Mes amis m'on expulsé du groupe, et mon anciens meilleur pote, m'a volé ma meuf

• Auteur de la discussion ~Sacha~
  • Date de début
M
Membre supprimé 932
Anonyme
C'est la que ma vie privée commence. Je ne te dirai pas ici. En privé si tu veux mais pas en public.

M
Membre supprimé 953
Anonyme
J'imagine que tu n'as pas encore d'enfant du haut de tes 22 ans ?
Non et je n'ai pas très envie d'en avoir, devenir une baleine pendant 9 mois et puis de se faire prendre pour une conne par des infirmières et avoir mal tout le temps pendant une année pour ensuite avoir un truc tout moche qui chiale, et des bourrelets qu'on peut pas s'enlever jusqu'à la fin de la vie... Mais les enfants ça donne un héritage !

S
~Sacha~
Anonyme
Non et je n'ai pas très envie d'en avoir, devenir une baleine pendant 9 mois et puis de se faire prendre pour une conne par des infirmières et avoir mal tout le temps pendant une année pour ensuite avoir un truc tout moche qui chiale, et des bourrelets qu'on peut pas s'enlever jusqu'à la fin de la vie... Mais les enfants ça donne un héritage !
tu auras une descendance :ROFLMAO::ROFLMAO:

S
~Sacha~
Anonyme
bon elle n'ont pas les memes gout mais j'imagine que tu dois bien aimer le nike air force one

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Ah mais non. Tu dis cela parce sur tu es jeune. Les femmes aiment avoir des enfants. Rares sont celles qui n'en veulent pas.
Une de mes collègues m'a dit qu'elle ne voulait pas d'enfant. Elle a 39 ans. Et hier, j'ai appris qu'elle est enceinte et contente de savoir qu'elle va avoir un bébé.
Une femme enceinte n'est pas moche. Ce ne sont pas des bourrelets.
Et tu n'as pas mal tout le temps. Par contre, en fin de grossesse, c'est le moment de se reposer.

M
Membre supprimé 953
Anonyme
Ah mais non. Tu dis cela parce sur tu es jeune. Les femmes aiment avoir des enfants. Rares sont celles qui n'en veulent pas.
Une de mes collègues m'a dit qu'elle ne voulait pas d'enfant. Elle a 39 ans. Et hier, j'ai appris qu'elle est enceinte et contente de savoir qu'elle va avoir un bébé.
Une femme enceinte n'est pas moche. Ce ne sont pas des bourrelets.
Et tu n'as pas mal tout le temps. Par contre, en fin de grossesse, c'est le moment de se reposer.
Bah oui j'ai vu ma sœur mourir d'un cancer du sein pendant sa grossesse et elle est morte après son accouchement et à cause de ça mon neveu est détesté par son père, il est hébergé chez son arrière grand mère.

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Ouh la, il y a du mélange. Le cancer du sein est probablement apparu bien avant la grossesse.
Pourquoi le neveu est détesté ? Ce n'est qu'un gosse. Il n'a pas demandé à naître.
Il a besoin d'amour. Sinon, ça donnera un futur nordal lelandais.

M
Membre supprimé 953
Anonyme
Ouh la, il y a du mélange. Le cancer du sein est probablement apparu bien avant la grossesse.
Pourquoi le neveu est détesté ? Ce n'est qu'un gosse. Il n'a pas demandé à naître.
Il a besoin d'amour. Sinon, ça donnera un futur nordal lelandais.
Je sais pas, le père est parti en Chine...

S
sacha et paupau
Anonyme
La chine... et pour mon histoire, il y a peu être une fille qui m'aime bien, ( qui Crush sur moi, mais jsp trop)

brunette
Passionné
Fofocoins
8 603
J'ai 47 ans. J'ai eu aussi mon lot de problèmes : les impôts à payer. Les gosses à nourrir, la femme a se farcir, les remontrances au travail. La guerre sur la route pour aller au boulot, le covid, les c0ns qui sont partout, le journal de 20h, ma voiture qui démarre pas, la panne de gaz, les envies de fraises de madame alors qu'il est 2h du matin et que tous les magasins sont fermés...
pour tes tracas je peu pas t aider mais pour les fraises de madame il y a des fraises dans les bois
et c'est t ouvert jour et nuit !!! lol

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !