Mes gens qui me manque xDD

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 416
  • Date de début
Dj kids
Enragé
Messages
879
Fofocoins
6 575
Personnalisation pseudo
Aphelion Lotus si tu commence à te mutiler sa va pas le faire si ta besoin de parler y'a fofo ou prend toi un truc qui te déstress ou parle en a tes parents ou a quelqu'un de confiance mais il faut pas se mutiler !!!!!!!
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 200
Fofocoins
30
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Aphelion Lotus si tu commence à te mutiler sa va pas le faire si ta besoin de parler y'a fofo ou prend toi un truc qui te déstress ou parle en a tes parents ou a quelqu'un de confiance mais il faut pas se mutiler !!!!!!!
C EN SECRET DÉJÀ ET C PAS DE LA MUTILATION PTN DE CE GRIFFER POUR VOIR DES TRACES BLANCHES EN PLUS JE LE FAIT PAS TOUS LE TEMPS ROH.
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 200
Fofocoins
30
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
OUI LOTUS MËME SI LE MONDE PEUT ËTRE CHIANT défois IL NE FAUT PAS SE TAPER ET COMME JE LE RéPETE TOUS LE TEMPS APRéS LA DIIFFICULTER y ' A LA FACILITER D2FOULE TOI FAIT DU SPORT JSP TAPE UN COUSIN MAIS PAS TON CORPS !!!!!!!!!!
J'ai NI COUSIN ET JE DÉTESTE LE SPORT.
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 200
Fofocoins
30
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Fait une pause du pc sa va te faire du bien tu trouvera plein d'activiter sort au ciné , vas au park , dessine fait des perle , lit , ...
Non le PC est mon seul échappatoire. Le parc...🤦🏻‍♀️ Je suis en pleine campagne. Le ciné... toujours plus... les films sont pourri la bas.
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Non le PC est mon seul échappatoire. Le parc...🤦🏻‍♀️ Je suis en pleine campagne. Le ciné... toujours plus... les films sont pourri la bas.
Et bien tu vois en pleine campagne tu peux aller faire du vélo te promener ect ...
Ou tu peux en parler à quelqu'un avec qui tu te sens bien et à l'aise donc voilà et je pense que le PC c pas trop une bonne idée pour toi fin ça t'isole je pense ?
 
Messages
14 040
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Non le PC est mon seul échappatoire. Le parc...🤦🏻‍♀️ Je suis en pleine campagne. Le ciné... toujours plus... les films sont pourri la bas.
au moins tu as la chance de pouvoir respirer a plein poumon, dans la vie ya pas que le pc, les jeux videos, ect.. ya la "vrai" vie aussi faut pas l'oublier
 
Aphelion
Passionné
Messages
2 200
Fofocoins
30
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Et bien tu vois en pleine campagne tu peux aller faire du vélo te promener ect ...
Ou tu peux en parler à quelqu'un avec qui tu te sens bien et à l'aise donc voilà et je pense que le PC c pas trop une bonne idée pour toi fin ça t'isole je pense ?
Le vélo c pas mon truc de une me promener non plus et je trouve ça inutile les copains à l'école. Le PC, ou ma console ou le tel, sont mes échappatoire avec les quel je m'ennuie pas.
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Le vélo c pas mon truc de une me promener non plus et je trouve ça inutile les copains à l'école. Le PC, ou ma console ou le tel, sont mes échappatoire avec les quel je m'ennuie pas.
Oui mais plus tard tu regrettera de ne pas avoir profiter de tes proches étant plus jeune ... la vie passe vite et les gens aussi donc vis ta vie punaise
 
Messages
14 040
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Le vélo c pas mon truc de une me promener non plus et je trouve ça inutile les copains à l'école. Le PC, ou ma console ou le tel, sont mes échappatoire avec les quel je m'ennuie pas.
tu es dans un cercle vicieux
Quand tu vas sur le pc ou jsp, tu t'ennui plus, mais tu en deviens accro et c pour ca que plus rien ne t'interesse
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment