Mes amis m'on expulsé du groupe, et mon anciens meilleur pote, m'a volé ma meuf

• Auteur de la discussion ~Sacha~
  • Date de début
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Bah, tu noteras que c'est ainsi dans la plupart des topics de ce forum.

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Le coup des fraises, je vais te dire, c'était quand elle était enceinte. Encore que, c'était les sucreries qu'elle voulait : les pâtisseries entre autres.

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Ça permet de bavarder de tout et de rien. Parfois c'est rigolo, parfois ça s'envenime.

M
Membre supprimé 953
Anonyme
Le coup des fraises, je vais te dire, c'était quand elle était enceinte. Encore que, c'était les sucreries qu'elle voulait : les pâtisseries entre autres.
Et voilà c'est souvent dans ces cas là, et puis c'est super d'avoir un enfant, il a quel âge ?

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Ils ont quels âges, tu veux dire ?
10 14 18

S
~Sacha~
Anonyme
:pmais le pire, cc pas que mon meilleur pote m'ai volé ma meuf, c que a cause de ça, personne à l'ecole ne m'aime, je suis abandonné, et une question, ? vous aimez les nike dunk low royal red
Mes amis m'on expulsé du groupe, et mon anciens meilleur pote, m'a volé ma meuf
c une photo d'internet, jsp comment on prends des photo sur fofo

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Souvent, que je vois les problèmes des collégiens sur ce forum, je ne rigole pas, mais je souris. Car il y a des situation que j'ai vecues lorsque j'étais tout gamin. Et maintenant, c'est au tour de mes enfants.
La roue tourne.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !