Moi non plus.Mais j'ai une petite idée.Je vois pas pourquoi il est énervé contre toi
Sous prétexte que vous êtes/étiez amis?? Je comprends pas 😯
Moi non plus.Mais j'ai une petite idée.Je vois pas pourquoi il est énervé contre toi
Sous prétexte que vous êtes/étiez amis?? Je comprends pas 😯
Oui,"mais on ne vit pas toujours dans le pays dans lequel on nait".hehe mais en fait je me fiche un peu de ou tu es né
Juste parce que je ne suis pas d'accord sur un seul sujet avec toi ? Puéril.Et,je n'ai rien dit de méchant,un peu extrême pour quelqu'un qui n'aime pas les extrêmes...et ça nes ert plus à rien de me parler je t'ai ignoré
Ouah les arguments 😂 Alors réponds pas et fous nous la paix mdr parce que si c’est pour sortir ce genre de connerie, tu peux te les garder 🤣 Un argument ? « Nan, vous êtes méchant parce que si vous pensez pas comme moi alors vous êtes méchant », des gamins je te jure 😂toi aussi tu votes LePen suisse mercenary. Tu l'avais sous-entendu dans un fil de discussion politique...
Je ne répondrais pas à des gens qui vote entre raciste.
J'avais déjà remarqué qu'il réagissait comme ça...Ouah les arguments 😂 Alors réponds pas et fous nous la paix mdr parce que si c’est pour sortir ce genre de connerie, tu peux te les garder 🤣 Un argument ? « Nan, vous êtes méchant parce que si vous pensez pas comme moi alors vous êtes méchant », des gamins je te jure 😂
Oui.Ouah les arguments 😂 Alors réponds pas et fous nous la paix mdr parce que si c’est pour sortir ce genre de connerie, tu peux te les garder 🤣 Un argument ? « Nan, vous êtes méchant parce que si vous pensez pas comme moi alors vous êtes méchant », des gamins je te jure 😂
Moi aussi.J'avais déjà remarqué qu'il réagissait comme ça...
C'est agaçant.
Oh parfait, faisons tous ça avec toi 😌 Hop, « ignorer » 😂et ça nes ert plus à rien de me parler je t'ai ignoré
Oooh, mais n'agissons pas de la sorte, ça ne sert à rien, ce ne sont que des querelles.Oh parfait, faisons tous ça avec toi 😌 Hop, « ignorer » 😂
C’est assez immature cette façon de réagir…et ça nes ert plus à rien de me parler je t'ai ignoré
Tout à fait.C’est assez immature cette façon de réagir…
Sou desu.C’est assez immature cette façon de réagir…
Oh pas des histoires de querelles, il n’est juste pas intéressant comme individu 🧐Oooh, mais n'agissons pas de la sorte, ça ne sert à rien, ce ne sont que des querelles.
pk tu te prends pour le roi du monde ?Oh pas des histoires de querelles, il n’est juste pas intéressant comme individu 🧐
Facile à dire,tu m'a ignorée sans raison.est ce que vous pouvez juste m'ignorer et arrêté de vous liguer contre moi ?
Vos prédictions, qui en réalité ne sont pas des prédictions, mais des probabilités et des conjectures enregistrées et reprises par certains pseudo analystes géopolitiques et néopenseurs, plutôt de droite sur la courbe, qui usent d'assertions fantasmées ne sont que des formules, bien qu'il y est des choses véridiques et vérifiables.1 : Les lobbys accentuent leurs pouvoirs sur le parlement européen à Bruxelles.
Conséquences à prévoir :
Augmentation progressive mais constante des taxes, de l'âge légal de départ à la retraite. Privatisation massive des services publics qui seront à terme supprimés. La France vivra complètement comme aux USA.
2 : Augmentation progressive mais constante de la religion, et surtout de l'islam en France, de part notre immigration, avec augmentation de la délinquance, de l'insécurité, de la charia, des attentats et des agressions. De par sa démographie, la France se métissera de plus en plus.
3 : Il ne restera que 3 forces politiques en France : l'extrême gauche et l'immigration votant pour elle, l'extrême droite et les conservateurs/souverainistes, et les euro convaincus : LR, PS, MODEM ET LREM. Ces partis convergents fusionneront probablement afin de s'opposer aux 2 autres.
4 : Suite aux problèmes 1 et 2, une guerre civile éclate. Le pib de la France est nul. La croissance également. Les français sont ruiné et la France aussi. S'en suit une révolution. économique plus violente encore que 1789. Mais à cela s'ajoutera une guerre civile liée aux religions.
5 : Suite aux tensions grandissantes entre les usa d'un côté, et la chine et la russie de l'autre, la troisième guerre mondiale éclate. Plusieurs scénarios sont envisageables :
a : Les 2 pays se détruisent à coup d'arme nucléaire. Laissant le monde en champ de ruines.
b : Un pays bat l'autre rapidement et met fin au conflit.
c : Les 2 pays n'arrivent pas à résoudre le conflit, et concluent un accord.
6 : Le pétrole sur terre est épuisé, ainsi que l'eau. (plusieurs milliers d'années pour celle ci) Les gens se battent pour ces ressources, quitte à s'entretuer.
7 : Les espèces vitales pour la survie de l'humanité (notamment les abeilles) ont été exterminées. Le réchauffement climatique ne peut être réduit et a rendu la surface de la terre invivable pour les être humains. Les gens vivent donc sous terre, proche de la surface, afin de vivre comme 'avant'.
8 : L'océan est une déchetterie, avec des mers de plastique sur tout le globe : La majeure partie des espèces marines a disparue. Seul subsiste les espèces vivants au fond de l'océan. Le corail est entièrement mort suite au réchauffement climatique. Les espèces novices de la faune et flore recouvrent la planète à cause de la mondialisation.
9 : De + en + de maladies apparaissent, nécessitant toujours + de vaccins et leurs rappels. Le masque est devenue une habitude de vie même hors pandémie.
10 : La population mondiale ne cesse de croître à des niveaux jamais vus. Les gens se marchent dessus, sont plusieurs centaines pour des emplois, pour des salaires risibles et de plus en plus ridicules.
11 : Le capital dirige complètement nos vies, si bien qu'être pauvre signife être sdf et mourir de faim.
Si vous avez d'autres idées du futur que vous prévoyez ou que vous pensez que j'ai oublié certaines prédictions, n'hésitez pas à y répondre ^^
On peut pas être "Peace and Love" s'il vous plaît ? Car ça a l'air pas très joyeux tout ça1 : Les lobbys accentuent leurs pouvoirs sur le parlement européen à Bruxelles.
Conséquences à prévoir :
Augmentation progressive mais constante des taxes, de l'âge légal de départ à la retraite. Privatisation massive des services publics qui seront à terme supprimés. La France vivra complètement comme aux USA.
2 : Augmentation progressive mais constante de la religion, et surtout de l'islam en France, de part notre immigration, avec augmentation de la délinquance, de l'insécurité, de la charia, des attentats et des agressions. De par sa démographie, la France se métissera de plus en plus.
3 : Il ne restera que 3 forces politiques en France : l'extrême gauche et l'immigration votant pour elle, l'extrême droite et les conservateurs/souverainistes, et les euro convaincus : LR, PS, MODEM ET LREM. Ces partis convergents fusionneront probablement afin de s'opposer aux 2 autres.
4 : Suite aux problèmes 1 et 2, une guerre civile éclate. Le pib de la France est nul. La croissance également. Les français sont ruiné et la France aussi. S'en suit une révolution. économique plus violente encore que 1789. Mais à cela s'ajoutera une guerre civile liée aux religions.
5 : Suite aux tensions grandissantes entre les usa d'un côté, et la chine et la russie de l'autre, la troisième guerre mondiale éclate. Plusieurs scénarios sont envisageables :
a : Les 2 pays se détruisent à coup d'arme nucléaire. Laissant le monde en champ de ruines.
b : Un pays bat l'autre rapidement et met fin au conflit.
c : Les 2 pays n'arrivent pas à résoudre le conflit, et concluent un accord.
6 : Le pétrole sur terre est épuisé, ainsi que l'eau. (plusieurs milliers d'années pour celle ci) Les gens se battent pour ces ressources, quitte à s'entretuer.
7 : Les espèces vitales pour la survie de l'humanité (notamment les abeilles) ont été exterminées. Le réchauffement climatique ne peut être réduit et a rendu la surface de la terre invivable pour les être humains. Les gens vivent donc sous terre, proche de la surface, afin de vivre comme 'avant'.
8 : L'océan est une déchetterie, avec des mers de plastique sur tout le globe : La majeure partie des espèces marines a disparue. Seul subsiste les espèces vivants au fond de l'océan. Le corail est entièrement mort suite au réchauffement climatique. Les espèces novices de la faune et flore recouvrent la planète à cause de la mondialisation.
9 : De + en + de maladies apparaissent, nécessitant toujours + de vaccins et leurs rappels. Le masque est devenue une habitude de vie même hors pandémie.
10 : La population mondiale ne cesse de croître à des niveaux jamais vus. Les gens se marchent dessus, sont plusieurs centaines pour des emplois, pour des salaires risibles et de plus en plus ridicules.
11 : Le capital dirige complètement nos vies, si bien qu'être pauvre signife être sdf et mourir de faim.
Si vous avez d'autres idées du futur que vous prévoyez ou que vous pensez que j'ai oublié certaines prédictions, n'hésitez pas à y répondre ^^
C'est faux.Ils ne sont pas 7.000.000 mais 16.000.000 , et il serait temps de motiver nos élus afin qu'ils arrêtent de fermer les yeux à ce sujet !