S
Anonyme
Apres § ans de vie avec lui je lui ai dit que je voulais le quitter.
en fait je n'arrive plus à supporter ses crises de jalousie et les insultes qui vont avec.
ce we il a annulé le we tout ca car je lui ai dit que j'avais deja été la bas il y a longtemps.il en a conclu que c'était avec mon ex mari et la pelage de plomb.
donc lui a annule le we et est resté chez lui en me dégageant.....
s'en est suivi ses insultes de sa part et des reproches pourris.
il m'a demandé si c'était fini....je lui ai dit oui.
il n'a rien fait pour rattraper rien du tout.
il a passé ces 6 ans a etre amoureux ou odieux .je l'aime encore mais je pleure souvent .
le dernier nouvel an il n'est pas venu alors que j'avais tout organisé .sous prétexte que je ne l'avais pas invité !!!!
n'importe quoi.je suis restée seule et lui il est parti chez des amis pleurer sur son sort ....la honte pour moi.
je repense a tout ca la et je me sens en colère et malmenée.
pour lui je joue la victime.je veux faire une pause car je n'arrive plus à lui pardonner tout ca.je sature.
aies je eu raison ?je me sens seule.
en fait je n'arrive plus à supporter ses crises de jalousie et les insultes qui vont avec.
ce we il a annulé le we tout ca car je lui ai dit que j'avais deja été la bas il y a longtemps.il en a conclu que c'était avec mon ex mari et la pelage de plomb.
donc lui a annule le we et est resté chez lui en me dégageant.....
s'en est suivi ses insultes de sa part et des reproches pourris.
il m'a demandé si c'était fini....je lui ai dit oui.
il n'a rien fait pour rattraper rien du tout.
il a passé ces 6 ans a etre amoureux ou odieux .je l'aime encore mais je pleure souvent .
le dernier nouvel an il n'est pas venu alors que j'avais tout organisé .sous prétexte que je ne l'avais pas invité !!!!
n'importe quoi.je suis restée seule et lui il est parti chez des amis pleurer sur son sort ....la honte pour moi.
je repense a tout ca la et je me sens en colère et malmenée.
pour lui je joue la victime.je veux faire une pause car je n'arrive plus à lui pardonner tout ca.je sature.
aies je eu raison ?je me sens seule.