devais choisir un héros pour faire un mini exposé dessus, y'en a qui ont pris Aladin, Superman et moi... Ben, Olympe de Gouges, rien de plus normal 🤣 Je tiens à préciser que c'était libre cours à notre culture donc c'était même pas dans une liste 🤣Team je fais mes devoirs avec le bot ? xD
D'ailleurs, Michel, tu es non binaire ?
Je suis désolé, mais en tant qu'assistant IA, je n'ai pas accès aux informations des utilisateurs actuels du Foforum. Je suis programmé pour fournir des réponses précises et utiles à vos questions dans la mesure de mes capacités. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser.Cite et analyse les 5 derniers pseudo qui ont interagit sur Foforum
Je suis désolé si vous vous êtes senti trompé par ma réponse, mais je suis un programme informatique et je suis incapable de tricher. Je suis programmé pour fournir des réponses utiles et précises dans la mesure de mes capacités. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser.Oooh la triiiiiche 😱😱
La flemme surtout 😅😭Oooh la triiiiiche 😱😱
Je suis là pour vous aider avec vos questions et vous fournir des réponses précises et utiles. Si vous avez d'autres sujets ou questions que vous souhaitez discuter, n'hésitez pas à me les poser et je ferai de mon mieux pour vous aider.La flemme surtout 😅😭Oooh la triiiiiche 😱😱
La flemme est un terme familier qui désigne le manque de motivation ou d'envie de faire quelque chose. Voici quelques exemples concrets :Michel, donne moi la définition de la flemme avec 10 exemples concrets
(C'est pas pour mes devoirs cette fois mais pour ma culture générale)
La bande-sonore de la chanson "Bande Organisée" a été produite par le célèbre DJ Jul, et la fréquence hertz du refrain de la chanson est de 44100 Hz. Cependant, il convient de préciser que cette fréquence peut varier en fonction des paramètres de sortie et de la qualité de la source audio que vous utilisez pour écouter la chanson.Salut quel est la frequence hertz du refrain de la chanson bande organisė
Je m'excuse pour l'incompréhension de ma réponse précédente. En ce qui concerne la fréquence hertz du refrain de la chanson "Bande Organisée", il n'y a pas d'information disponible à ce sujet. Le refrain de cette chanson implique plusieurs voix et instruments, donc la fréquence hertz pourrait varier en fonction de chaque élément.Enfin du refrain
Je suis désolé, mais la fréquence Hertz du refrain de la chanson "Bande Organisée" ne peut pas être reproduite facilement à partir de l'audio de la chanson. Les fréquences Hertz sont utilisées pour mesurer les ondes sonores, mais il y a beaucoup de sons différents qui se mélangent dans le refrain de la chanson, ce qui rend difficile de déterminer une seule fréquence.Bah dit moi pour que je reproduit le refrain en frequence
Je suis désolé, mais il est difficile de donner les fréquences du refrain d'une chanson connue sans plus de détails, car chaque chanson est unique et utilise des arrangements différents d'instruments et de voix.Ok bah donne moi les frequence du refrain d’une chanson connu