Mes parents m'ont obligés à me faire vacciner

N
Nao_Naoki
Anonyme
CC,mes parents m'ont obliger a me faire vacciner,et je voudrais savoir qui ici a moins de 18 ans et vas ou c fais vacciner????????
Hey !
Je me suis fait vacciner, comme ma petite soeur, franchement : ça fait pas mal et t'as rien à perdre.
Libre à toi de le faire, si tu ne veux pas, dis le à l'infirmière.

Bon courage ^^
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Hey !
Je me suis fait vacciner, comme ma petite soeur, franchement : ça fait pas mal et t'as rien à perdre.
Libre à toi de le faire, si tu ne veux pas, dis le à l'infirmière.

Bon courage ^^
Ouais moi aussi 😉 HE he
 
N
Nao_Naoki
Anonyme
vazy stv pose en ,je te répondrais ,mais déja est ce que t'est un mec ?
ALORS !
Si iel (dsl je ne sais pas ton genre) ne veut pas répondre, c'est son droit. Tu n'as pas à la forcer à te donner des informations personnelles, ça s'appelle le respect de la vie privée ^^
 
M
Membre supprimé 410
Anonyme
ALORS !
Si iel (dsl je ne sais pas ton genre) ne veut pas répondre, c'est son droit. Tu n'as pas à la forcer à te donner des informations personnelles, ça s'appelle le respect de la vie privée ^^
mais tu va me lacher toi ?Je t'est rien demander a toi ,j'ai rien demander de mal tkt
 
N
Nao_Naoki
Anonyme
Ah oui, je pense que c'est visible du coup, mis je veux faire du droit XD plutôt avocat XD donc défendre les autres c'est ma spécialité '^^
mais tu va me lacher toi ?Je t'est rien demander a toi ,j'ai rien demander de mal tkt
Désolé si je peux paraître méchant c'est juste le respect, le droit, défendre et tout, j'aime trop faire ça ^^
 
M
Membre supprimé 410
Anonyme
Ah oui, je pense que c'est visible du coup, mis je veux faire du droit XD plutôt avocat XD donc défendre les autres c'est ma spécialité '^^

Désolé si je peux paraître méchant c'est juste le respect, le droit, défendre et tout, j'aime trop faire ça ^^
ok fais ce que tu veux ,ça me dérange pas ,ta pas l'air méchante mais bon je lui disais rien de mal
 
N
Nao_Naoki
Anonyme
ok fais ce que tu veux ,ça me dérange pas ,ta pas l'air méchante mais bon je lui disais rien de mal
tkt ^^
je pense qu'on est parti du mauvais pied de base XD
Donc :

Enchanté, Nao (prénom complet : Naoki, et non je ne suis pas japonais lol).
Né.e fille, gender fluid avec un préférence pour la non binarité (ça répond à la question fille/garçon)
 
M
Membre supprimé 410
Anonyme
tkt ^^
je pense qu'on est parti du mauvais pied de base XD
Donc :

Enchanté, Nao (prénom complet : Naoki, et non je ne suis pas japonais lol).
Né.e fille, gender fluid avec un préférence pour la non binarité (ça répond à la question fille/garçon)
ah ok enchanté ,bah moi c'est Matteo et je suis un gars c'est tt
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment