Nani ? C'est faux.quelques peu décevant ce message... Moi qui croyais qu'on étais ami je vois que tu n'hésite pas à écraser les autres lorsqu'un membre plus actif que moi parle.
Nani ? C'est faux.quelques peu décevant ce message... Moi qui croyais qu'on étais ami je vois que tu n'hésite pas à écraser les autres lorsqu'un membre plus actif que moi parle.
toi aussi tu votes LePen suisse mercenary. Tu l'avais sous-entendu dans un fil de discussion politique...Hm cela ne constitue pas un argument mais un reproche
Elle a rien dit de malquelques peu décevant ce message... Moi qui croyais qu'on étais ami je vois que tu n'hésite pas à écraser les autres lorsqu'un membre plus actif que moi parle.
Mdr,il est suisse il ne peut pas voter Le Pen.toi aussi tu votes LePen suisse mercenary. Tu l'avais sous-entendu dans un fil de discussion politique...
Je ne répondrais pas à des gens qui vote entre raciste.
En effet.Elle a rien dit de mal
Je vois pas pourquoi il est énervé contre toiEn effet.
mais il vis en France haha tu me fais trop rire ! contrairement à ce que tu peux croire ca fait deux ans que je suis sur le forum, en visiteur avant...et sous un autre pseudo...Mdr,il est suisse il ne peut pas voter Le Pen.
parle à ma main ✋😂😂Je vois pas pourquoi il est énervé contre toi
Sous prétexte que vous êtes/étiez amis?? Je comprends pas 😯
Tu t'est trompé,il vit en Suisse dans le canton de Fribourg.Je le connais mieux que toi,donc chut.Et tu parle à une personne née au Japon d'une mère japonaise.mais il vis en France haha tu me fais trop rire ! contrairement à ce que tu peux croire ca fait deux ans que je suis sur le forum, en visiteur avant...et sous un autre pseudo...
Nan mais n'importe quoi. haha ! Moi par exemple je suis Allemand et est ce que j'habite en Allemagne ? Haha ! Je parle Allemand, je suis né en Allemagne, mais je vis en France !(parce que comme ma famille est juif ils ont fuis l'allemagne mes grands-parents pendant la guerre) On ne vit pas forcément dans le pays ou on est né tu sais ??
hehe mais en fait je me fiche un peu de ou tu es néTu t'est trompé,il vit en Suisse dans le canton de Fribourg.Je le connais mieux que toi,donc chut.Et tu parle à une personne née au Japon d'une mère japonaise.
Moi non plus.Mais j'ai une petite idée.Je vois pas pourquoi il est énervé contre toi
Sous prétexte que vous êtes/étiez amis?? Je comprends pas 😯
Oui,"mais on ne vit pas toujours dans le pays dans lequel on nait".hehe mais en fait je me fiche un peu de ou tu es né
Juste parce que je ne suis pas d'accord sur un seul sujet avec toi ? Puéril.Et,je n'ai rien dit de méchant,un peu extrême pour quelqu'un qui n'aime pas les extrêmes...et ça nes ert plus à rien de me parler je t'ai ignoré
Ouah les arguments 😂 Alors réponds pas et fous nous la paix mdr parce que si c’est pour sortir ce genre de connerie, tu peux te les garder 🤣 Un argument ? « Nan, vous êtes méchant parce que si vous pensez pas comme moi alors vous êtes méchant », des gamins je te jure 😂toi aussi tu votes LePen suisse mercenary. Tu l'avais sous-entendu dans un fil de discussion politique...
Je ne répondrais pas à des gens qui vote entre raciste.