rupture .je l'aime mais je pense que je souffre trop avec ses mots et ses réactions...

• Auteur de la discussion solo28
  • Date de début
S
solo28
Anonyme
Apres § ans de vie avec lui je lui ai dit que je voulais le quitter.
en fait je n'arrive plus à supporter ses crises de jalousie et les insultes qui vont avec.
ce we il a annulé le we tout ca car je lui ai dit que j'avais deja été la bas il y a longtemps.il en a conclu que c'était avec mon ex mari et la pelage de plomb.
donc lui a annule le we et est resté chez lui en me dégageant.....
s'en est suivi ses insultes de sa part et des reproches pourris.
il m'a demandé si c'était fini....je lui ai dit oui.
il n'a rien fait pour rattraper rien du tout.
il a passé ces 6 ans a etre amoureux ou odieux .je l'aime encore mais je pleure souvent .
le dernier nouvel an il n'est pas venu alors que j'avais tout organisé .sous prétexte que je ne l'avais pas invité !!!!
n'importe quoi.je suis restée seule et lui il est parti chez des amis pleurer sur son sort ....la honte pour moi.
je repense a tout ca la et je me sens en colère et malmenée.
pour lui je joue la victime.je veux faire une pause car je n'arrive plus à lui pardonner tout ca.je sature.
aies je eu raison ?je me sens seule.

G
Gérôme
Anonyme
Apres § ans de vie avec lui je lui ai dit que je voulais le quitter.
en fait je n'arrive plus à supporter ses crises de jalousie et les insultes qui vont avec.
ce we il a annulé le we tout ca car je lui ai dit que j'avais deja été la bas il y a longtemps.il en a conclu que c'était avec mon ex mari et la pelage de plomb.
donc lui a annule le we et est resté chez lui en me dégageant.....
s'en est suivi ses insultes de sa part et des reproches pourris.
il m'a demandé si c'était fini....je lui ai dit oui.
il n'a rien fait pour rattraper rien du tout.
il a passé ces 6 ans a etre amoureux ou odieux .je l'aime encore mais je pleure souvent .
le dernier nouvel an il n'est pas venu alors que j'avais tout organisé .sous prétexte que je ne l'avais pas invité !!!!
n'importe quoi.je suis restée seule et lui il est parti chez des amis pleurer sur son sort ....la honte pour moi.
je repense a tout ca la et je me sens en colère et malmenée.
pour lui je joue la victime.je veux faire une pause car je n'arrive plus à lui pardonner tout ca.je sature.
aies je eu raison ?je me sens seule.
La vie mérite plus ou moins, d'être un temps soit peu correcte, agréable, voir belle, merveilleuse... sans trop de contraintes,de tristesses,de malheurs,
un minimum de bien-être ! Pourquoi sans cesse se poser des questions ? La conscience ? L'hésitation ?
Peur de pas bien faire ? La solitude ? ...
Parfois,il faut penser qu'à soi ! Prendre soin de soi !
En espérant que cela aille mieux et que le temps apporte une merveilleuse chose..

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !