Mensonges et faux-semblants

• Auteur de la discussion 10février2025
  • Date de début
Jill 2
Hyper actif
Fofocoins
482
Genre
Femme
Contrairement à ce que vous en avez pensé, il n'y a pas que du "jugement" dans mon message. Il y a aussi le fait que monsieur et madame n'ont peut-être pas grand chose à faire ensemble.

Vous voulez que j'en balance un peu sur monsieur, ça vous rassurerait ? Ok, c'est un naze, car au pire, si l'affaire ne l'emballe pas qu'il s'en aille. Voilà.

Moi j'ai dit ça parce que vous sembliez encore innocente mais si vous voulez absolument vous mettre dans cette affaire allez y, mais ne demandez pas de permission ;)
C'est vrai que si son passé est autant un problème pour lui, on se demande pourquoi il reste

Pirène
Mega actif
Fofocoins
5 756
Genre
Autre
C'est vrai que si son passé est autant un problème pour lui, on se demande pourquoi il reste
Bah, je pense que c'est un peu normal de s'intéresser au passé des gens qu'on fréquente et qu'importe le niveau de fréquentation, mais je pense qu'il y a un genre de minimum avant que ça devienne un "problème". Si lui a déjà dépassé son maximum....bah l'histoire est déjà terminé.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
190 717
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour à toutes et à tous,
Mon amie (30 ans passés) a rencontré un mec depuis peu (40 ans passés). Le mec a l'air bien sous tous rapports SAUF lorsqu'il s'agit de parler du passé de mon amie : il ne supporte pas l'idée qu'elle ait pu se taper plein de mecs avant lui (il lui a même dit qu'elle était une fille facile) ou qu'elle ait pu tester des pratiques sexuelles avec tout ces mecs... Donc elle lui ment : sur le nombre de ses ex, sur ce qu'elle a pu faire avec eux (en disant pas exemple qu'elle n'a fait certaines choses qu'avec un seul mec (alors que c'est faux)...

Le problème : elle veut me le présenter lors d'une soirée MAIS je vais devoir faire attention à tout ce que je vais dire ! Ne surtout pas parler de ça, ne pas aborder tel ou tel sujet... En gros, je vais devoir ne pas être moi même à cause de ses mensonges... J'hésite même à le rencontrer finalement...

Que feriez vous à ma place ?
Bonjour
Ben tout dépend depuis quand elle le fréquente
Si c'est tout neuf comme un soulier, que tu le rencontre peut attendre

Après on en sait pas plus, tu n'as que des versions à travers elle
Je suppose que quand elle l'a connu, elle ne lui a pas dit d'entrée "ouai je me suis tapé X mec"
En supposant qu'elle en ait eu une collection, ce que tu sembles indiquer
Essaye de te mettre à la place de celui-ci qui découvre ce fait

Tout bêtement il doit, je suppose, s'inquiéter pour la suite
Et c'est normal non ?

Donc oui vas-y, et s'il te pose des questions tu lui réponds sans mentir
Il prendra ça comme il le voudra

Je pense que c'est mieux pour la suite, surtout si tu es appelé à le revoir

Jill 2
Hyper actif
Fofocoins
482
Genre
Femme
Bah, je pense que c'est un peu normal de s'intéresser au passé des gens qu'on fréquente et qu'importe le niveau de fréquentation, mais je pense qu'il y a un genre de minimum avant que ça devienne un "problème". Si lui a déjà dépassé son maximum....bah l'histoire est déjà terminé.
Oui normalement on s'intéresse mais on fait pas subir un interrogatoire aux amis 😂!

Pirène
Mega actif
Fofocoins
5 756
Genre
Autre
Oui normalement on s'intéresse mais on fait pas subir un interrogatoire aux amis 😂!
Je ne crois pas que le bonhomme va faire une interro 😅...Je ne crois pas que c'es comme ça que ça va se dérouler....
M'enfin, a 40 et 30 ans, c'est simple de se mettre ensemble et c'est aussi plus simple de s'arrêter.

Jill 2
Hyper actif
Fofocoins
482
Genre
Femme
Bonjour
Ben tout dépend depuis quand elle le fréquente
Si c'est tout neuf comme un soulier, que tu le rencontre peut attendre

Après on en sait pas plus, tu n'as que des versions à travers elle
Je suppose que quand elle l'a connu, elle ne lui a pas dit d'entrée "ouai je me suis tapé X mec"
En supposant qu'elle en ait eu une collection, ce que tu sembles indiquer
Essaye de te mettre à la place de celui-ci qui découvre ce fait

Tout bêtement il doit, je suppose, s'inquiéter pour la suite
Et c'est normal non ?

Donc oui vas-y, et s'il te pose des questions tu lui réponds sans mentir
Il prendra ça comme il le voudra

Je pense que c'est mieux pour la suite, surtout si tu es appelé à le revoir
Ah oui j'y voyais pas comme ça, je me disais qu'il devait l'avoir su rapidement.

Jill 2
Hyper actif
Fofocoins
482
Genre
Femme
Je ne crois pas que le bonhomme va faire une interro 😅...Je ne crois pas que c'es comme ça que ça va se dérouler....
M'enfin, a 40 et 30 ans, c'est simple de se mettre ensemble et c'est aussi plus simple de s'arrêter.
J'espère pour l'interro 🤣

Pirène
Mega actif
Fofocoins
5 756
Genre
Autre
J'espère pour l'interro 🤣
Il y a des chances quand même oui 😅, mais comme l'a dit le pêcheur breton, on a qu'une vision du récit.
Mais d'ici, on peut autant imaginer la nana qui parle trop parce que...bah parce que cette génération est pas mal fichue, comme on peut imaginer le mec réellement insécure pour le coup.

On va voir ce que le pêcheur attrape comme info 😁

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !