Mes gens qui me manque xDD

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 416
  • Date de début
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Bha genre avant il y avait plein d'autre personne sur le forum xD et il y en a qui me manque xD alors pour commencer @Nao_Naoki che pas genre je te vois de moins en moins mais ti es une personne en or omg , @Senpaï_ï ma copine de la kpop TT je sais pas où tu es mais tu me manque TT BLACKPINK IN YOUR AREA (personne va coco xD) , M marcomarco je sais pas où il est passer xD mais bon voilà et surtout Pomelooo avec 3 o Pomelooo tu me manque h24 c horrible TT
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bha genre avant il y avait plein d'autre personne sur le forum xD et il y en a qui me manque xD alors pour commencer @Nao_Naoki che pas genre je te vois de moins en moins mais ti es une personne en or omg , @Senpaï_ï ma copine de la kpop TT je sais pas où tu es mais tu me manque TT BLACKPINK IN YOUR AREA (personne va coco xD) , M marcomarco je sais pas où il est passer xD mais bon voilà et surtout Pomelooo avec 3 o Pomelooo tu me manque h24 c horrible TT
t trop mims omg 😍
moi aussi ces gens me manquent TwT surtout @Nao_Naoki TwT
toi aussi tu me manque h24, mais tkt bientot on va se voiiiiir je t'aiiiiimmmeeeeeeeuuhhhhhh 😍
 
N
Nao_Naoki
Anonyme
Bha genre avant il y avait plein d'autre personne sur le forum xD et il y en a qui me manque xD alors pour commencer @Nao_Naoki che pas genre je te vois de moins en moins mais ti es une personne en or omg , @Senpaï_ï ma copine de la kpop TT je sais pas où tu es mais tu me manque TT BLACKPINK IN YOUR AREA (personne va coco xD) , M marcomarco je sais pas où il est passer xD mais bon voilà et surtout Pomelooo avec 3 o Pomelooo tu me manque h24 c horrible TT
Salut !!!!
T'es aussi une personne en or et...

ME REVOICI !!! XD

Je suis contente de te retrouver toi et tous les autres de foforum ^^
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Youpii chui trop contente que tu sois revenue xD re bienvenue mon kakou ^^
 
N
Nao_Naoki
Anonyme
cv tranquille alors tu fait quoi ? att je te connais pas trop présente toi ^_^
Mon surnom Naoki et le diminutif, Nao, me servent de prénom ici XD
J'ai 14 ans, célib éternelle, je passe en 2nd, je sais pas quoi dire d'autres TwT
 
Dj kids
Enragé
Messages
984
Fofocoins
6 585
Personnalisation pseudo
Mon surnom Naoki et le diminutif, Nao, me servent de prénom ici XD
J'ai 14 ans, célib éternelle, je passe en 2nd, je sais pas quoi dire d'autres TwT
alors moi c Dj ( c pas mon vrai prénom ) j'ai 13 ans j'habite dans une banlieu en ile de france et voila je m'ennuie et j'ai pas de pote dans la vrai vie donc c pour sa que je traine sur le fofo voila et je suis en 4eme
 
N
Nao_Naoki
Anonyme
alors moi c Dj ( c pas mon vrai prénom ) j'ai 13 ans j'habite dans une banlieu en ile de france et voila je m'ennuie et j'ai pas de pote dans la vrai vie donc c pour sa que je traine sur le fofo voila et je suis en 4eme
Aie.
J'habite aussi en ile de france mais côté campagne XD
 
Dj kids
Enragé
Messages
984
Fofocoins
6 585
Personnalisation pseudo
Moi qui cherche dans mes compétences de géo.

































































































































HORS COMPETENCES !!











































Remise en marche du cerveau



























































































































































C'est bon.

Désolé, je sais pas où c'est '^^
mdr tu connais pas la défense ? att une image
Mes gens qui me manque xDD
voila j'habite vers la mdr
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment