U
Anonyme
Ah...?L'addiction pour ce genre de truc peut empirer Ă tout moment đâŠ
Ah...?L'addiction pour ce genre de truc peut empirer Ă tout moment đâŠ
Moi je mange pas souvent le petit dej, mais sinon plus du salĂ© comme du fromage ou des oeufs!Et dâailleurs, quâest ce que vous mangez au petit dĂ©jeuner vous ? âš
Ah d'accord...En le faisant plus et plus intensément dans un moment de colÚre. Et vu que dans ces moment là , on ne se contrÎle pas, ca peut devenir dangereux si on se fais déjà du mal. Crois-moi.
Mercii ;-;Courage â€ïž !
Oupsii je viens de voir que mon message Ă©tait un peu hors sujet, dĂ©solĂ© Unepersonne đMoi je mange pas souvent le petit dej, mais sinon plus du salĂ© comme du fromage ou des oeufs!
Sinon je prend un verre de thé tout les matins!
;-;Oupsii je viens de voir que mon message Ă©tait un peu hors sujet, dĂ©solĂ© Unepersonne đ
n est ce pas magnifique?
est ce que vous pensezâ que tout le monde peut cuisiner aussi bien? Je pense qu on peut tous apprendre avec de la super volontĂ© et du temps!
Oui, ça a l 'air appĂ©tissant !! Tu dĂ©poussiĂšres un vieux topic dis donc, tant mieux, comme ça ça remet Ă jour les vieux fossiles ! Tu remarqueras que le sujet a Ă©tĂ© postĂ© un peu aprĂšs mon inscription, Ă l'Ă©poque c'Ă©tait un forum d'ado et ils venaient commenter toute la nuit sur le mĂȘme post, 3 pages sur la mĂȘme journĂ©e ! (8 avril 23) En mĂȘme temps ils ne dormaient pas donc... et c'Ă©tait pratiquement tous les jours comme ça ! lolll