Mensonges et faux-semblants

• Auteur de la discussion 10février2025
  • Date de début
1
10février2025
Anonyme
Ben le mec était longtemps en couple, style avec sa première copine et ne conçoit pas qu'une femme puisse être libre de ce côté là... Après, elle ne lui a pas caché son passé, seulement menti sur le nombre, dès le départ mais ça lui pose problème et à chaque fois qu'il peut, il le lui met dans la g*... Pour s'excuser ensuite et lui dire qu'il va faire un travail sur lui, blablabla... Y'a d'autres trucs aussi mais elle trouve, qu'à part ça (c'est déjà pas acceptable pour moi) il est très bien sous tous les autres rapports !
Et elle ne veut pas d'un nouvel échec, donc je pense qu'elle se conforme un peu à ses attentes à lui pour ne pas entrer en conflit...

M
Melonbleuradioactif
Anonyme
Ben le mec était longtemps en couple, style avec sa première copine et ne conçoit pas qu'une femme puisse être libre de ce côté là... Après, elle ne lui a pas caché son passé, seulement menti sur le nombre, dès le départ mais ça lui pose problème et à chaque fois qu'il peut, il le lui met dans la g*... Pour s'excuser ensuite et lui dire qu'il va faire un travail sur lui, blablabla... Y'a d'autres trucs aussi mais elle trouve, qu'à part ça (c'est déjà pas acceptable pour moi) il est très bien sous tous les autres rapports !
Et elle ne veut pas d'un nouvel échec, donc je pense qu'elle se conforme un peu à ses attentes à lui pour ne pas entrer en conflit...

Ouais ils ont pas eu la même vie. Si il pète un boulon à chaque fois ça reste un problème.

Pirène
Mega actif
Fofocoins
5 593
Genre
Autre
Bonjour à toutes et à tous,
Mon amie (30 ans passés) a rencontré un mec depuis peu (40 ans passés). Le mec a l'air bien sous tous rapports SAUF lorsqu'il s'agit de parler du passé de mon amie : il ne supporte pas l'idée qu'elle ait pu se taper plein de mecs avant lui (il lui a même dit qu'elle était une fille facile) ou qu'elle ait pu tester des pratiques sexuelles avec tout ces mecs... Donc elle lui ment : sur le nombre de ses ex, sur ce qu'elle a pu faire avec eux (en disant pas exemple qu'elle n'a fait certaines choses qu'avec un seul mec (alors que c'est faux)...

Le problème : elle veut me le présenter lors d'une soirée MAIS je vais devoir faire attention à tout ce que je vais dire ! Ne surtout pas parler de ça, ne pas aborder tel ou tel sujet... En gros, je vais devoir ne pas être moi même à cause de ses mensonges... J'hésite même à le rencontrer finalement...

Que feriez vous à ma place ?
Bah apprenez à vous taire non ?
C’est fou, moi en compagnie de couples (à fortiori mes amis) je sais quand même ce que je peux dire ou pas pour ne pas amener des problèmes, en fait cette génération se plaint de ne pas avoir le droit de faire n’importe constamment c’est magique 😅.

Apprenez que c’est SON petit ami à elle pas le votre, apprenez à rester à vos places ça évitera des soucis futurs, apprenez le respect de vous même et des autres autour qui n’ont pas l’obligation de rentrer dans vos privates jokes.

Votre démarche est vraiment très égoïste et quasiment déplacée, j’imagine que vous êtes jeune mais ça n’excuse pas tout non plus. Mettez vous à ça place au bonhomme 30secs , peut être que vous verrez la situation autrement 😉.

Pirène
Mega actif
Fofocoins
5 593
Genre
Autre
:unsure: Sont copain est vraiment nul ! De nos jours les filles ont une vie comme les mecs !
Quand un mec est un tombeur c' est bien ? Quand une fille à plusieurs aventures c' est une s****pe ?
Sont mec est trop nul !!!! Il faut pas qu' elle reste avec !
La vie privée de ta copine ne regarde qu' elle !
Euuuh bah oui 😅, du moins ça toujours été comme ça et je pense que tout monde sait pourquoi 😅. C’est triste mais c’est comme ça, le passé laisse des traces et des marques donc…voilà quoi. En revanche je suis assez d’accord sur le reste, la question ne se pose pas trop et tout le monde a besoin d’être rassuré. Et si il ne peut pas encaisser bah tant pis, c’est pas le bon.
Ce n’est pas le bon pour elle du moins.

1
10février2025
Anonyme
Bah apprenez à vous taire non ?
C’est fou, moi en compagnie de couples (à fortiori mes amis) je sais quand même ce que je peux dire ou pas pour ne pas amener des problèmes, en fait cette génération se plaint de ne pas avoir le droit de faire n’importe constamment c’est magique 😅.

Apprenez que c’est SON petit ami à elle pas le votre, apprenez à rester à vos places ça évitera des soucis futurs, apprenez le respect de vous même et des autres autour qui n’ont pas l’obligation de rentrer dans vos privates jokes.

Votre démarche est vraiment très égoïste et quasiment déplacée, j’imagine que vous êtes jeune mais ça n’excuse pas tout non plus. Mettez vous à ça place au bonhomme 30secs , peut être que vous verrez la situation autrement 😉.
Encore une frustrée de la vie qui ose donner des leçons ! Le mec sait depuis le départ comment elle est. Il n'accepte pas, elle n'assume pas, lui ment et c'est à moi de la fermer ? De cautionner ses mensonges ?

Démarche égoïste ? Alors qu'elle base son couple sur des mensonges et me demande à moi de mentir également ? Waouh, bienvenue dans un monde honnête !

1
10février2025
Anonyme
C'est une soirée chez MOI, où on me demande d'éviter plein de sujets, d'éviter de faire des blagues, bref on me demande de ne pas être moi même dans ma propre maison, pour éviter de heurter les susceptibilités de monsieur et de cautionner les mensonges de madame et tout est normal ??

Jill 2
Actif
Fofocoins
474
Genre
Femme
Encore une frustrée de la vie qui ose donner des leçons ! Le mec sait depuis le départ comment elle est. Il n'accepte pas, elle n'assume pas, lui ment et c'est à moi de la fermer ? De cautionner ses mensonges ?

Démarche égoïste ? Alors qu'elle base son couple sur des mensonges et me demande à moi de mentir également ? Waouh, bienvenue dans un monde honnête !
Il y'a quelque-chose qui me surprends dans ce sujet. On ne fréquente peut-être pas le même genre de personne, mais quand des amies m'ont présenté leurs chéris, je ne me suis jamais retrouvé à devoir parler de leurs exs ou de leurs nombres de partenaires. Parce-qu'on parlait d'autre chose, du repas, ou le gars va me poser des questions sur moi, je vais lui poser des questions, on peut parler de pleins de trucs, de films, de balades, n'importe mais ce sujet n'est pas abordé donc je ne risque pas d'avoir à mentir. Vous ça parle forcément intimité quand vous rencontrez le chéri d'une amie? (Si j'ai mal compris le sujet je m'en excuse)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !