Au secours, besoin d’aide avec ma girlfriend 😖

  • Auteur de la discussion Seth
  • Date de dĂ©but
S
Seth
Anonyme
Hey ! Pour vous remettre dans le contexte, chuis une meuf lesbienne de 15 ans. Je sors avec une fille depuis qq mois, et honnĂȘtement elle est adorable et je la trouve trop mignonne. ProblĂšme : quand elle m’a draguĂ©e (parce que c elle qui a fait le premier pas), g tt de suite acceptĂ© sa demande de sortir avec moi, et je me demande avec le recul si je ne me suis pas mise en couple trop vite. Je ne suis pas sĂ»re de rĂ©ellement l’aimer, ce qui est horrible Ă  dire parce que je ne veux pas lui faire de mal parce qu’encore une fois, elle est adorable, mais

Du coup : comment on sait si on aime rĂ©ellement qq’1 ? Ça me fait peur de me dire que potentiellement je l’aime pas rĂ©ellement đŸ˜”â€đŸ’«đŸ€§
 
Neya.FM
Enragé
Messages
612
Fofocoins
10 343
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Genre
Femme
Hii
Essaie de faire un pour et contre, d'Ă©crire ce que tu ressens pour elle....
Et puis si tu t'es mise avec elle, ça veut dire que tu Ă©tait quand mĂȘme attirĂ©e par elle non ? T'as l'air de bien l'aimer en plus donc tqt
 
Vokaaa
DĂ©butant
Messages
17
Fofocoins
1 200
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Tu ne sait pas ce que tu ressens pour elle alors demande lui ce qu’elle elle ressent pour toi , pourquoi elle t’a choisie toi đŸŒč
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 812
Age
43
Fofocoins
26 946
Genre
Homme
Si on aime quelqu'un, on pense sans arrĂȘt Ă  lui et on le coeur qui palpite quand o, le ou la voit, ne te prĂ©cipite pas et discute avec elle si tu crois que tu es allĂ© trop vite
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace Ă  vos Fofocoins !
Les associations du moment