Mes parents m'ont obligés à me faire vacciner

M
Membre supprimé 410
Anonyme
ATT ca veux dire que tu vas travailler sur mon brevet XD tu me diras ce que t'en penses lol XD y avait que dalle à tracer, aucune carte °-°
ok tant mieux pour moi ,mais genre j'ai besoin de conseil sur autres chose

N
Nao_Naoki
Anonyme
je sais pas ,j'essaye d'être un bon mec mais ça marche pas
-_- Alors rapellons que je ne suis sur foforum que depuis 3j alors je connais pas tt le monde ni les liens (dsl dsl)

Donc bah comprendre une fille, et je parle en connaissance de cause et en tant que fille, c'est THE défi enft
Ensuite soi toi même et occupe toi d'elle et ça sera bon

M
Membre supprimé 410
Anonyme
-_- Alors rapellons que je ne suis sur foforum que depuis 3j alors je connais pas tt le monde ni les liens (dsl dsl)

Donc bah comprendre une fille, et je parle en connaissance de cause et en tant que fille, c'est THE défi enft
Ensuite soi toi même et occupe toi d'elle et ça sera bon
je t'explique parce que tu ais pas grand chose de la situation ,bref on se connait depuis petit et on n'est dans la même classe depuis petit aussi ,et certes j'ai fais le c*n plusieurs fois avec elle ,je l'est fais souffrir clairement mais je l'aime au fond mais elle et moi ,on n'est potes et c'est tous elle veut pas plus que ça ,mais moi j'arrive pas a vivre comme ça ,mais elle m'a déja dit non qu'elle voulait pas etc mais genre c'est une fille que tous les mecs kiffe et elle leur dit non a tous .Du coup moi je suis perdue 🙄

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !