Mes prédictions concernant le futur du pays dans les années à venir.

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1097
  • Date de début
Pr1de of Myself
Ultra actif
Messages
126
Fofocoins
413
1 : Les lobbys accentuent leurs pouvoirs sur le parlement européen à Bruxelles.
Conséquences à prévoir :

Augmentation progressive mais constante des taxes, de l'âge légal de départ à la retraite. Privatisation massive des services publics qui seront à terme supprimés. La France vivra complètement comme aux USA.

2 : Augmentation progressive mais constante de la religion, et surtout de l'islam en France, de part notre immigration, avec augmentation de la délinquance, de l'insécurité, de la charia, des attentats et des agressions. De par sa démographie, la France se métissera de plus en plus.

3 : Il ne restera que 3 forces politiques en France : l'extrême gauche et l'immigration votant pour elle, l'extrême droite et les conservateurs/souverainistes, et les euro convaincus : LR, PS, MODEM ET LREM. Ces partis convergents fusionneront probablement afin de s'opposer aux 2 autres.

4 : Suite aux problèmes 1 et 2, une guerre civile éclate. Le pib de la France est nul. La croissance également. Les français sont ruiné et la France aussi. S'en suit une révolution. économique plus violente encore que 1789. Mais à cela s'ajoutera une guerre civile liée aux religions.

5 : Suite aux tensions grandissantes entre les usa d'un côté, et la chine et la russie de l'autre, la troisième guerre mondiale éclate. Plusieurs scénarios sont envisageables :

a : Les 2 pays se détruisent à coup d'arme nucléaire. Laissant le monde en champ de ruines.

b : Un pays bat l'autre rapidement et met fin au conflit.

c : Les 2 pays n'arrivent pas à résoudre le conflit, et concluent un accord.

6 : Le pétrole sur terre est épuisé, ainsi que l'eau. (plusieurs milliers d'années pour celle ci) Les gens se battent pour ces ressources, quitte à s'entretuer.

7 : Les espèces vitales pour la survie de l'humanité (notamment les abeilles) ont été exterminées. Le réchauffement climatique ne peut être réduit et a rendu la surface de la terre invivable pour les être humains. Les gens vivent donc sous terre, proche de la surface, afin de vivre comme 'avant'.

8 : L'océan est une déchetterie, avec des mers de plastique sur tout le globe : La majeure partie des espèces marines a disparue. Seul subsiste les espèces vivants au fond de l'océan. Le corail est entièrement mort suite au réchauffement climatique. Les espèces novices de la faune et flore recouvrent la planète à cause de la mondialisation.

9 : De + en + de maladies apparaissent, nécessitant toujours + de vaccins et leurs rappels. Le masque est devenue une habitude de vie même hors pandémie.

10 : La population mondiale ne cesse de croître à des niveaux jamais vus. Les gens se marchent dessus, sont plusieurs centaines pour des emplois, pour des salaires risibles et de plus en plus ridicules.

11 : Le capital dirige complètement nos vies, si bien qu'être pauvre signife être sdf et mourir de faim.

Si vous avez d'autres idées du futur que vous prévoyez ou que vous pensez que j'ai oublié certaines prédictions, n'hésitez pas à y répondre ^^
On peut pas être "Peace and Love" s'il vous plaît ? Car ça a l'air pas très joyeux tout ça
 
GRANIT
Enragé
Messages
797
Fofocoins
6 788
Ils ne sont pas 7.000.000 mais 16.000.000 , et il serait temps de motiver nos élus afin qu'ils arrêtent de fermer les yeux à ce sujet !
 
Chasaki
Enragé
Messages
897
Fofocoins
10 910
Ils ne sont pas 7.000.000 mais 16.000.000 , et il serait temps de motiver nos élus afin qu'ils arrêtent de fermer les yeux à ce sujet !
C'est faux.
Selon l'insee, on estime à 7 millions les "immigrés" en France, je ne compte pas les "étrangers" mais même avec leur 5.2 millions, on atteint pas les chiffres que vous indiquez.
Après c'est très facile de jouer avec les chiffres et les statistiques comme un certain Olivier !
la réalité est davantage sur le terrain, plutôt que sur des plateaux télés à déverser toutes les rhétoriques bidons en jonglant avec des lettres, des mots et des éléments de langage.
Et pour ce qui est de votre désir profond, je vais paraphraser en disant ceci : "à écouter les accusateurs, on croirait en leur paroles, mais je puis le certifié chers compagnons, que je n'en crois pas un mot".
 
GRANIT
Enragé
Messages
797
Fofocoins
6 788
Je ne fais que mentionner ici les chiffres écrits par Pierre De VILLIERS en sont livre " L'EQUILIBRE EST UN COURAGE" paru en 2020 , ou , en page 246 il annonce 14.000.000 de personnes en 2018 et je rajoute , à aujourd'hui , soit 4 ans plus tard 2.000.000 de plus , soit 500.000 par an, chiffres donnés par les politiciens actuels !!!!!
Vous pouvez prétendre ce que vous voulez et je préfère crédibiliser ce Général de nos armées , aux ordres de E MACRON de 2017, à 2020 , avec pour mission chef d'état-major des armées qui claque la porte 3 ans après et se justifie en ce livre , vous m'excuserez d'attendre que vous produisiez un document de l'INSEE à jour au 01/01/2022 , avant que vous puissiez vous autoriser ce " C'est faux " !!!!!!!!!!!!
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais c’est quoi un étranger pour l’Insee et pour vous ? Des chiffres c’est facile mais si personne n’a la même définition et que celle-ci n’est pas précisée c’est alors une information imprécise et facilement utilisable pour s’avantager illégitimement avec une information potentiellement fausse
 
GRANIT
Enragé
Messages
797
Fofocoins
6 788
Moi , Swissemercenary27, je cite les sources sur lesquelles je m'appuie , je suis disposé à lire les sources de qui que ce soit qui m'écrit " C'est faux " !!!!!!
 
Chasaki
Enragé
Messages
897
Fofocoins
10 910
Je ne fais que mentionner ici les chiffres écrits par Pierre De VILLIERS en sont livre " L'EQUILIBRE EST UN COURAGE" paru en 2020 , ou , en page 246 il annonce 14.000.000 de personnes en 2018 et je rajoute , à aujourd'hui , soit 4 ans plus tard 2.000.000 de plus , soit 500.000 par an, chiffres donnés par les politiciens actuels !!!!!
Vous pouvez prétendre ce que vous voulez et je préfère crédibiliser ce Général de nos armées , aux ordres de E MACRON de 2017, à 2020 , avec pour mission chef d'état-major des armées qui claque la porte 3 ans après et se justifie en ce livre , vous m'excuserez d'attendre que vous produisiez un document de l'INSEE à jour au 01/01/2022 , avant que vous puissiez vous autoriser ce " C'est faux " !!!!!!!!!!!!
😑 votre tentative de rapport aux chiffres est fastidieuse de monotonie.
Je réitère mon propos sur cette facétie chiffrée, c'est faux.
toutes vos croyances tirées d'un livre dont le contenu provient d'un général militaire reconverti en écrivain qui a davantage œuvré à l'extérieur du territoire qu'en son interieur pour pouvoir se targuer de représenter l'évolution démographique et sa composition sans recherche ni véritable analyse statistique n'est pas un processus de récolte de donnée viable, ce ne sont que des exagérations à la mord moi le nœud. La manière dont il a été évincé de son poste de chef d'état-major durant le début du premier quinquennat de Macron est honteux, cela dit, il était plus enclin à évaluer et analyser les situations portées sur la tenue des stratégies militaires, ni plus, ni moins.
Autrement l'insee, que je pense est difficilement soupçonnable d'écartement ou de dissidence, reprendrais les données que vous défendez avec hargne et avec un air sans doute ronchon.
Je ne suis pas dans une démarche de confrontation puérile vous savez, et qui ne remplira pas mon frigo, ni le vôtre, à tout égard du moins, je ne donne que les études basées par la direction générale du ministère de l'économie et des finances. Et quand bien même ce serait vrai, il serait de bon temps de prendre en compte les étrangers qui sont dans l'obligation de partir, les demandeurs d'asiles et ressortissants, autrement dit ceux qui reçoivent un OQTF car pas en règle au niveau de leur titre de sejour, nationalement, et professionnellement, pour pouvoir se nicher à l'intérieur du territoire français.
Quand bien même, cher monsieur, vous pouvez prétendre à votre tour ce que vous souhaitez, mais au nom de ma liberté de pensée, je ne crois pas un traître mot de ce que vous avancez, c'est comme lire du Houellebecq ou se pelotonner en lisant du Camus et ces assertions moites, à mon sens.
 
Chasaki
Enragé
Messages
897
Fofocoins
10 910
Mais c’est quoi un étranger pour l’Insee et pour vous ? Des chiffres c’est facile mais si personne n’a la même définition et que celle-ci n’est pas précisée c’est alors une information imprécise et facilement utilisable pour s’avantager illégitimement avec une information potentiellement fausse
Un étranger selon l'insee, c'est un individu issue de l'immigration, mais qui n'a pas acquis la nationalité française, c'est aussi simple que ça. C'est l'équivalent des apatrides juifs qui avaient été déportés lors des rafles pendant la seconde guerre mondiale. C'est à peu près la même chose, en terme de statut, tout du moins.
 
GRANIT
Enragé
Messages
797
Fofocoins
6 788
Ne perdons pas notre temps , Chasaki , j'attends de vous que vous produisiez ici le document INSEE qui va confirmer à 2022 ce que vous affirmez !
 
GRANIT
Enragé
Messages
797
Fofocoins
6 788
Observant qu'en moyenne vous observez environs 60 minutes en vos réponses , Chasaki , et que vous n'avez aucune hésitation pour traiter en faux ce que j'annonce , je m'étonne que vous n'ayez pas encore affiché ici la contradiction , je vais encore patienter !
Pour revenir au général Pierre De Villiers , j'ai un grand respect pour cet homme , qui s'est toujours mis au service de la France , au point que j'ai patienté jusqu'à cette année en espérant qu'il serait candidat à notre présidentielle , il en avait les capacités ! j'ai du mal à accepter des critiques à son égard !!!
 
Chasaki
Enragé
Messages
897
Fofocoins
10 910
Ne perdons pas notre temps , Chasaki , j'attends de vous que vous produisiez ici le document INSEE qui va confirmer à 2022 ce que vous affirmez !
C'est un peu risible comme attente, je
ne suis pas une extension de l'institution de l'insee, les données relatives à l'évolution de la population immigrée et étrangère en France n'ont pas encore été chiffrées, l'institution attendant sans doute la fin de l'année pour avoir une vision plus élargie et complète des allées et venues sur le territoire, selon les cas et situations. Je répète, les données de l'insee de 2022 ne sont pas encore sortis.
Mais je vois que vous êtes dans une approche de défiance, un peu comme les trolls prolétaires qui s'échauffent lorsque on leur donne un peu d'importance.
Et navré de faire fi de votre personne, et de prendre le temps pour répondre, ma vie ne se focalise pas sur vous, comprenez-le.
Encore une fois, je n'ai donné que les chiffres réels, selon L'Insee, tiré par les analyses de l'évolution de la société et son territoire, pour le reste, ce n'est que de la manipulation sémantique.
Et je n'ai pas insulté le Général de Villiers, donc je vous demanderai de ne pas me prêter à des mots ou de me faire l'objet de délation, il était bon dans un domaine, pour le reste, ce n'est que de la perméabilité infructueuse.
Ce dialogue est inutile, car vous et moi, de toute évidence, ne seront pas d'accord, et c'est tant mieux.
 
Dernière édition:
C
Caliope
Anonyme
Toi, avec ta prédiction numéro 2, je suis sûr que tu vote Le Pen, et que tu dois avoir 40 ou 50 ans...
Halala... vous me faites trop rire, vous et votre "délinquance" ! En quoi des gens venu de pays étranger pour survivre et fuir la guerre ou la pauvreté serait un danger pour nous ? C'est plutôt le fait qu'on refuse certain migrant qui ne repecte pas les droits de l'homme !
Veux-tu dire qu'un migrant est, par essence, quelqu'un de bien, voire de meilleur que les autres ? Et le traitement des femmes, des enfants, des homos et des trans ne sera pas affecté par des migrants venus de cultures très dures sur ces questions ?
 
C
Caliope
Anonyme
toi aussi tu votes LePen suisse mercenary. Tu l'avais sous-entendu dans un fil de discussion politique...
Je ne répondrais pas à des gens qui vote entre raciste.
Vois-tu Matthias, le fait de traiter les gens de raciste, c'est à dire de les insulter ne me semble pas propre ni au débat, ni donc, à fortiori, à la démocratie... Es-tu pour une parti unique et une unique mentalité ? Le goulag ou les camps pour les autres ?
 
GRANIT
Enragé
Messages
797
Fofocoins
6 788
Et oui , il est plus facile de critiquer que de fournir des preuves !
Vous êtes là depuis une semaine , Chasaki , relisez vous , surtout pour ce qui concerne le Général DE VILLIERS , vous êtes grossier à son sujet , en ce qui me concerne je m'en moque, ceci est mon dernier message , vous concernant !
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !