Méthode pour shifter

• Auteur de la discussion Miyo
  • Date de début
M
Miyo
Anonyme
Alors ça va vous paraitre fou mais on peut shifter (je sais pas comment on l’explique ) mais on peut aller dans une dr (je sais pas non plus ce que ça veut dire ) mais genre on peut s’échapper de notre réalité en l’espace de quelques heures pour aller dans un endroit idéal
(Dieu sait que j’en ai besoin) et j’aimerai savoir
Vous avez déjà shifter ??? J’y arrive pas…

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 712
Changement de pseudo
Alors ça va vous paraitre fou mais on peut shifter (je sais pas comment on l’explique ) mais on peut aller dans une dr (je sais pas non plus ce que ça veut dire ) mais genre on peut s’échapper de notre réalité en l’espace de quelques heures pour aller dans un endroit idéal
C'est quoi ça encore xD
Je comprends pas le barbare, c'est quoi shifter ?

D
Décembre 13.P
Anonyme
Oui mais si j ai bien compris tu peux aller dans un endroit meilleure de temps en temps ? Si c est le cas c est reculer pour mieux sauter parce qu a être parti en retrouve ses problèmes qui nous attend

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Whaooo c’est le monde de Harry potdefleur mais en vrai… 🤩🤩.

Moi je croit que j’ai pas ce petit pouvoir magique mdr, je loupe un truc ou c’est juste de la m*rde mdr 😂🕵🏻

Saule
Légende
Fofocoins
44 077
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
De ce que j'ai lu et je m'en doutais, c'est une pratique qui touche le subconscient, le spirituel.
Très intéressant seulement est ce vraiment sain au long terme de shifter ?
Enfin je veux dire que cela peut créer une addiction.
Ne vaut il pas mieux faire simplement de la méditation ou même de l'écriture automatique, qui libère la pensée ^^ et qui n'est sûrement pas nocive.

En shiftant ( jsp si ça se dit) j'ai bien peur que certains finissent par s'enfermer complètement dans d'autres réalités.

Je pense qu'il est préférable d'apprendre à faire face à la réalité en s'acceptant et en se comprenant que de s'évader dans d'autre réalité...

B
Bambi-sauvage
Anonyme
De ce que j'ai lu et je m'en doutais, c'est une pratique qui touche le subconscient, le spirituel.
Ne vaut il pas mieux faire simplement de la méditation ou même de l'écriture automatique, qui libère la pensée ^^ et qui n'est sûrement pas nocive.

En shiftant ( jsp si ça se dit) j'ai bien peur que certains finissent par s'enfermer complètement dans d'autres réalités.

Je pense qu'il est préférable d'apprendre à faire face à la réalité en s'acceptant et en se comprenant que de s'évader dans d'autre réalité...
Ah mais c’est vrai votre truc 🤩 ?
Vous êtes grave chaud ça consistent en quoi exactement ?

Sinon assez d’accord avec ce que tu as dis mais ça permet toujours de faire une pose et de faire le point ?

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 712
Changement de pseudo

Je pense aussi que ça peut comporter des risques, ce truc 🤔
Par contre c'est quoi l'écriture automatique ? 🤩😖

M
Miyo
Anonyme

Je m’accepte parfaitement j’ai quelques souci dans cette réalité la mais je veux shifter pour me sentir bien au moins une fois.. nous utilisons actuellement 10% de notre cerveaux le shifting doit faite partir des 90% qu’on utilise pas

M
Miyo
Anonyme
Le shifting c’est aller dans une réalité désiré qu’in génère avec un scripte qui dit ou nous sommes et qui nous somme, ça se fait sur écrit mais y’a trop de méthode pour shift

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Le shifting c’est aller dans une réalité désiré qu’in génère avec un scripte qui dit ou nous sommes et qui nous somme, ça se fait sur écrit mais y’a trop de méthode pour shift
C’est similaire aux rêves lucides ?
Une sorte de communication avec le subconscient ?

M
Miyo
Anonyme
En plus ça me fait penser à la Passe-miroir, où les habitants des royaumes achetaient des je-sais-plus-quoi pour se transporter dans des mondes tout beau tout propre x)
Certains en étaient tellement accros à la fin
C’est pas exactement pareille

Saule
Légende
Fofocoins
44 077
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je pense aussi que ça peut comporter des risques, ce truc 🤔
Par contre c'est quoi l'écriture automatique ? 🤩😖
L'écriture automatique, loin de là l'idée des esprits ou je ne sais quoi, c'est simplement écrire ses pensées sans limites, sans jugement, sans réfléchir au fait d'écrire.
C'est compliqué à expliquer, j'ai essayer 3 fois déjà c'est pas mal.
Tu prend une feuille et un crayon et tu rentre en sorte d'autohypnose comme pour le shifting, et tu libéré ta pensée sur le papier sans vraiment regarder ta feuilles, sans prêter attention à si c'est logique ou pas ni à l'orthographe donc ça donne des xhose bizarre te très mal écrite puisque cets écrit très vite.
Bref, fais des recherches internet si ça t'intéresse, parce que j'explique mal ^^'
Mais c'est absolument pas un truc en ligne avec les esprits attention, c'est autre chose ça

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !