Mes prédictions concernant le futur du pays dans les années à venir.

mathiass2.0
Forumeur ultra actif
Messages
183
Réactions
172
Fofocoins
813
tu as fait la même chose avec un type que je connais et qui a été viré parce que tu disais qu'il mentait
 
Chasaki
Forumeur ultra actif
Messages
117
Réactions
120
Fofocoins
3 670
1 : Les lobbys accentuent leurs pouvoirs sur le parlement européen à Bruxelles.
Conséquences à prévoir :

Augmentation progressive mais constante des taxes, de l'âge légal de départ à la retraite. Privatisation massive des services publics qui seront à terme supprimés. La France vivra complètement comme aux USA.

2 : Augmentation progressive mais constante de la religion, et surtout de l'islam en France, de part notre immigration, avec augmentation de la délinquance, de l'insécurité, de la charia, des attentats et des agressions. De par sa démographie, la France se métissera de plus en plus.

3 : Il ne restera que 3 forces politiques en France : l'extrême gauche et l'immigration votant pour elle, l'extrême droite et les conservateurs/souverainistes, et les euro convaincus : LR, PS, MODEM ET LREM. Ces partis convergents fusionneront probablement afin de s'opposer aux 2 autres.

4 : Suite aux problèmes 1 et 2, une guerre civile éclate. Le pib de la France est nul. La croissance également. Les français sont ruiné et la France aussi. S'en suit une révolution. économique plus violente encore que 1789. Mais à cela s'ajoutera une guerre civile liée aux religions.

5 : Suite aux tensions grandissantes entre les usa d'un côté, et la chine et la russie de l'autre, la troisième guerre mondiale éclate. Plusieurs scénarios sont envisageables :

a : Les 2 pays se détruisent à coup d'arme nucléaire. Laissant le monde en champ de ruines.

b : Un pays bat l'autre rapidement et met fin au conflit.

c : Les 2 pays n'arrivent pas à résoudre le conflit, et concluent un accord.

6 : Le pétrole sur terre est épuisé, ainsi que l'eau. (plusieurs milliers d'années pour celle ci) Les gens se battent pour ces ressources, quitte à s'entretuer.

7 : Les espèces vitales pour la survie de l'humanité (notamment les abeilles) ont été exterminées. Le réchauffement climatique ne peut être réduit et a rendu la surface de la terre invivable pour les être humains. Les gens vivent donc sous terre, proche de la surface, afin de vivre comme 'avant'.

8 : L'océan est une déchetterie, avec des mers de plastique sur tout le globe : La majeure partie des espèces marines a disparue. Seul subsiste les espèces vivants au fond de l'océan. Le corail est entièrement mort suite au réchauffement climatique. Les espèces novices de la faune et flore recouvrent la planète à cause de la mondialisation.

9 : De + en + de maladies apparaissent, nécessitant toujours + de vaccins et leurs rappels. Le masque est devenue une habitude de vie même hors pandémie.

10 : La population mondiale ne cesse de croître à des niveaux jamais vus. Les gens se marchent dessus, sont plusieurs centaines pour des emplois, pour des salaires risibles et de plus en plus ridicules.

11 : Le capital dirige complètement nos vies, si bien qu'être pauvre signife être sdf et mourir de faim.

Si vous avez d'autres idées du futur que vous prévoyez ou que vous pensez que j'ai oublié certaines prédictions, n'hésitez pas à y répondre ^^
Vos prédictions, qui en réalité ne sont pas des prédictions, mais des probabilités et des conjectures enregistrées et reprises par certains pseudo analystes géopolitiques et néopenseurs, plutôt de droite sur la courbe, qui usent d'assertions fantasmées ne sont que des formules, bien qu'il y est des choses véridiques et vérifiables.
C'est sur qu'avec un gouvernement eurodépendant ou euro-compatible comme celui de Macron, la cinétique politique du pays ne sera qu'une partie de rediffusion du premier quinquennat, en pire...encore faut-il qu'il puisse faire voter ces lois et réformes à l'assemblée, sans la majorité absolue, ce ne sera pas facile, à moins d'établir des compromissions avec les autres bords politiques.
Cependant pour le reste, je doute de la fiabilité de vos craintes et vos angoisses,
Notamment sur l'imminence d'une guerre civile dû à la baisse du niveau de vie, à l'endettement colossal du pays, et la suppression du modèle social.
Environ 7 millions d'immigrés vivent en France, sans compter les étrangers, qui eux, sont au nombre de 5,2 millions, et qui n'ont pas la nationalité française,
7 millions d'immigrés/67 millions d'habitants au total, par ailleurs 65% selon un sondage de l'institut du Csa par Cnews, 65% pensent qu'il y a trop d'immigrés en France, dont 35% pensant le contraire, bon je pense que même en ayant prétendument une dilection pour la violence, même en ayant, admettons, un désir d'envahissement du territoire, ce ne serait pas une "guerre civile" mais une iniquité absolue, et à tout égard, un massacre de toute évidence, le rapport de force déséquilibrée serait flagrant,
En revanche ce n'est pas l'immigration qui sollicite l'immigration, c'est une stratégie géopolitique soutenue par l'UE, avant tout, qui enclenche le levier permettant les flux migratoires vers l'ensemble des pays de l'Europe, migrations à noter qui fuient les guerres (justement) et les lieux de conflits interethniques motivés par des rapports de force entre différentes revendications religieuses et territoriales, fuyant les massacres et les violences, et tout ça finalement pour atterrir en Europe après avoir parcouru risques et périls et passer les routes clandestines du Maroc ou de Libye, et pour en toile de fond vouloir s'évertuer à créer une guerre civile ? Ce serait complètement absurde comme dénouement, à mon humble avis.
Pour le cas de l'islam, qui s'étendrait au point de gouverner l'Europe entièrement par un coup de baguette magique, est comme penser que les escargots viendrait bouffer les serpents...
Autant que la plupart des autochtones, qui sont pour la grande majorité apolitique, athéiste et dans une apostasie envers le catéchisme (il n'y a qu'à voir le score du taux d'abstention toujours nivellé vers le haut en tout les 5 ans, en constante augmentation, bref...), et de façon assez cocasse, il en va de même pour les musulmans dont beaucoup s'exemptent, s'exonérent de leur foi pour vivre en ayant une liberté absolue, mais abstraite, c'est le pendant du reniement de la foi chrétienne, certes il y a des fanatiques et des hérétiques un peu délirants et désaxés qui commettent des incartades et des tueries en l'honneur d'une morale religieuse maladive, mais ils n'englobent pas et ne sont pas les têtes de gondoles d'un ensemble holistique formant un creuset idéologique vivifiant.
Beaucoup de musulmans dénoncent les massacres orchestrés par les extrémistes islamiques pour une version fantoche de leur religion, tout comme beaucoup de chrétiens, sauf ceux qui faisaient partie du conglomérat royaliste, ne se reconnaissaient pas dans les tueries de masse orchestrée par les inquisiteurs du XIIIe/XIVe siècles.
Le problème fondamental du système idéologique vernaculaire est l'idée véhiculée consistant à croire que le problème central à l'origine de la crise économique, démographique, sociale, ou environnementale de la nation serait dû en grande partie à la disproportion inconsidérée de l'immigré dans l'hexagone, qui represente celui qui n'est pas, quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, quoi qu'il prône, un citoyen à part entière, un patriote français.
C'étais déjà le cas à l'époque avec le traitement infligé aux juifs d'europe, mais ce n'étais et ce n'est en faite qu'un détournement du problème, une difformité mentale volontaire pour ne pas voir le véritable problème de fond, faute d'un regard vitreux sur l'essentiel et l'importance de ce dernier.
Les individus dans l'ensemble du complexe humain sont de moins en moins religieux, et sont plus attachés à des combats et des courants davantage vitaux, pour le bien communs, pour tous et toutes, la crise climatique inquiétante, ainsi que l'écosystème en croissance perdition qui se profile, pour la lutte des classes sociales, et cette inénarrable indifférence au niveau du déséquilibre lié aux privilèges et des droits pour chaque citoyens, l'invariance des inégalités sociales en somme. (Sans omettre toutes les autres batailles un peu trop représentées de façon superficielles et artificielles, qui sont des parodies de l'origine des mouvements de l'époque).
Pour le reste, ceux/celles qui ne s'inscrivent pas dans une chapelle idéologique ou un paradigme humaniste, se vautrent plutôt dans la mollesse, et se laissent attendrir par l'appel du pied américain ! Cette campagne publicitaire et plébiscitaire, constituée depuis le plan Marshall de 1947 pour séduire, convaincre et amadouer les esprits veules de la société après guerre, avec leur opération American Way of life, c'est une stratégie de fidélisation économique, dont le but en coulisse était d'empêcher les lampistes français de l'époque de s'adonner à la voie du communisme soviétique. Les conflits financiers, économiques, géopolitiques, et expansionnistes entre les deux blocs du monde ne datent pas de hier...puis est arrivé la Chine dans l'équation, et c'est maintenant une guerre d'influence à distance beaucoup plus prononcé qu'avant.
Je ne vais pas parier sur une éventuelle troisième guerre mondiale, car les dirigeants des plus puissantes nations de ce monde ne sont pas dupes non plus, une guerre mondiale serait une catastrophe monumentale sur le plan social et économique de leur système respectifs, cela engendrera plus de pertes que de bénéfices, contrairement à ce que les médias veulent faire croire en psychatrisant le personnage qu'incarne Poutine, ce n'est pas un fou, bien au contraire...
Et si conflit il y avait, ce serait L'O.T.A.N et l'ensemble des contingents européens subalternes des USA qui auraient bien plus à craindre et bien plus à perdre, et qui effondreraient l'économie totale de leur pays, sauf peut-être l'Allemagne, qui a un développement économique plutôt stable, grâce à leur croissance en terme de production de biens et leur exportations dans l'ensemble des pays frontaliers, et les industries allemandes non pas été bradées ou bien peu délocalisées, le système industriel en automobile allemand fonctionne par exemple, et tourne à plein régime, même en plein Covid, la machine s'emballe.
Le problème n'est pas principalement issue de l'altérité, c'est une goutte d'eau dans l'océan en réalité, en constante progression sans doute, mais pour stopper son flux, il faudrait peut-être d'abord s'interroger sur la politique ou l'ensemble des gouvernements qui se sont succédés tout au long de ces décennies, permettant la validation des lois qui ont justement permis à la brèche de rester ouverte, et non pas se montrer méprisant et trivial envers ceux et celles,(hors mis les dissidents religieux et sectaires), qui s'agrègent aux modèles républicains, à la culture et à l'histoire du pays, à fortiori ceux qui se démènent chaque jour en travaillant aussi, et se faisant ponctionner sur leur salaire et cette p***ain de TVA que l'état récupère par la consommation des actifs, indépendamment du bord ou de la religion de l'individu, mais concentré son énergie sur un seul point qui est éminemment moins dangereux que l'expansion idéologique américaine, qui paradoxalement détruit également l'ADN de ce pays, et transforme les mentalités de sorte que les individus ne deviennent que de simples sujets de consommation machinal, est se leurrer !
La déferlante de l'individualisme sur le terrain social, qui empêche un quelconque besoin d'enthousiasme autour de soi et de sa patrie, mais plus dans une approche américanisée, la preuve, quasiment toutes les tendances en manufactures et modes, les produits dérivés sont américains, de l'aprêtement à la télévision, la veritable culture de remplacement (Nike, Jordan, Vans, Netflix et consors) ce ne sont pas des concepts sortis des miches de l'éléphant, à ma connaissance...
Même la culture musicale s'est dégradée (je le reconnais) par une transcendance américaine version "francaise" avec le Rap français qui est un pastiche grossier du rap américain, prônant les armes, les symboles de violences, le sexe et bien d'autres idées saugrenues, et pourtant la France est le deuxième pays qui en écoute le plus, et ce n'est pas seulement par ceux/celles que vous pourriez probablement vous illustrer dans votre système pensant.
Quoi qu'il en soit, vos "prédictions" ne sont que des concepts et des représentations au doigt mouillés, rien n'indique avec source unanime et sûr que cette dernière sera juste dans son entièreté, tout comme rien n'indique que cela soit source de mensonge et de fadaises par incompréhension de ce qui se joue actuellement. C'est la politique et l'évolution de la chaîne systémique qui nous le dira, ou pas.
En attendant, ce sont les inquiétudes, les incertitudes et les réflexions manichéennes qui président.
Mais pour la guerre civile, je n'y crois pas, autrement si tel est le cas, ce serait un blanc-seing promulgué uniquement par la majorité citoyenne, comme un contrat tacite signé sans l'accord de l'autre parti. C'est ridicule et absurde de pensée.

(Navré d'avance pour la longueur du texte).

Mickael.
 
Dernière édition:
Pr1de of Myself
Forumeur ultra actif
Messages
127
Réactions
132
Fofocoins
413
1 : Les lobbys accentuent leurs pouvoirs sur le parlement européen à Bruxelles.
Conséquences à prévoir :

Augmentation progressive mais constante des taxes, de l'âge légal de départ à la retraite. Privatisation massive des services publics qui seront à terme supprimés. La France vivra complètement comme aux USA.

2 : Augmentation progressive mais constante de la religion, et surtout de l'islam en France, de part notre immigration, avec augmentation de la délinquance, de l'insécurité, de la charia, des attentats et des agressions. De par sa démographie, la France se métissera de plus en plus.

3 : Il ne restera que 3 forces politiques en France : l'extrême gauche et l'immigration votant pour elle, l'extrême droite et les conservateurs/souverainistes, et les euro convaincus : LR, PS, MODEM ET LREM. Ces partis convergents fusionneront probablement afin de s'opposer aux 2 autres.

4 : Suite aux problèmes 1 et 2, une guerre civile éclate. Le pib de la France est nul. La croissance également. Les français sont ruiné et la France aussi. S'en suit une révolution. économique plus violente encore que 1789. Mais à cela s'ajoutera une guerre civile liée aux religions.

5 : Suite aux tensions grandissantes entre les usa d'un côté, et la chine et la russie de l'autre, la troisième guerre mondiale éclate. Plusieurs scénarios sont envisageables :

a : Les 2 pays se détruisent à coup d'arme nucléaire. Laissant le monde en champ de ruines.

b : Un pays bat l'autre rapidement et met fin au conflit.

c : Les 2 pays n'arrivent pas à résoudre le conflit, et concluent un accord.

6 : Le pétrole sur terre est épuisé, ainsi que l'eau. (plusieurs milliers d'années pour celle ci) Les gens se battent pour ces ressources, quitte à s'entretuer.

7 : Les espèces vitales pour la survie de l'humanité (notamment les abeilles) ont été exterminées. Le réchauffement climatique ne peut être réduit et a rendu la surface de la terre invivable pour les être humains. Les gens vivent donc sous terre, proche de la surface, afin de vivre comme 'avant'.

8 : L'océan est une déchetterie, avec des mers de plastique sur tout le globe : La majeure partie des espèces marines a disparue. Seul subsiste les espèces vivants au fond de l'océan. Le corail est entièrement mort suite au réchauffement climatique. Les espèces novices de la faune et flore recouvrent la planète à cause de la mondialisation.

9 : De + en + de maladies apparaissent, nécessitant toujours + de vaccins et leurs rappels. Le masque est devenue une habitude de vie même hors pandémie.

10 : La population mondiale ne cesse de croître à des niveaux jamais vus. Les gens se marchent dessus, sont plusieurs centaines pour des emplois, pour des salaires risibles et de plus en plus ridicules.

11 : Le capital dirige complètement nos vies, si bien qu'être pauvre signife être sdf et mourir de faim.

Si vous avez d'autres idées du futur que vous prévoyez ou que vous pensez que j'ai oublié certaines prédictions, n'hésitez pas à y répondre ^^
On peut pas être "Peace and Love" s'il vous plaît ? Car ça a l'air pas très joyeux tout ça
 
GRANIT
Forumeur enragé
Messages
778
Réactions
242
Fofocoins
6 070
Ils ne sont pas 7.000.000 mais 16.000.000 , et il serait temps de motiver nos élus afin qu'ils arrêtent de fermer les yeux à ce sujet !
 
Chasaki
Forumeur ultra actif
Messages
117
Réactions
120
Fofocoins
3 670
Ils ne sont pas 7.000.000 mais 16.000.000 , et il serait temps de motiver nos élus afin qu'ils arrêtent de fermer les yeux à ce sujet !
C'est faux.
Selon l'insee, on estime à 7 millions les "immigrés" en France, je ne compte pas les "étrangers" mais même avec leur 5.2 millions, on atteint pas les chiffres que vous indiquez.
Après c'est très facile de jouer avec les chiffres et les statistiques comme un certain Olivier !
la réalité est davantage sur le terrain, plutôt que sur des plateaux télés à déverser toutes les rhétoriques bidons en jonglant avec des lettres, des mots et des éléments de langage.
Et pour ce qui est de votre désir profond, je vais paraphraser en disant ceci : "à écouter les accusateurs, on croirait en leur paroles, mais je puis le certifié chers compagnons, que je n'en crois pas un mot".
 
GRANIT
Forumeur enragé
Messages
778
Réactions
242
Fofocoins
6 070
Je ne fais que mentionner ici les chiffres écrits par Pierre De VILLIERS en sont livre " L'EQUILIBRE EST UN COURAGE" paru en 2020 , ou , en page 246 il annonce 14.000.000 de personnes en 2018 et je rajoute , à aujourd'hui , soit 4 ans plus tard 2.000.000 de plus , soit 500.000 par an, chiffres donnés par les politiciens actuels !!!!!
Vous pouvez prétendre ce que vous voulez et je préfère crédibiliser ce Général de nos armées , aux ordres de E MACRON de 2017, à 2020 , avec pour mission chef d'état-major des armées qui claque la porte 3 ans après et se justifie en ce livre , vous m'excuserez d'attendre que vous produisiez un document de l'INSEE à jour au 01/01/2022 , avant que vous puissiez vous autoriser ce " C'est faux " !!!!!!!!!!!!
 
Swissmercenary27
Légende
Messages
7 296
Réactions
7 280
Fofocoins
19 889
Bracelet collector Foforum 2021
Bracelet collector Foforum 2021
Bracelet collector Foforum 2021
Bracelet collector Foforum 2021
Bracelet collector Foforum 2021
Mais c’est quoi un étranger pour l’Insee et pour vous ? Des chiffres c’est facile mais si personne n’a la même définition et que celle-ci n’est pas précisée c’est alors une information imprécise et facilement utilisable pour s’avantager illégitimement avec une information potentiellement fausse
 
GRANIT
Forumeur enragé
Messages
778
Réactions
242
Fofocoins
6 070
Moi , Swissemercenary27, je cite les sources sur lesquelles je m'appuie , je suis disposé à lire les sources de qui que ce soit qui m'écrit " C'est faux " !!!!!!
 
Chasaki
Forumeur ultra actif
Messages
117
Réactions
120
Fofocoins
3 670
Je ne fais que mentionner ici les chiffres écrits par Pierre De VILLIERS en sont livre " L'EQUILIBRE EST UN COURAGE" paru en 2020 , ou , en page 246 il annonce 14.000.000 de personnes en 2018 et je rajoute , à aujourd'hui , soit 4 ans plus tard 2.000.000 de plus , soit 500.000 par an, chiffres donnés par les politiciens actuels !!!!!
Vous pouvez prétendre ce que vous voulez et je préfère crédibiliser ce Général de nos armées , aux ordres de E MACRON de 2017, à 2020 , avec pour mission chef d'état-major des armées qui claque la porte 3 ans après et se justifie en ce livre , vous m'excuserez d'attendre que vous produisiez un document de l'INSEE à jour au 01/01/2022 , avant que vous puissiez vous autoriser ce " C'est faux " !!!!!!!!!!!!
😑 votre tentative de rapport aux chiffres est fastidieuse de monotonie.
Je réitère mon propos sur cette facétie chiffrée, c'est faux.
toutes vos croyances tirées d'un livre dont le contenu provient d'un général militaire reconverti en écrivain qui a davantage œuvré à l'extérieur du territoire qu'en son interieur pour pouvoir se targuer de représenter l'évolution démographique et sa composition sans recherche ni véritable analyse statistique n'est pas un processus de récolte de donnée viable, ce ne sont que des exagérations à la mord moi le nœud. La manière dont il a été évincé de son poste de chef d'état-major durant le début du premier quinquennat de Macron est honteux, cela dit, il était plus enclin à évaluer et analyser les situations portées sur la tenue des stratégies militaires, ni plus, ni moins.
Autrement l'insee, que je pense est difficilement soupçonnable d'écartement ou de dissidence, reprendrais les données que vous défendez avec hargne et avec un air sans doute ronchon.
Je ne suis pas dans une démarche de confrontation puérile vous savez, et qui ne remplira pas mon frigo, ni le vôtre, à tout égard du moins, je ne donne que les études basées par la direction générale du ministère de l'économie et des finances. Et quand bien même ce serait vrai, il serait de bon temps de prendre en compte les étrangers qui sont dans l'obligation de partir, les demandeurs d'asiles et ressortissants, autrement dit ceux qui reçoivent un OQTF car pas en règle au niveau de leur titre de sejour, nationalement, et professionnellement, pour pouvoir se nicher à l'intérieur du territoire français.
Quand bien même, cher monsieur, vous pouvez prétendre à votre tour ce que vous souhaitez, mais au nom de ma liberté de pensée, je ne crois pas un traître mot de ce que vous avancez, c'est comme lire du Houellebecq ou se pelotonner en lisant du Camus et ces assertions moites, à mon sens.
 
Chasaki
Forumeur ultra actif
Messages
117
Réactions
120
Fofocoins
3 670
Mais c’est quoi un étranger pour l’Insee et pour vous ? Des chiffres c’est facile mais si personne n’a la même définition et que celle-ci n’est pas précisée c’est alors une information imprécise et facilement utilisable pour s’avantager illégitimement avec une information potentiellement fausse
Un étranger selon l'insee, c'est un individu issue de l'immigration, mais qui n'a pas acquis la nationalité française, c'est aussi simple que ça. C'est l'équivalent des apatrides juifs qui avaient été déportés lors des rafles pendant la seconde guerre mondiale. C'est à peu près la même chose, en terme de statut, tout du moins.
 
GRANIT
Forumeur enragé
Messages
778
Réactions
242
Fofocoins
6 070
Ne perdons pas notre temps , Chasaki , j'attends de vous que vous produisiez ici le document INSEE qui va confirmer à 2022 ce que vous affirmez !
 
GRANIT
Forumeur enragé
Messages
778
Réactions
242
Fofocoins
6 070
Observant qu'en moyenne vous observez environs 60 minutes en vos réponses , Chasaki , et que vous n'avez aucune hésitation pour traiter en faux ce que j'annonce , je m'étonne que vous n'ayez pas encore affiché ici la contradiction , je vais encore patienter !
Pour revenir au général Pierre De Villiers , j'ai un grand respect pour cet homme , qui s'est toujours mis au service de la France , au point que j'ai patienté jusqu'à cette année en espérant qu'il serait candidat à notre présidentielle , il en avait les capacités ! j'ai du mal à accepter des critiques à son égard !!!
 
Chasaki
Forumeur ultra actif
Messages
117
Réactions
120
Fofocoins
3 670
Ne perdons pas notre temps , Chasaki , j'attends de vous que vous produisiez ici le document INSEE qui va confirmer à 2022 ce que vous affirmez !
C'est un peu risible comme attente, je
ne suis pas une extension de l'institution de l'insee, les données relatives à l'évolution de la population immigrée et étrangère en France n'ont pas encore été chiffrées, l'institution attendant sans doute la fin de l'année pour avoir une vision plus élargie et complète des allées et venues sur le territoire, selon les cas et situations. Je répète, les données de l'insee de 2022 ne sont pas encore sortis.
Mais je vois que vous êtes dans une approche de défiance, un peu comme les trolls prolétaires qui s'échauffent lorsque on leur donne un peu d'importance.
Et navré de faire fi de votre personne, et de prendre le temps pour répondre, ma vie ne se focalise pas sur vous, comprenez-le.
Encore une fois, je n'ai donné que les chiffres réels, selon L'Insee, tiré par les analyses de l'évolution de la société et son territoire, pour le reste, ce n'est que de la manipulation sémantique.
Et je n'ai pas insulté le Général de Villiers, donc je vous demanderai de ne pas me prêter à des mots ou de me faire l'objet de délation, il était bon dans un domaine, pour le reste, ce n'est que de la perméabilité infructueuse.
Ce dialogue est inutile, car vous et moi, de toute évidence, ne seront pas d'accord, et c'est tant mieux.
 
Dernière édition:
C
Caliope
Anonyme
Toi, avec ta prédiction numéro 2, je suis sûr que tu vote Le Pen, et que tu dois avoir 40 ou 50 ans...
Halala... vous me faites trop rire, vous et votre "délinquance" ! En quoi des gens venu de pays étranger pour survivre et fuir la guerre ou la pauvreté serait un danger pour nous ? C'est plutôt le fait qu'on refuse certain migrant qui ne repecte pas les droits de l'homme !
Veux-tu dire qu'un migrant est, par essence, quelqu'un de bien, voire de meilleur que les autres ? Et le traitement des femmes, des enfants, des homos et des trans ne sera pas affecté par des migrants venus de cultures très dures sur ces questions ?
 
C
Caliope
Anonyme
toi aussi tu votes LePen suisse mercenary. Tu l'avais sous-entendu dans un fil de discussion politique...
Je ne répondrais pas à des gens qui vote entre raciste.
Vois-tu Matthias, le fait de traiter les gens de raciste, c'est à dire de les insulter ne me semble pas propre ni au débat, ni donc, à fortiori, à la démocratie... Es-tu pour une parti unique et une unique mentalité ? Le goulag ou les camps pour les autres ?
 
GRANIT
Forumeur enragé
Messages
778
Réactions
242
Fofocoins
6 070
Et oui , il est plus facile de critiquer que de fournir des preuves !
Vous êtes là depuis une semaine , Chasaki , relisez vous , surtout pour ce qui concerne le Général DE VILLIERS , vous êtes grossier à son sujet , en ce qui me concerne je m'en moque, ceci est mon dernier message , vous concernant !
 
Top contributeur ( mois )
Les membres Foforum ont déjà plantés 5 arbres 🌱 grâce à leurs Fofocoins. Comment ça marche ?