Melenchon a fait élire macron.

• Auteur de la discussion Membre supprimé 1097
  • Date de début
Lumière.nera
Hyper actif
Fofocoins
207
Tu as réussie dans la vie donc bravo à toi. J'espère juste que tu n'es pas une personne qui nuit aux pauvres, comme ceux qui ont voulu privatiser les autoroutes en france, ce qui a fait augmenté le prix des péages, évidemment. Donc nuit à la masse.
ça c'est DéGUEULASSE

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
ça c'est DéGUEULASSE
C'est pourtant ces gens là les plus riches, les pdg qui gagnent des millions au détriment des employés très mal payés. Jeff Besos, tous ces enc*lés. Eux par contre je les détestent.

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
ui, moi,je suis une haute bourgeoise
Je crois que si j'avais beaucoup d'argent, j'en ferai rien. Au mieux je voyagerai et c'est tout. On se fait ch*er quand on est trop riche nan ? Rien que la bouffe, j'aime manger de bons plats bien remplis, des trucs comme la cuisine gastronomique je pourrai pas...

Lumière.nera
Hyper actif
Fofocoins
207
Je crois que si j'avais beaucoup d'argent, j'en ferai rien. Au mieux je voyagerai et c'est tout. On se fait ch*er quand on est trop riche nan ? Rien que la bouffe, j'aime manger de bons plats bien remplis, des trucs comme la cuisine gastronomique je pourrai pas...
tu sais, le faste, on s'y fait, 2 maisons de vacances on s'y fait:cautious:

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
tu sais, le faste, on s'y fait, 2 maisons de vacances on s'y fait:cautious:
J'ai déjà la mienne, je ne suis pas malheureux ^^ Ca serait bien pour aller en vacances d'avoir plusieurs maisons, mais c'est clairement pas un impératif de ma vie. Ni être riche. Juste bien gagner ma vie. 2000 euros ça me parait parfait. Ni trop d'argent qui me monterait à la tête, ni trop peu et être dans la m*rde.

Lumière.nera
Hyper actif
Fofocoins
207
J'ai déjà la mienne, je ne suis pas malheureux ^^ Ca serait bien pour aller en vacances d'avoir plusieurs maisons, mais c'est clairement pas un impératif de ma vie. Ni être riche. Juste bien gagner ma vie. 2000 euros ça me parait parfait. Ni trop d'argent qui me monterait à la tête, ni trop peu et être dans la m*rde.
très bien chacun ses choix, mais moi je regrette d'avoiir LePEn, je me sens, je pense que la racisme est arrivé à 41,5

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
très bien chacun ses choix, mais moi je regrette d'avoiir LePEn, je me sens, je pense que la racisme est arrivé à 41,5
aie aie aie, tu es bien loin de la réalité. L'on voit un changement démographique majeur en France petit à petit. Tu dois vivre dans de beaux quartiers donc tu ne le vis pas, mais les français moyens eux si.

Lumière.nera
Hyper actif
Fofocoins
207
aie aie aie, tu es bien loin de la réalité. L'on voit un changement démographique majeur en France petit à petit. Tu dois vivre dans de beaux quartiers donc tu ne le vis pas, mais les français moyens eux si.
C'est horrible de dire ça ! moi suis étrangère et tu dis ça, c'est hyper-incorrect et vexant

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
C'est horrible de dire ça ! moi suis étrangère et tu dis ça, c'est hyper-incorrect et vexant
Horrible ? Pourquoi? tu te sens visée ? Tu n'es pourtant pas une délinquante, si ? Je n'ai jamais dis que tous les étrangers sont des délinquants pourtant.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !