N
Anonyme
Et je suis sérieuxElue meilleure réponse de l'année, donnée par Le x officieux, le 8 juillet 2021 à 11h56
XD
Et je suis sérieuxElue meilleure réponse de l'année, donnée par Le x officieux, le 8 juillet 2021 à 11h56
ALORS !vazy stv pose en ,je te répondrais ,mais déja est ce que t'est un mec ?
mais tu va me lacher toi ?Je t'est rien demander a toi ,j'ai rien demander de mal tktALORS !
Si iel (dsl je ne sais pas ton genre) ne veut pas répondre, c'est son droit. Tu n'as pas à la forcer à te donner des informations personnelles, ça s'appelle le respect de la vie privée ^^
Désolé si je peux paraître méchant c'est juste le respect, le droit, défendre et tout, j'aime trop faire ça ^^mais tu va me lacher toi ?Je t'est rien demander a toi ,j'ai rien demander de mal tkt
ok fais ce que tu veux ,ça me dérange pas ,ta pas l'air méchante mais bon je lui disais rien de malAh oui, je pense que c'est visible du coup, mis je veux faire du droit XD plutôt avocat XD donc défendre les autres c'est ma spécialité '^^
Désolé si je peux paraître méchant c'est juste le respect, le droit, défendre et tout, j'aime trop faire ça ^^
bien dit nao_nakiElue meilleure réponse de l'année, donnée par Le x officieux, le 8 juillet 2021 à 11h56
tkt ^^ok fais ce que tu veux ,ça me dérange pas ,ta pas l'air méchante mais bon je lui disais rien de mal
tu va pas me répondre du coup 🤔 ?bien dit nao_naki
J'ai des réflexion éclatées au sol XD si c'est bien dit tant mieux XDbien dit nao_naki
ah ok enchanté ,bah moi c'est Matteo et je suis un gars c'est tttkt ^^
je pense qu'on est parti du mauvais pied de base XD
Donc :
Enchanté, Nao (prénom complet : Naoki, et non je ne suis pas japonais lol).
Né.e fille, gender fluid avec un préférence pour la non binarité (ça répond à la question fille/garçon)
XD le petit c tt TwT magnifiqueah ok enchanté ,bah moi c'est Matteo et je suis un gars c'est tt
ah non c'est pas tt ,j'ai 15 ans .XD le petit c tt TwT magnifique
14 et demi (vivement que j'ai 15 😩)ah non c'est pas tt ,j'ai 15 ans .
Ah ok14 et demi (vivement que j'ai 15 😩)
Oui je suis petit.e TwTAh ok
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏