Mes prédictions concernant le futur du pays dans les années à venir.

• Auteur de la discussion Membre supprimé 1097
  • Date de début
M
mathiass2.0
Anonyme
Mdr,il est suisse il ne peut pas voter Le Pen.
mais il vis en France haha tu me fais trop rire ! contrairement à ce que tu peux croire ca fait deux ans que je suis sur le forum, en visiteur avant...et sous un autre pseudo...
Nan mais n'importe quoi. haha ! Moi par exemple je suis Allemand et est ce que j'habite en Allemagne ? Haha ! Je parle Allemand, je suis né en Allemagne, mais je vis en France !(parce que comme ma famille est juif ils ont fuis l'allemagne mes grands-parents pendant la guerre) On ne vit pas forcément dans le pays ou on est né tu sais ??

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 333
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
mais il vis en France haha tu me fais trop rire ! contrairement à ce que tu peux croire ca fait deux ans que je suis sur le forum, en visiteur avant...et sous un autre pseudo...
Nan mais n'importe quoi. haha ! Moi par exemple je suis Allemand et est ce que j'habite en Allemagne ? Haha ! Je parle Allemand, je suis né en Allemagne, mais je vis en France !(parce que comme ma famille est juif ils ont fuis l'allemagne mes grands-parents pendant la guerre) On ne vit pas forcément dans le pays ou on est né tu sais ??
Tu t'est trompé,il vit en Suisse dans le canton de Fribourg.Je le connais mieux que toi,donc chut.Et tu parle à une personne née au Japon d'une mère japonaise.

M
mathiass2.0
Anonyme
et ça nes ert plus à rien de me parler je t'ai ignoré

M
Membre supprimé 350
Anonyme
toi aussi tu votes LePen suisse mercenary. Tu l'avais sous-entendu dans un fil de discussion politique...
Je ne répondrais pas à des gens qui vote entre raciste.
Ouah les arguments 😂 Alors réponds pas et fous nous la paix mdr parce que si c’est pour sortir ce genre de connerie, tu peux te les garder 🤣 Un argument ? « Nan, vous êtes méchant parce que si vous pensez pas comme moi alors vous êtes méchant », des gamins je te jure 😂

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !