O
Anonyme
Ouups 😰 !!! Désolé Lotus 🙏 ! Donc :juste c her xD
mais oe lotus je t'en pris te fais pas de mal.. je m'inquiete pour toi
* HER life
* HER dark thoughts
C'est ça English Teacher Pomelooo ?
Moi et l'anglais 😅 ...
Ouups 😰 !!! Désolé Lotus 🙏 ! Donc :juste c her xD
oe c ca mon cher élève xDOuups 😰 !!! Désolé Lotus 🙏 ! Donc :
* HER life
* HER dark thoughts
C'est ça English Teacher Pomelooo ?
Moi et l'anglais 😅 ...
Je me griffe les cuisses pour voir les traces blanches apparaître...juste c her xD
noooon noooon commence pas a te mutiler!!!! c vraiment dangereux!!! Je t'en pris arrête!!!!!! Et surtout ne le fait pas trop profond!!! p***ain mais je t'en surplis Lotus arrete!!!!Je me griffe les cuisses pour voir les traces blanches apparaître...
Je me ronge souvent les onglesnoooon noooon commence pas a te mutiler!!!! c vraiment dangereux!!! Je t'en pris arrête!!!!!! Et surtout ne le fait pas trop profond!!! p***ain mais je t'en surplis Lotus arrete!!!!
bah ca quasi tt le monde le fait malheureusement..Je me ronge souvent les ongles
Moi, énormément. À peine mes ongles sont long que je les ronges.bah ca quasi tt le monde le fait malheureusement..
ah m*rde^^' jsp trop comment t'aider pour ca desolé..Moi, énormément. À peine mes ongles sont long que je les ronges.
Je me ronge aussi les joue de l'intérieur, dans la bouche. Jusqu'à trouver un peu de sang.ah m*rde^^' jsp trop comment t'aider pour ca desolé..
ah.. vraiment faut que t'arrete de te mutiler, c pas bon du tout!!!Je me ronge aussi les joue de l'intérieur, dans la bouche. Jusqu'à trouver un peu de sang.
Ma mère se ronge parfois l'intérieur des joue, je le signale.ah.. vraiment faut que t'arrete de te mutiler, c pas bon du tout!!!
ah ok bah j'espere que tout comme toi, elle arreteraMa mère se ronge parfois l'intérieur des joue, je le signale.
oui Lotus je t'en supli, arrete TOUT DE SUITE de te mutiler, je m'inquiete.. je t'en supli arreteLotus si tu commence à te mutiler sa va pas le faire si ta besoin de parler y'a fofo ou prend toi un truc qui te déstress ou parle en a tes parents ou a quelqu'un de confiance mais il faut pas se mutiler !!!!!!!
C EN SECRET DÉJÀ ET C PAS DE LA MUTILATION PTN DE CE GRIFFER POUR VOIR DES TRACES BLANCHES EN PLUS JE LE FAIT PAS TOUS LE TEMPS ROH.Lotus si tu commence à te mutiler sa va pas le faire si ta besoin de parler y'a fofo ou prend toi un truc qui te déstress ou parle en a tes parents ou a quelqu'un de confiance mais il faut pas se mutiler !!!!!!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏