Ma copine ? Je préfère ma déesse. Désolé ! 🤣🤣🤣Bien parler ma copine !!!
Ma copine ? Je préfère ma déesse. Désolé ! 🤣🤣🤣Bien parler ma copine !!!
Macron n'est pas du tout mieux que marinelepen. Je n'aime pas marinelepen, loin de là, mais pour le bien de ce pays marinelepen serait mieux que macron le banquierJ'suis d'accord avec toi. La politique je ne m'y connais pas trop. Mais je pense pas que Macron soit mieux que Lepen.
Je pense aussi ça.Macron n'est pas du tout mieux que marinelepen. Je n'aime pas marinelepen, loin de là, mais pour le bien de ce pays marinelepen serait mieux que macron le banquier
Pour une fois je suis d' accord avec toi !!!!!🏆Macron n'est pas du tout mieux que marinelepen. Je n'aime pas marinelepen, loin de là, mais pour le bien de ce pays marinelepen serait mieux que macron le banquier
Pour une fois, ouiPour une fois je suis d' accord avec toi !!!!!🏆
Pour une fois, oui
Mais regarde un peut ce qui ce passé en ce moment tu paie un loyer ou tu vie cher t'es parent tu fait quoi dans la vieC'est bien ce que je craignais, melenchon vous a envoûté par son discours alarmiste mais est-ce que l'un d'entre vous est capable de me dire son programme économique, social et en matière de sécurité, à part de prétendre que la police tue ! C'est une honte, cet homme n'aura jamais le pouvoir.
Tu vie en France ? Ou sur une autre planète ???C'est bien ce que je craignais, melenchon vous a envoûté par son discours alarmiste mais est-ce que l'un d'entre vous est capable de me dire son programme économique, social et en matière de sécurité, à part de prétendre que la police tue ! C'est une honte, cet homme n'aura jamais le pouvoir.
Il a quel âgés lui pour dire des connerie il devrait faire un séjours en psychiatrie ces pas possible êtes betesTu vie en France ? Ou sur une autre planète ???
Il provoque ! ou il est débille ! ou les deux ???Il a quel âgés lui pour dire des connerie il devrait faire un séjours en psychiatrie ces pas possible êtes betes
Un tout pour ce rendre intéressent et nous on est tombé dedans normal on est betesIl provoque ! ou il est débille ! ou les deux ???
Non ! nous sommes pas bêtes ! nous sommes humains et juste !Un tout pour ce rendre intéressent et nous on est tombé dedans normal on est betes