oh 😏Les livres en journée, p***ain, je m'ennuie... y'en a qu'un seul que j'aime.
par contre, oui, lire c bien
oh 😏Les livres en journée, p***ain, je m'ennuie... y'en a qu'un seul que j'aime.
Ouais mais mm finnn c pas profiter , t'y es quand mm hyper jeune pour rester devant un écran pendant des heures financières c grave làJe joue au PC à coter de ma mère. On se partage le bureau.
Ma mère joue avec mon père et on est tout les trois sur le PC et c super coolOuais mais mm finnn c pas profiter , t'y es quand mm hyper jeune pour rester devant un écran pendant des heures financières c grave là
"c surper cool" d'etre a 3 sur les pc et de passer du temps avec son ecran cheri au lieu de se passer des moment a 3, je t'envie que tu es encore cette chanceMa mère joue avec mon père et on est tout les trois sur le PC et c super cool
Je profite de ma vie. Le PC c tellement bien... personne ne me comprend ici... c foufaut que tu profite de ta vie on ne vis qu'une fois, et tu ne reste pas jeune tt ta vie
Mais on est à trois."c surper cool" d'etre a 3 sur les pc et de passer du temps avec son ecran cheri au lieu de se passer des moment a 3, je t'envie que tu es encore cette chance
mais vous passez pas de moment ensemble, a se parler, a, jsp moi, faire un jeu ou jsp, mais au lieu de ca, vous passez du temps sur un ordi TwTMais on est à trois.
Ouais mm si vous êtes tous les trois c pas pour autant que vous partagé des choses (à par la wifi) mais tu vois dans une classe on est h24 ensemble et à côté et c pas pour autant que on partage des trucsmais vous passez pas de moment ensemble, a se parler, a, jsp moi, faire un jeu ou jsp, mais au lieu de ca, vous passez du temps sur un ordi TwT
On se parle en même temps... oh p***ain pourquoi m'avoir donner cette vie alors que y'aurait pu avoir qlq d'autre à ma place...mais vous passez pas de moment ensemble, a se parler, a, jsp moi, faire un jeu ou jsp, mais au lieu de ca, vous passez du temps sur un ordi TwT
Oui tu trouves peut être ça cool ! Mais au final tu n'es pas heureuse de vivre (tu l'as dit toi même) et tu as idées noires ! Et tu dois trouver un moyen de l'être ! Parce que comme ça a été déjà dit tu n'as qu'une seule vie ! Alors VIS !!!Ma mère joue avec mon père et on est tout les trois sur le PC et c super cool
Moi, je sais où est la Défense! Futuriste? Non, frustrant en béton, acier et verre...mdr tu connais pas la défense ? att une image Voir la pièce jointe 463 voila j'habite vers la mdr
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏