Non et je n'ai pas très envie d'en avoir, devenir une baleine pendant 9 mois et puis de se faire prendre pour une conne par des infirmières et avoir mal tout le temps pendant une année pour ensuite avoir un truc tout moche qui chiale, et des bourrelets qu'on peut pas s'enlever jusqu'à la fin de la vie... Mais les enfants ça donne un héritage !J'imagine que tu n'as pas encore d'enfant du haut de tes 22 ans ?
C'est la que ma vie privée commence. Je ne te dirai pas ici. En privé si tu veux mais pas en public.
ce sont des nike dunk low royal reds
tu auras une descendanceNon et je n'ai pas très envie d'en avoir, devenir une baleine pendant 9 mois et puis de se faire prendre pour une conne par des infirmières et avoir mal tout le temps pendant une année pour ensuite avoir un truc tout moche qui chiale, et des bourrelets qu'on peut pas s'enlever jusqu'à la fin de la vie... Mais les enfants ça donne un héritage !
Et ça change quoi ?ah, mais ne meme temps, tu es une fille
Ah mais non. Tu dis cela parce sur tu es jeune. Les femmes aiment avoir des enfants. Rares sont celles qui n'en veulent pas.Non et je n'ai pas très envie d'en avoir, devenir une baleine pendant 9 mois et puis de se faire prendre pour une conne par des infirmières et avoir mal tout le temps pendant une année pour ensuite avoir un truc tout moche qui chiale, et des bourrelets qu'on peut pas s'enlever jusqu'à la fin de la vie... Mais les enfants ça donne un héritage !
Bah non c'est chacun ses goûts et non des goûts pour chaque sexebon elle n'ont pas les memes gout mais j'imagine que tu dois bien aimer le nike air force one
Bah oui j'ai vu ma sœur mourir d'un cancer du sein pendant sa grossesse et elle est morte après son accouchement et à cause de ça mon neveu est détesté par son père, il est hébergé chez son arrière grand mère.Ah mais non. Tu dis cela parce sur tu es jeune. Les femmes aiment avoir des enfants. Rares sont celles qui n'en veulent pas.
Une de mes collègues m'a dit qu'elle ne voulait pas d'enfant. Elle a 39 ans. Et hier, j'ai appris qu'elle est enceinte et contente de savoir qu'elle va avoir un bébé.
Une femme enceinte n'est pas moche. Ce ne sont pas des bourrelets.
Et tu n'as pas mal tout le temps. Par contre, en fin de grossesse, c'est le moment de se reposer.
Je sais pas, le père est parti en Chine...Ouh la, il y a du mélange. Le cancer du sein est probablement apparu bien avant la grossesse.
Pourquoi le neveu est détesté ? Ce n'est qu'un gosse. Il n'a pas demandé à naître.
Il a besoin d'amour. Sinon, ça donnera un futur nordal lelandais.
pour tes tracas je peu pas t aider mais pour les fraises de madame il y a des fraises dans les boisJ'ai 47 ans. J'ai eu aussi mon lot de problèmes : les impôts à payer. Les gosses à nourrir, la femme a se farcir, les remontrances au travail. La guerre sur la route pour aller au boulot, le covid, les c0ns qui sont partout, le journal de 20h, ma voiture qui démarre pas, la panne de gaz, les envies de fraises de madame alors qu'il est 2h du matin et que tous les magasins sont fermés...