problème de mensonges

lili
Nouveau
Messages
1
Fofocoins
66
alors bonsoir tt le monde je sais pas si mon message va être lu je suis nouvelle ici j’ai un souci qui me ronge et qui l’empêché de dormir j’ai 19 ans et j’ai besoin d’avis extérieur car je suis perdue,l’année dernière j’ai commencé ma première année de droit et j’ai rencontré des personnes qui sont maintenant mes amis en ligne se sont mtn des personnes très proches mais je leur ai menti par honneur, j’ai fait croire à tout mon entourage que j’avais réussi mon année de droit et tt le monde m’a cru et maintenant mon mensonge me pèse sur la conscience car je me demande ce que je vais répondre si on me demande ce que j’ai fait l’année dernière je devrais dire que j’ai fait une année de droit que j’ai raté ou continuer à mentir ? svp répondez moi vite
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 110
Age
31
Fofocoins
24 490
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Rétabli la vérité, enlève toi ce poids, assume, apprend et fais ton mea culpa. Il n'y a rien de dramatique en soi, nous faisons tous des erreurs
 
Sealeopard
Giga actif
Messages
471
Age
43
Fofocoins
3 182
Oui il vaut mieux dire la vérité, sinon tu es partie pour des années de mensonge et de galère intérieure
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment