Mes amis m'on expulsé du groupe, et mon anciens meilleur pote, m'a volé ma meuf

• Auteur de la discussion ~Sacha~
  • Date de début
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Ah Brunette. Je reconnais là, que tu as du connaître cette période d envie de fraise irrépressible, jusqu'à embeter ton homme toute la nuit tellement cette envie de fraise est prenante.

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
Bon, ok, ça c'est passé y a une semaine
j'était en Crush sur une fille dans ma classe, on va l'appeler A
je lui ai demandé en messages si elle voulait sortir avec moi, au début, elle était surprise, puis 5min plus tard elle me disait oui, mais il y avait un blême, son oncle venait de décédé, et elle m'a demandé le lendmain soir faire une pause, puis elle m'a quitté, pour sortir avec mon meilleur pote qui ne l'est plus On va l'appeler B. et maintenant tlm me deteste a l'ecole, je suis tjr seule alors que j'ai de shoes et des vetement super belle come les Dunk Low Royal Reds
Es tu sur que tu l'aimais ?
Désolé de dire ça
Si tes amis restent avec toi pour tes chaussures et tes vêtements tu ferais mieux de t'en faire d'autres

S
sacha et paupau
Anonyme
Es tu sur que tu l'aimais ?
Désolé de dire ça
Si tes amis restent avec toi pour tes chaussures et tes vêtements tu ferais mieux de t'en faire d'autres
ben pour que je l'aimais, elle était sympa, gentille et surtout super belle, et pour les chaussures, c'est une question de style, et je suis aussi super sympa ( avis personnel )

L
liverpool10
Anonyme
j créer un compte, donc liverpool10, c moi sacha

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !